mimi83 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 tes 2 analyses sont erronées malheureusement. car tu ne me connais pas pour dire que je suis immature. les faux profils je les ai créés suite a sa reinscription sur le site. pour voir s'il recherchait qqn. Je vois pas en quoi c'est immature. ce n'est pas suite à mes profils qu'il s'est inscrit mais l'inverse. moi quand jai un souci je coure pasmm'inscrire sur les sites. c lui l'immature. et si je n'étais pas mature je me serai jamais rabaissée à le pister via ces profils pour voir la réalité des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Ok mimi je t'ai blessé en te parlant d'immaturité et je m'en excuse.Et puisque mes analyses sont toutes les 2 erronées selon toi, je te laisse prendre les conseil des autres.Un seul dernier conseil. Pense à toi plutôt qu'à le récupérer lui. Récupère toi.Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loal Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Je suis venue lire ton histoire car j'ai du mal à dormir...Et sincèrement je suis d'accord avec Allys...Il y a un gros souci de maturité, de communication et surtout d'orgueil mal placé.Ce que je vois c'est que lui retourne sur les sites de renconte probablement parce qu'il sait que ça te blessera, pour te faire comprendre qu'il n'est pas "acquis" et peut être pour discuter avec des gens tout simplement.Toi, tu le pistes alors que tu sais déjà qu'il est sur ces sites... (quel est l'intérêt du "je te vois...." ?? Alors que s'il réagit toujours de la même manière, il sait que tu sais....)Ensuite je tiens à rebondir sur le fait qu'il t'ait tendu de nombreuses perches que tu n'as pas saisi.... alors ne t'étonnes pas qu'il soit de ce fait devenu "fermé"...Qu'attendais-tu de plus que toutes ces perches ?J'avoue être dubitative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 lui faisait sa vie sur les sites. c'est moi qui ai été lui parler à travers plusieurs profils. en quoi il m'a tendu ded perches. c'est l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi83 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 vous pensez pas plutôt qu'il a rencontré une fille sur ce site ? d'où le changement radical entre fin juiller et maintenant. car il ne sest plus connecté depuis debut aout ou très rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Si, il a probablement rencontré quelqu'un.... Ou pas... Tu vois le genre de réponse que tu peux espérer obtenir... À quoi ça te sert de le pister, à part à te faire du mal et à te poser des questions auxquelles tu ne peux pas avoir de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés