Kentinous Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Ah et lisez-bien ça :Le coup de contacter la maman, ce n'ai pas mon idée mais l'idée de l'un de VOS conseiller en reconquête !Je comptais le faire remarquer car je passe pour un gamin alors que je suis les directives de "pro" en reconquête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Ah alors sache que les conseillers payant du site n'ont aucun lien avec les bénévoles du forum! Ce n'est donc pas du tout un de "nos" conseillers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Ah alors sache que les conseillers payant du site n'ont aucun lien avec les bénévoles du forum! Ce n'est donc pas du tout un de "nos" conseillers ;) Et les conseils donnés gratuitement par les gentils membres su forum n'ont souvent RIEN a voir avec les conseils des coachs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentinous Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Et bien je parle des coachs justement... Des coachs payant de ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Oui et on est en train de te dire que ça n'a rien à voir avec nous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonsoir j'ai lu avec attention toute la discussionton ex te quitte, tu coupes les ponts ce qui est parfaitement légitime, puis elle te recontacte pour avoir ses affaires, t'envoie des bisous (donc en gros elle ignore tes souhaits et tes propres désirs de couper les ponts), tu lui réponds de même. par la suite elle se perd dans la nature, et c'est toi qui cherche à la recontacter pour lui donner ses affaires. tu contactes sa mère: pas de réponse, elle se décide enfin de te recontacter et te demande de la rajouter sur Whatsup pour "discuter"déjà le seul sujet de conversation c'est pour vous arranger afin quelle reprenne ses affaires, pas discuter de la pluie et du beau temps (je rappelle que c'est toi qui a décidé de couper les ponts avec elle) Alors ce que j'ai renvoyé c'est:"Oui j'ai tout bloquer pour me proteger. Tu m'avais dis que tu passerais en Octobre mais bon si c'est un peu plus tard c'est pas grave, juste essaie avant décembre.Prends soin de toi." tu n'as en rien à te justifier: tu l'as bloqué. elle s'est elle justifié de quelque chose? non et ce malgré le fait que c'est ELLE qui devrait se justifier d'avoir pris du retard pour reprendre ses affaires"c'est pas grave"? tu es un vide grenier? non. tu as TA vie, ton programme, TES créneaux horaires. alos c'est elle qui doit se débrouiller pour avoir ses affaires en fonction de TES disponibilités. Sa réponse : "oui tu as bien fait... j'ai eu quelques soucis avec le boulot, j'ai perdu un mois de taf, je sais pas comment je vais faire pour venir. Je t'embrasse fort." ce que je comprends du message: oui tu as bien fait...mais je m'en fous, je te contacte quand je veux, je ne te préviens de rien, j'ignore ton besoin de distance, et je t'embrasse fort Pour expliquer mes reactions et les postes, je sais que je peut être contradictoire. Le fait est qu'au début je voulais passer à autre chose mais je l'aime trop, je me vois pas faire ma vie sans elle et j'aimerais quand même essayer de la reconquérir.Je suis désolé d'être comme ça mais voilà c'est sur qu'entre mon premier post et celui, l'évolution est contradictoire. oui: toi même tu vois des contradictions. MAIS est ce que tu crois qu'avec ce comportement où tu acceptes TOUT, elle te verra comme quelqu'un avec qui elle veut se remettre en couple? Si je suis vos conseils c'est "envois la péter!", C'est pas ce que je veux et je sais qu'elle ne réagit pas bien à ça... les conseils, du moins ce que j'ai compris c'est qu'avec ce comportement, tu ne va pas la récupérer. toi tu penses qu'en étant gentil et en te pliant en quatre elle va revenir. t'as peur qu'elle réagisse mal? très bien. est ce que elle a eu peur que tu réagisses mal parce qu'elle t'as dit de passer prendre les affaires et qu'elle t'as ignoré par la suite, puis s'est repointé comme une fleur? est ce que elle a eu peur parce que tu réagisses mal parce que tu t"es mis en silence radio et qu'elle est revenu en IGNORANT tes besoins de prise de distance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés