Paige Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Et je vais finir par me sortir de ce merdier !!!! ^^ oh je ne me fais aucun souci pour ça! c'est "juste" un mauvais moment à passer, mais quand on est dedans jusqu'au cou..ça pue :mrgreen: Il y a des "mon coeur" qui puent l'égoïsme et des "salopes" d'amour. Tout à fait d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Ah mais tout à fait Tenbu. Je te rejoins à 100% je disais simplement qu'il n'irait pas jusqu'a m'insulter mais ce qu'il fait reste un manque total de respect envers moi et je le sais pertinemment, c'est la première chose que je lui ai balancé le jour de la rupture.Ta phrase est totalement véridique et ca en dit long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 J'espère que tu tiens le coup ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Je regarde un super film de guerre bien gore à souhait mais ceci dit génial ! ... Au moins je pense un peu à autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Je regarde un super film de guerre bien gore à souhait mais ceci dit génial ! ... Au moins je pense un peu à autre chose ^^ Une nana qui regarde un film de guerre :roll: Des envies de meurtre peut être ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 C'est surtout que je suis pas film à l'eau de rose de base déjà (à qques exceptions près) mais alors bizarrement là j'ai encore moins envie de me farcir l'histoire de Willy et Samantha qui tombent amoureux follement l'un de l'autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Cest quoi le film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Du sang et des larmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Du sang et des larmes Merci bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Ah ben moi j'ai regardé "le dortoir des grandes", un film d'action, plein de tendresse et d'amour, ça fait du bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Ah ben moi j'ai regardé "le dortoir des grandes", un film d'action, plein de tendresse et d'amour, ça fait du bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Ah ben moi j'ai regardé "le dortoir des grandes", un film d'action, plein de tendresse et d'amour, ça fait du bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On y croirait presque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Comment ça va les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Ça va tant que je suis pas dans mon lit et que mon cerveau se met pas à ruminer ahaha ^^ Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Ca va bien. Je pense que tu as besoin d'un petit plan pour te changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés