Aller au contenu

Elle a trouvé un autre 1 mois après 3,5 ans de passion

Messages recommandés

Salut,

je te réponds rapidement,

J'étais dans une situation TREES semblable à la tienne, ça fait un peu plus de 4 mois que ma copine m'a quitté maintenant, j'ai toujours espéré la retrouver etc. alors que pour elle, c'était clair que c'était terminé (après 4 ans de relation), aujourd'hui j'ai fait l'impasse sur notre relation, je suis allé de l'avant, et je me sens 10 fois mieux qu'à l'époque ou je voulais la récupérer.

Faut juste que tu te rendes compte que c'est terminé et que vous ne vous remettrez plus ensemble, parfois on va chercher les détails, les petits trucs qui font qu'elle pense encore à nous etc.
Mais oublie tout ça et vis pour toi, ne vis pas dans le passé,

Petit conseil d'un mec qui était dans la même situation y'a 2 semaines encore :)

D'ailleurs aujourd'hui je pense qu'elle est avec mon ancien meilleur ami, mais à vrai dire, autant ça me foutait les nerfs avant, autant aujourd'hui ça ne me fait absolument rien, faut juste se détacher du passé :)

[quote="georgewill"]C'est vrai qu'en y réflechissant, une femme, disons le physiquement c'est plus faible. Devrait plutôt se sentir protégée que dans une forme de risque d'insécurité si son compagnon s'enerve. [/quote] :-Uzi :-Bam :wallb:
Alors si tu veux on se bat je suis une femme, je pari que je te met KO!!!
Mais quelle conception machiste!!!!!!
Tu m'étonne qu'elle s'est barré...
Mon dieu en 2016 il y a encore des types qui pensent ça....

Ha ben sorry, c'est ce que je pensais qu'on essayait de me faire réaliser.. Car si on part du principe que c'est effectivement pour mon comportement passé qu'elle me quitte. Et pour les insultes. Cela signifie, que c'est parce que je lui ai fait peur. Elle se dit, si je l'énerve, il va me taper m'insulter encore ? Même si cétait il y'a 3 ans. C'est resté dans sa tête. Et tout est ressorti lorsque je l'ai insulté à nouveau. Ok sur face. Mais soit. Donc c'est parce que elle s'est senti en insécurité. Et pour une femme, physiquement, oui c'est plus faible, donc qu'elle moyen de défense elle a ? Zero, donc il faut qu'elle se barre. Fin j'essaye d'expliquer. Moi j'essaie de comprendre. La comprendre. Je suis le méchant et elle la victime. Pour résumer ? Si je vous lis bien.

Elle n'a pas eu peur parce que c'est une faible femme sans défense....
Elle a eu peur parce que la violence fait peur!
Tu aurais été homosexuel, que ton conjoint aurait eu peur de la même façon! ça n'a rien à voir avec le fait d'être une fille!!!

Quand au fait que les filles sont plus faible... Et bien je te souhaite un jour de te prendre une raclée par une fille, qui n'a pas intégrer comme 90% de la population féminine qu'elle ne savait pas se battre, ni se défendre, parce qu'elle est faible...
Si les filles paraissent faible, c'est qu'on leur répète à longueur de journée qu'elle le sont... et elle le croient...

Non mais d'accord. Elle était loin d'être, faible, d'ailleurs, je lui disait qu'elle était plus forte que moi, pour d'autres raisons, vous pouvez pensez ce que vous voulez. mais Elle dominait. Soit, quand je dis plus faible c'est physiquement. Statistiquement les femmes sont plus faible physiquement que les hommes. On est programmé comme ca. Mais soit c'est un autre débat. Ce que je veux dire, ce que à ce niveau là, les femmes ont plus besoin de se sentir en sécurité, c'est pas normal qu'elle ressente de la peur. C'est ca qui la fait fuir. J'imagine. Mais bon, bref, je l'aimais profondément, je voulais la rendre heureuse, la protégé. Et Par mes actes, j'ai prouvé le contraire. c'est tout. Elle devait se faire respéctée, et elle est parti pour se faire respectée. Wai fin, non je me repasse en boucle notre relation, ca reste chaud qd même. Je pige pas trop. Elle a juste cesser de m'aimer et ca s'explique un peu pour les raisons évoquées. Et puis basta.
Bon être concret, SR strict. Et je fous le camp en Australie 1 an, sinon ca va pas aller.

• 2 mois après...
Bonjour,

je reviens vers vous, car j'ai réfléchi. Oui je l'ai insulté, mais elle était vrmt méchante avec moi. Et pour l'histoire de la respiration, c'est limite ronflement, et c'est arrivé que quelques fois au début de la relation. Bref, depuis 2 ans, je le répète tout allait bien. On s'aimait vraiment, et on allait vivre ensemble en septembre 2O16.

Elle est parti bcp trop vite et facilement, à mon goût. Si elle m'aimait vraiment, c'est pas une insulte qui aurait dû la faire s'en aller. Tous les couples ont des disputes. Moi j'en avais très peu avec elle. Et en général, c'etait juste des malentendu via sms etc..

Donc finalement, je ne comprends pas comment elle a fait. Je trouve, que je méritais d'être pardonné, notamment vu tous les efforts que j'ai fait depuis la rupture. C'est insupportable, d'être traité ici comme quelqu'un de violent. Je ne le suis pas. Je suis tout chill. J'ai juste pété oui un plonb il y'a 3 ans, en vacance, mais elle avait le don, de me pousser à bout, et de tjrs me menacer de me quitter. Bref, ok ca et 2 insultes, lors de la dernière dispute, au fond c'est tous ce qu'on peut me repprocher.

Bref, je suis tjrs assez sous le choc de sa façon de rebondir si vite avec un autre, partir en vancance 3 mois après la rupture avec son nouveau, et balancer full photos d'eux sur facebook. Alors que encore le 3O avril on est au resto avec ses parents pour nos annif ensuite, le 5 mai, la dispute via facebook.. Et boum une semaine plus tard c'était terminé...

Faut arreter, c'est pas normal.

Soit, j'ai fait que l'aimer cette fille, de trop. J'ai fait bcp pour elle. Et ce que je ne comprends pas, c'est que je pense qu'elle m'aimait bcp aussi..

Je me sens humilié et trahi. Je fais que enchainer les relations pour oublier mon ex, en vain.. Impossible de me la sortir de la tête.

Bref, je suis vrmt pas bien de l'avoir perdue. Je sais plus quoi, faire. Donc je fais rien.

Tu me fais rire avec ton dernier message maintenant c'est elle la méchante de l'histoire ?
"Si elle m'aimait vraiment, c'est pas une insulte qui aurait dû la faire s'en aller" lol je ne suis pas spécialement doué en matière de sentiments mais je pense que pour une fille amoureuse voir son homme l'insulter de sale pute et sale merde ça lui fait mal intérieurement voir beaucoup et puis tu dis qu'elle avait le don de poussée à bout donc elle a bien fait partir parce que après une gifle des insultes tu serais passé au poing ?

Donc peu importe notre histoire, ce qu'on a vécu, on etait vrmt je pense pas seulement amoureux, mais on s'aimait vrmt. Et de manière général heureux ensemble et surtout encore peu de temps avant la rupture, c'est ca qui est fou enfait !

Donc vous trouvez ca normal vous ? Une insulte et op ! En plus elle perdt au change.. ( mon opinion )

Et pourquoi être si catégorique ? C'était de la bétise ces insultes, elle me connait elle sait très bien qui je suis elle.

Pour la gifle, c'était il y'a 3 ans. Et moi aussi, j'ai déja recu des sacs au visages, ou des "fous le camp de chez moi" , j'ai pas broncher pour autant. A cette époque.

Me sens oui trahi.

Georwill,
Bienvenue dans le monde des grands!
Dans le monde des adultes personne de doit rien à personne, les gens qui donnent le font parce qu'ils le veulent, et pas pour obtenir de la gratitude. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient, et les histoires d'amour ne sont pas éternelles.
Dans le monde des adultes, on a son libre arbitre et une insulte ou un coup peux valoir une rupture. Dans monde des adultes chaque acte à des conséquences, et on fait des choix. Tu choisi de l'insulter (au lieu de parler calmement ou de la quitter si elle est si insupportable), elle choisi de te quitter. On prend des decisions, et oui parfois elles sont irrévocables et tout le monde a droit de le faire.C'est comme ca dans le monde des adultes.
Alors grandi un peu! Et sort de ce rôle de victime, cesse de te plaindre, et agis prend tes responsabilités un peu pour changer.