Aller au contenu

Help ma copine ma quitter

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour elle oui

toi sa va te faire plus de mal que de bien je pense

apres vois... chacun fais cest choix.. moi pas d'amitié je me vois pas dans la friendzone comme on dis ^^

c'est mort ami de quoi? qu'elle parle de son new mex trop booowww? son tel sonne tu va te rongé les ongles au sang!!! cmort ^^

Bon je fais sûrement ma dernière intervention par ici ...

Est ce que de ton point de vue ça te ferait plaisir si jamais elle te raconte, en tant qu'ami ...

- Qu'elle prendra plus de plaisir avec son prochain qu'avec toi

- Qu'elle se sentira heureuse avec lui bien plus qu'avec toi

- Qu'elle envisagera une maison, un bébé, un chien et une piscine avec lui

- Qu'elle s'épanouira de jour en jour

Et restons dans le trivial qu'elle te demande conseil pour savoir comment rendre heureux son futur mec niveau sexuel ? (sait-on jamais)

Si tu t'en sens capable alors bienvenue dans la friend zone et tu seras et restera le "bon pote" celui qui sera là pour garder le chien quand ils voudront se faire un weekend en amoureux...

Par contre si tu as des cojones, tu peux aussi lui dire que non, ça te branche pas de rester "pote" et que tu as besoin d'avancer dans la vie et qu'elle ne sera qu'un frein pour toi.

A toi de voir ce que tu veux au final.

Oph,

Pour le moment ni elle ni moi nous prêt à retrouver quelqu'un.Après je sais pas trop quoi faire j'ai toujours bloquer mes ex d'habitude,mais celle la je sais pas pourquoi j'arrive pas .Tu ma prendre pour un fou car du de garder contact avec une personne que t'aime encore mais bon ...

Allys,

Bas justement elle m'a pas oublier donc bon je pense que ces mort mais que au pire on va rester ami .

Rester amis... Un jour peut-être quand tu te sera refait, dans longtemps...

Pour le moment n'y songe même pas... Être amis signifie partager le bonheur de l'autre, seras tu capable d'affronter qu'elle ai rencontré un homme merveilleux, avec qui elle est heureuse? Et qu'elle en parle avec toi comme à un ami? Parce que tu ne pourra pas lui reprocher... Être amis c'est ça aussi...

Tu n'a pas besoin d'une amie... Tu peux vivre sans sa présence, sans les miettes que rapporterai le fait de rester amis...