Aller au contenu

Un SMS qui ne m étais pas destiné !

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore une fois tu as raison Sandstorm.

Je suis prête à tout laisser tomber derrière moi.

De 1) il le faut et de 2) tu as raison c'est pas bon pour moi.

Dans tout les cas, je vais de nouveau repenser à moi parce qu'en une semaine j'ai été de nouveau dans tout mes états, ce qui prouve que je suis pas réellement passer à autre chose comme je veux me le persuader.

Je parle de mon anniversaire car ça a une importance particulière on s'est mis ensemble une semaine après.

Mais je ne dois plus interpréter ( merde, je recommence...) Je vais me changer les idées, trouver des trucs à faire ^^

En tout cas une conclusion assez sympa qui est arrivée avec tout ça, c'est que tant que j'aurais des sentiments pour lui je n'arriverai pas à me mettre de nouveau avec quelqu'un. (Dixit l'homme de Paris).

Donc je dois travailler sur tout ça.

Ça me fait plaisir de se sentir soutenu grace à ce forum et grâce à mes amies aussi.

Si j'ai un petit coup de moue je viendrais poster ici.

J'ai vraiment l'impression d'être dependante à la cigarette et de vouloir arrêter. Sensation bizarre.

En tout cas, merci de vos conseils et tu m'as bien cerné Sandstorm ;)

je t'ai bien cerné car je suis passée aussi par là. je connais donc les pensées, sentiments, réflexions qu'on peut se faire dans ce genre de situation. bien évidemment chacun est différent donc ça n'a rien d'automatique, mais en te lisant j'ai eu le sentiment de revoir quelque chose de bien familier :)

l'important c'est ce que tu as dit au milieu de ton message: tu ne pourras pas te remettre avec quelqu'un si tu es trop tournée vers le passé.

pour le message d'anniversaire: peu importe la symbolique, dit toi (ça t'aidera à avancer) que même s'il t'envoie un message ça n'est qu'un message. il te faut des preuves, des preuves qu'il souhaite revenir et pour l'instant tu n'as rien de tel. tu as juste un personnage qui joue des petits jeux. alors il faut t'en éloigner

bon courage et n'hésite surtout pas à revenir soit pour partager tes états d'âme (ça fait du bien) soit pour donner des nouvelles :)