Mademoiselle_M Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Un petit plan? What? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Un petit plan? What?Sortir rencontrer du monde autre que ton entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Du sang et des larmes Super film, très bon choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 @oui_vraiment Euh ouais mais non c'est le cadet de mes soucis pour le moment. J'ai envie de rencontrer personne pour le moment (que ce soit hommes ou femmes)Chaque chose en son temps... Et mon entourage me suffit. J'occupe parfaitement bien mes journées c'est clairement pas le soucis en fait mais voilà le soir c'est toujours pas ça et je me réveil encore beaucoup trop dans la nuit, je commence à accumuler niveau manque de sommeil....@pearly : Merci. Excellent film en effet ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Je comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Tu continues à te faire du bien avec mon petit bambou ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Tu continues à te faire du bien avec mon petit bambou ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MDR :lol: Il me procure un bien fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Tu continues à te faire du bien avec mon petit bambou ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MDR :lol: Il me procure un bien fou ! À vot' service ma p'tite dame ! 8-) 8-) 8-) :mrgreen: :oops: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Je m'en veux tellement de pas pouvoir en rajouter ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Hello mademoiselle m comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut Salut. Ca va mais toujours des soucis pour dormir la nuit Et ça y est, ça fait un mois aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Tu es une warrior ça va allez, essaie peut etre un petit rituel avant de dormir, méditation, tisane, homéopathie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Patience, il faut du temps parce que le cerveau cogite énormément même pendant la nuit !Il m'avait fallu plus de six mois pour retrouver le sommeil. Et le sport m'avait beaucoup aidé. Ainsi que le yoga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougère3000 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Tu es une warrior ça va allez, essaie peut etre un petit rituel avant de dormir, méditation, tisane, homéopathie... Excellente idée, ça aide vraiment (pour moi c'est huile essentielle de lavande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 J'ai l'impression qu'il y a des jours où je régresse, la sensation de faire 2 pas en avant un jour puis 3 en arrière le lendemain. Je sais pas si ça fait parti du "processus" mais c'est très désagréable comme sensation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés