sangoan Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 sniff,je suis triste,g pas bcp d avis,je me sent un peu seul la..personne na deja vecu ce genre de situation ?g tjrs tres mal,encore hier qq1 lui a rayé sa voiture et elle a des doutes sur moi,tout ce qui lui arrive de mal dans sa vie elle pense que c est moi le responsable..c est elle qui ma quitter pourtant,c est elle qui enfonce le couteau tjrs un peu plus loin...moi à part l avoir aimé et faire tous les interdits qd elle ma quitter je lui ai jamais rien fait de mal..il l entraine dans sa betise,maintenan elle fume aussi,elle a tjrs eté contre ça,elle part en sucette,elle s en rend meme pas compte,je voudrai l aidé mais j en suis incapable.c est dur de la voir ce detruire sans reagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Sangoan, je ne peux pas t'expliquer l'attitude de ton ex, car je n'ai jamais vécu ça. Mais ce que je peux te dire, c'est qu'elle agit vraiment bassement, et que je trouve ça lamentable. Tu as bien raison de ne pas tomber à leur niveau. Et ce que je peux te dire aussi, c'est par rapport à toi : essaie vraiment d'arrêter de te prendre la tête sur elle, son nouveau comportement, ce qu'elle pense, tout ça. Il y a des gens qui sont malheureusement très influençables, et pas forcément dans le sens positif. Elle est en train de faire son propre malheur toute seule, et c'est tant pis pour elle. Son bonheur ne dépend plus de toi, puisqu'elle ne veut plus de toi dans sa vie. Laisse-là faire ses expériences, ses erreurs, laisse-là se casser la figure, elle en a besoin pour apprendre et sans doute pour grandir un peu. Toi, concentre-toi sur toi : renforce toi, ignore les, sois fier, sois indépendant, ne montre surtout pas que cela te touche. Continue à faire bien ton travail, à être un gars sérieux, honnête et sur qui on peut compter. Et enlève là toi de la tête par tous les moyens : tu as une vie en dehors de ton boulot, non ? C'est le moment de faire du sport, de revoir des amis ou de te faire de nouvelles connaissances, en t'inscrivant dans des associations, des clubs (natation, salsa, rock, muscu, musique, ce que tu veux !), de t'inscrire sur des sites de rencontre, de te changer les idées le plus possible. Au début, tu te forceras un peu, et après tu verras, tu en éprouveras du plaisir, et tu te sentiras mieux. Fais des projets personnels, rencontre des gens, bouge-toi. Dans quelques temps tu finiras par croiser une autre fille qui te la fera oublier. Tu verras que quand tu auras commencé à mettre des activités en place, tu parviendras plus facilement à ignorer ces deux c…ards. Courage à toi, on s'en sort tous un jour, mais faut pas attendre que ça nous tombe du ciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoan Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 La c est trop fort,elle veut porté plainte contre moi,pour harcelement!!!!!!!je vous jure que ça fait plus de 3 semaines que suis en sr,ni mesg,ni appels.je les laisses virvre leurs vies,et je n interviens pas dans leur relation.j essai de sortir la tete de l eau,mais elle me pousse ver le fond a cq fois.a la limite,qu elle porte plainte c est pas grave,g tout le monde de mon coté.meme sa meilleur amie lui a dis,arrette voir,ça fait plus de 3 semaines qu il ne parle meme plus de toi,laisse le tranquil,mais non,c est plus fort qu elle. Si je l avais trompé,eté violent ou mechant avec elle,je comprendrai sa façon d agir,mais la,je vois pas l interet. On me dis que c est son nouveau qui lui monte la tete contre moi,elle est comme lobotomisée,c est un truc de malade. C est elle qui ma quitté et qui c est tapé un mec du resto,c est bon,g eu ma dose de souffrance,et ben non,c est pas assé,faut que je souffre encore plus!!!! pendant les 10 mois ou on etais ensemble,elle etait tres amoureuse,je lui ai jamais fait de mal,elle non plus dailleurs,on s aimai vraiment,alors qu elle devienne comme ça....je vois pas le but,ni l interet,comment peut on faire aussi mal a qq1 ?????????? Besoin d aide pour comprendre svp,meme si je sais que c est incomprehensible........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoan Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 je vais vous posez une question debile,est ce que c est possible qu elle soit aussi mechante avec moi justement parce que je suis en SR ?qq1 a deja vecu ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoan Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour,en fait,g l impression que si elle est avec qq1 de bien,c est une super,mais d qu elle est avec qq1 de pourri,elle deviens pareil,elle n a pas de personalité en fait.je vous explique,en etant avec moi,elle avançai,autant au niveau boulo que dans la vie,maintenan,avec son nouveau,vu qu il se drogue,elle fai pareil,il veu partir,elle veu faire pareil,et elle travail super mal,qd je pense qu elle etai contre tou ce qui touche a la drogue...il la tire vers le bas,alors qu avec moi elle avançai dans la vie.ça me fais mal pour elle,mais je peu rien faire,elle est dans son monde,perd tout ces amis et elle ne s en rend meme pas compte..qq1 peu m aidé a comprendre sa façon d agir ?elle va resté dans son monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoan Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 me revoila,ça va faire 5 longue semaines de sr,la semaine derniere elle etait en vacance et cette semaine c est moi.g tjr pas de nouvelles,sauf de mes collegues de boulot.mon boss en a apres elle,il ne suporte plus son comportement,elle est tjrs avec son cuisto et elle a l air amoureuse et lui aussi... j angoisse a l idée de reprendre le boulo lundi,maintenan que tout le monde est au courant ils ne vont plus ce caché je pense,et ça va etre dur pour moi. bien sur on me dis que c est pas possible que ça dure entre eux,lui babacool,elle un peu fashion,mais parfois les contraires s attirent alors je sai pas.c est sur que la connaissant,elle va pas tenir le coup en sortant,en buvant et autre chose tout les soirs elle tiendra pas le coup,mais en atendan elle me fais du mal de s affiché comme ça...et j arrive pas a la sortir de ma tete,je dor tjrs pas mieu et pourtant je sai que c est un monstre pour ce qu elle ma et me fais subir. le pire dans tout ça c est que ça me fais de la peine de la voir ce detruire comme ça.je sai,c est bete,je devrai penser a moi plutot qu a elle,mais je sais qu au fond c est une fille tres bien,oui,je l ai dis,une fille tres bien,suffit juste qu elle soi avec un mec bien. j aimerai tant qu elle realise son erreur,qu elle ouvre les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour, je m'appelle Alix, j'ai 20 ans. Je vivais une belle histoire d'amour avec Nicolas, un garçon rencontré à mon cours de théâtre. Cela faisait un peu plus de trois mois que nous sortions ensemble. Je lui ai pris la tête ces derniers temps... Je voulais que nous habitions ensemble (je sais, trois mois c'est tôt, mais je dormais déjà chez lui presque tout les soirs). J'ai un mauvais caractère, je suis butée et impatiente. J'ai mal réagit à son refus, engendrant beaucoup de disputes. Mais malgré tout, quand je ne faisait pas ma chieuse, nous passions de bons moments. Il est partit en Angleterre il y a trois semaines (stage de 2 mois obligatoire par son école). Je l'appelait de temps en temps. Nous correspondions par mail et sms. Nous avions des projets pour son retour (je devais aller le voir en Angleterre, il semblait déçu que je ne puisse pas me libérer, il m'a même proposé de venir me chercher directement à son retour... c'était trois jours avant qu'il me quitte). Et, il y a un peu plus d'une semaine, il m'a envoyé un texto me disant qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, qu'il ne voyais plus d'avenir pour notre couple dans sa tête, qu'il préférais qu'on arrête là. Bien sur, je l'ai appelé le soir même, il s'est contenté de me répéter la même chose. Ma maman m'a conseillé de ne plus le contacter et d'attendre... Dur... Dimanche matin, il m'a envoyé un sms pour me demander si j'avais eu mon année et pour me dire qu'il avait deux rattrapages (je le savais, j'étais allée voir ses résultats sur internet). J'ai attendu (difficilement) le soir pour lui répondre que j'allais bien, que j'avais eu de bonnes notes et que j'espérais que tout allait bien pour lui en espérant que notre correspondance continu. Mais non, je n'ai pas eu de réponse... J'ai fait la bêtise de rentrer en contact avec sa soeur vendredi dernier, elle n'étais pas au courant de notre rupture (il n'en a parlé à personne, il ne s'est même pas passé célibataire sur facebook), elle s'est empressée de lui envoyer un texto, il lui a dit que tout avait déjà été mis au clair et qu'elle ne devait pas s'en mêler. Mais rien n'a été mis au clair, je ne sais même pas vraiment pourquoi il m'a quitté, un jour il m'aimait, le lendemain plus... Je pense que c'est de ma faute. J'ai voulu aller trop vite, je n'ai pas su l'écouter, je lui ai pris la tête. Mais maintenant je voudrais une seconde chance... Je n'arrive pas à me relever... Je ne dors plus, j'ai beaucoup de mal à manger, je pleure sans arrêt. Je n'ai pas beaucoup d'occupation, je suis chez mes parents dans la campagne profonde, je n'ai pas le permis, ma santé ne me permet pas de faire de sport... Je passe mes journées à me dire que ça va repartir puis à pleurer en me disant que c'est foutu et ainsi de suite... Je l'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoan Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 g tjrs pas craqué mon sr,ça fais plus d un moi.g apris que la derniere fois elle buvais un verre avec lui,et sa copine est arivé,qd il la vu,il la poussé en lui disant pousse toi,voila ma cherie..elle a accepté ça.et aujourd hui elle a dis qu elle avai un entretien d embauche,donc elle veu vraiment partir. sa raison?personne ne lui parle,le bosse la harcele,pas par plaisir,mais parce qu elle travail comme une merde,ce sont ses mots,qd elle etai avec moi ct le top,mais la... donc elle veu partir,elle part en sucette et ne ce pose meme pas la question du pourquoi du commen. ça me fais mal pour elle,elle ce detruit pour un con...besoin d avis svp,je sai pas quoi faire,ça me fai mal de la voir ce detruire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés