Benji08 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Merci à tous pour vos conseils, je suis content de voir que n'hésitez pas à me dire les choses et je ne le prends pas mal. Au contraire, je suis perdu car j'ai téléchargé un séminaire d'un coach sentimental ( Alexandre Cormont ), et justement il dit d'être présent pour elle si elle est présente mais de vivre sa vie à côté pour la rendre jalouse tout en s'améliorant ( reprise du sport sortie ect ... ) pour ensuite faire une lettre et lui dire ce que j'ai accomplie. j'avoue que quand je vois vos commentaires unanime sur la question , je regrette pas d'avoir posté ici.Ne sachant pas précisément si elle est en couple avec ou juste de l'attirance , j'ai peur que si je l'ignore elle file plus facilement dans ses bras. Est ce que ça pourrait être un test pour voir si je change ? J'hésite à avoir une discussion avec elle pour mettre les choses à plat. Au moins je pourrais peut être avancé plus facilement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji08 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bonsoir à tous. J'ai finalement suivi vos conseils.Nous avons discuté toute la soirée, le verdict ne change pas, elle est tiraillé entre nous deux mais son coeur balance pour son next. Nous allons donc nous séparés et reprendre chacun un appartement. On a pu se dire ce que l'on avait à se dire et mine de rien cela m'a soulagé. Le plus dur reste à venir mais je sais au moins à quoi m'attendre et il est temps pour moi de me reconstruire et de devenir quelqu'un de meilleur !Je tiens à vous remercier pour votre soutient et votre aide précieuse et j'espère aussi un jour pouvoir vous aider.Ce n'est pas la fin que j'aurais espéré mais vous m'avez aidé à ouvrir les yeux.Pleins de bonnes choses pour vous les gens =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Tu as eu de très bons conseils, vraiment. Concentre-toi sur toi, comment tu vas devenir quelqu'un de meilleur POUR TOI. Te faire du bien. Et tu verras tout ce que la vie a encore de bon en réserve pour toi.Pleins de bonnes choses pour toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Au moins t'es bien sur tes appuis. Certains entrent dans cette période sans vraiment être préparés. Ça va secouer mais tout arrive pour une bonne raison, tu vas en effet évoluer mais ça va passer par un sevrage qui peut paraître un peu long parfois en fonction de ta résistance, de ton acceptation au contexte et deuil de l'histoire.. Jveux pas trop te spoiler mais à la fin t'es vivant 2.0 Courage Benjamin(Et conseil, SR absolu pour la suite, coupe les ponts réels et virtuels le plus rapidement possible avec elle. Elle a été à la base de la séparation, sois à la base de la RUPTURE, over, finito, basta, va fan c... ouais nan pt'être pas qd même. Maintenant direction, les montagnes russes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés