Aller au contenu

Dois-je faire un SR?

Messages recommandés

tes 2 analyses sont erronées malheureusement. car tu ne me connais pas pour dire que je suis immature. les faux profils je les ai créés suite a sa reinscription sur le site. pour voir s'il recherchait qqn. Je vois pas en quoi c'est immature. ce n'est pas suite à mes profils qu'il s'est inscrit mais l'inverse. moi quand jai un souci je coure pasmm'inscrire sur les sites. c lui l'immature. et si je n'étais pas mature je me serai jamais rabaissée à le pister via ces profils pour voir la réalité des choses

Ok mimi je t'ai blessé en te parlant d'immaturité et je m'en excuse.

Et puisque mes analyses sont toutes les 2 erronées selon toi, je te laisse prendre les conseil des autres.

Un seul dernier conseil. Pense à toi plutôt qu'à le récupérer lui. Récupère toi.

Bonne continuation.

Je suis venue lire ton histoire car j'ai du mal à dormir...

Et sincèrement je suis d'accord avec Allys...

Il y a un gros souci de maturité, de communication et surtout d'orgueil mal placé.

Ce que je vois c'est que lui retourne sur les sites de renconte probablement parce qu'il sait que ça te blessera, pour te faire comprendre qu'il n'est pas "acquis" et peut être pour discuter avec des gens tout simplement.

Toi, tu le pistes alors que tu sais déjà qu'il est sur ces sites... (quel est l'intérêt du "je te vois...." ?? Alors que s'il réagit toujours de la même manière, il sait que tu sais....)

Ensuite je tiens à rebondir sur le fait qu'il t'ait tendu de nombreuses perches que tu n'as pas saisi.... alors ne t'étonnes pas qu'il soit de ce fait devenu "fermé"...

Qu'attendais-tu de plus que toutes ces perches ?

J'avoue être dubitative.