Aller au contenu

A nos actes manqués... Rupture difficile, SR, besoins de vos conseils...

Messages recommandés

bon et bien pour moi ça n'attend pas de réponse

+1

Tant qu'il n'y a pas "machine, putain je regrette, je t'en prie, donne moi une nouvelle chance, je vais assurer cette fois-ci"...

Tant qu'il n'y a pas ça, tu ne réponds plus.

Là il veut juste que tu lui dises que tu ne lui en veux pas, de manière à ce qu'il puisse continuer sa petite vie, sans remords, sans culpabilité

Il veut t'avoir sans t'avoir. La plupart des voeux d'êtres humains ne se réalisent pas, pas seulement faute d'effort, mais parce qu'ils portent des contradictions.

MlleBulle, je t'aime.

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense simplement qu'il prend conscience de ce à quoi il renonce en ayant pris cette décision,

ou pas. Il prend conscience que TOI ne vas pas lui courir après. Il prend conscience que TOI tu commences à prendre conscience que tu ne perds pas grand chose avec un connard pareil

qu'il est conscient d'être probablement perdant dans l'histoire et c'est l'idée de devoir renoncer à la personne que je suis en ayant pris cette décision qui le pousse à m'écrire ce qu'il vient de me dire.

Je ne pense pas :/ s'il pensait, M, qu'il est perdant dans l'histoire il reviendrait en courant. et ce n'est pas à la personne que tu es, que ça le fait chier de renoncer, c'est au "trophée" que tu représentes pour lui: il "perd" une personne amoureuse de lui, c'est ça qui le fait chier. Pas de perdre M, cette femme remarquable. Sinon, il reviendrait.

et bien sûr, je suis d'accord avec Tambourin

Bon, bon bon....

Je vais lire et relire vos messages afin de les assimiler bien profondement dans ma caboche.

Ça va pas être facile mais vous me faites clairement comprendre que je n'ai plus rien à attendre de lui.

Merci pour votre soutien.....

- Oscar Wilde -

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.

Ça va pas être facile mais vous me faites clairement comprendre que je n'ai plus rien à attendre de lui.

Merci pour votre soutien.....

Personne n'est dans sa tête, on peut juste dire que ses messages ne reflètent en rien un regret de t'avoir perdue TOI.

Ton silence aura le mérite de te faire prendre de la distance par rapport à lui et éventuellement de le faire réfléchir, lui.

Rien ne fait (re)naître des sentiments. Absolument rien. En revanche, s'il demeure qques sentiments, un recul de ta part, peut lui en faire prendre conscience.

Si tu sers des frites tous les jours à qqu'un, aucune chance qu'il se dise "tiens, les frites me manquent"

en revanche, si tu ne lui sers que des épinards voire, rien du tout....peut-être...

Mais mieux vaut ne pas compter dessus et penser à te reconstruire toi, et oui, tu vaux BIEN MIEUX que cet homme infantile et immature (quand tu iras mieux, relis ses messages, c'est assez consternant quand même :/)

Je vais me dresser une liste de ses défauts.

Aujourd'hui j'en perçoit peu mais jours après jours je pense que la liste s'allongera de plus en plus jusqu'à ce que je me rende compte qu'il ne correspondait finalement pas ce que je recherche.

Je cherche un homme. Un vrai...

Pas un enfant de 27 ans incapable de prendre la moindre décision et d'en assumer les conséquences.

- Oscar Wilde -

Nouveau message:

Ça fait 15 jours que je ne fais que penser à toi ....

J'ai l'impression de passer à côté du plus important. ...

Je sais que ça ne change rien à rien mais je m'excuse encore pour ce que je t'ai fait , nous ai fais

Tu veux que je te laisse tranquille?

Pour moi je suis tjrs à toi et vice versa... et je ne veux pas que ça change ....

Nouvelle manifestation...

Je me remet en SR non?

Modifié par Mademoiselle_M

- Oscar Wilde -

le mieux est toujours le silence. vraiment. Tu remets 2 euros dans la machine à chaque fois que tu réponds.

si tu ne peux pas t'en empêcher, tu peux faire un copier/coller de ton précédent message

ou

copier le "tu es à moi et je suis à toi" et demander: cela veut dire que tu reviens? qu'on est à nouveau en couple?

il va te répondre une connerie "oui non je sais pas je suis perdu"

et là tu réponds "ben voilà tant que la réponse à la question précédente ne sera pas un OUI franc et massif merci de ne pas me recontacter, je ne te répondrai plus comme dit ce matin"

et hop

à ne SURTOUT PAS FAIRE HEINNN (ça je suis catégorique!!): rentrer dans SON jeu: "oui c'est dur pour moi aussi. Oui moi non plus je ne t'oublierai jamais" et patati et patata, là c'est la fin des haricots.

tu remarques que lui, ne tient AUCUN compte de ta propre réponse de ce matin et se contente de dérouler ce qu'il a envie de te dire LUI. Si tu ne peux pas t'empêcher de répondre, tu dois faire pareil! ne tenir aucun compte de ce qu'il dit LUI et rester sur ce que tu veux dire TOI et si tu veux une réponse claire,(que tu n'auras pas ah ah ah) la question doit être claire.

Mais bon, tu n'auras aucune réponse claire et tu repartiras juste pour un tour :(

Tambourin a raison. Je me fais l'avocat du diable car je pense que tu vas répondre de toutes les façons et j'essaie au moins de limiter la casse. Mais il est clair qu'il ne faut pas répondre et même bloquer son numéro. Ce mec est toxique et une fois que tu auras "craqué"à nouveau (il est tout à fait capable de te dire "ouiiiiiiii on est en couple!!" ), il se barrera le lendemain. Comme il te l'a déjà fait. Celui qui a trahi une fois, recommencera. A moins d'un réel travail, d'un réel regret, d'un réel respect, ce qu'il n'a clairement pas. Vu ses messages :/

Non, Paige t'inquiète pas. Bizarrement j'ai pas envie de répondre à son dernier SMS.

En fait si tu veux tout savoir quand je l'ai lu, je voulu lui répondre: Relis mon premier message L.

Puis je me suis dit que c'était inutile que ça avait aucun intérêt et que le fait de m'avoir demandé si il voulait me laisser tranquille me démontrait clairement qu'il n'avait RIEN compris à mon premier message.

à ne SURTOUT PAS FAIRE HEINNN (ça je suis catégorique!!): rentrer dans SON jeu: "oui c'est dur pour moi aussi. Oui moi non plus je ne t'oublierai jamais" et patati et patata, là c'est la fin des haricots.

Je suis pas du tout du genre à m'écraser de la sorte ! Trop de fierté :lol:

Bon si j'ai bien compris le mieux c'est que je ne lui réponde plus du TOUT sauf s'il manifeste un RÉEL regret

- Oscar Wilde -

Bon si j'ai bien compris le mieux c'est que je ne lui réponde plus du TOUT sauf s'il manifeste un RÉEL regret

voilà! et pour manifester un réel regret d'une situation qu'on a provoquée et voulue, il faut AVANT, démontrer une certaine lucidité sur cette situation. Et quand on voit son dernier message, on se dit que tu as le temps de faire un tour du monde et de revenir que ce ne sera toujours pas fait :lol:

quand on est embringué dans une histoire pareille, on a tendance à oublier qu'une relation amoureuse doit avant tout être une source de PLAISIR et de BONHEUR! soit, tout le contraire de prises de tête qu'il t'inflige hein...

tu verras, quand tu rencontreras un homme avec qui ce sera simple....tu repenseras à ça ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet