Meh91 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bas elle m'a dit quel voulais garder contact etc pourquoi me dire cela alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisse013 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bas elle m'a dit quel voulais garder contact etc pourquoi me dire cela alors ? Selon moi, elle t'a dit ça pour mieux faire passer la pilule...Je peux me planter mais je m'accrocherais pas à ça si j'etais toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Tu sais, quand on apprécie quelqu'un (et ce qui est le cas car vous avez partagé du temps ensemble et on ne le fait pas si on a pas ce genre de sentiment) on ne souhaite pas lui faire du malSi en plus, il s'agit de votre première relation amoureuse, c'est encore plus significatif, on culpabilise de laisser tomber l'autre...Alors oui, tu verras dans le futur que souvent, après une relation, on essaie de garder contact avec les personnes qui ont compté pour nous, sans pour autant développer des sentiments amoureux ...C'est la vie mais tu ne peut rien y faire.La seule chose sur laquelle tu peux agir c'est toi .Alors occupes toi de TOI essaie de gommer certains défauts que tu as identifié et quoiqu'il arrive tu en sortira plus fort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meh91 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bas elle a dit cela a ma soeur donc je vois pas l'intérêt de me dire sa alors cela sert à rien de me faire espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meh91 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Kakahuet,Non c'est pas notre première relation a tout les deux .Je suis sa deuxième relation la plus longue avant elle avait eu un mec pendant 2 ans ou elle lui avait laisser plusieurs chance alors que moi aucune...Après elle parle à ma soeur etc elle m'a dit que l'on pourrait ce revoir en ami ces une fille qui ne ment pas généralement je l'ai pas harceler donc la relation ne part pas en insulte comme beaucoup elle veut absolument garder contact j'ai rien demander donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenel94 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Non c'est pas notre première relation a tout les deux .Je suis sa deuxième relation la plus longue avant elle avait eu un mec pendant 2 ans ou elle lui avait laisser plusieurs chance alors que moi aucune...Elle garde le contact pour s'aider à passer à autre chose sans se culpabiliser, si elle ne réalise aucune action concrète dans ton sens ou de parole claire à ton égard, tu peux considérer que c'est mort de chez mort. Si elle ne t'a pas laissé de deuxième chance comme pour son ex, c'est qu'elle a appris de SON expérience que cela ne servait à rien de laisser des chances. C'est d'autant plus pour cela qu'elle passera plus facilement à autre chose. Et plus tu resteras dans sa vie, plus tu l'aideras à passer à autre chose. (et dans mon cas, c'est du vécu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Voilà pourquoi on préconise le SR, pour te permettre de te reconstruireune fois fait, créer le manque.Envisager la suite Je ne dis pas que dans ton cas, créer le manque sera possible, il te faudra vouloir envisager la vie sans elle, et vivre pour toi à partir de la, tu pourras dire que tu sera redevenu toi et tout ira bien.On ne dit pas que le SR est une technique pour récupérer son ex, c'est avant tout une carapace que l'on se créer pour être imperméable aux émotions liées à notre histoire passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meh91 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Waden,Je suis en SR depuis 2 jours j'ai pas l'air de lui manquer donc pour moi ces mort elle m'a déjà zapper je suus pas bête sinon elle serait déjà revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meh91 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Pimprenel,Et si elle reviens prendre des nouvelle je doit faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenel94 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 L'ignorer au maximum... montrer qu'elle n'est plus du tout ta priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bon...comment dire...Un exemple ? Mon ex, pour qui je suis venu à l'époque sur ce forum m'a dit des choses bien plus ...comment dire..."sensibles"...BIEN APRES la rupture et je ne suis pas un perdreau de l'année hein, j'ai eu des longues relations.Ce qu'il va falloir te dire c'est qu'il y a une GROSSE différence entre ce que l'on dit et ce que l'on FAIT.Et ce qui compte c'est ce que l'on FAIT.Elle aura beau te dire qu'elle est désolée, qu'il lui faut du temps, qu'elle a besoin de réfléchir, les FAITS sont qu'elle est partie... et ça tu ne peux RIEN y faire, c'est SON choix... OK ?11 mois de relation, c'est rien du tout, tu t'en apercevra bien vite... on commence juste à connaître vraiment la personne et si déjà des problèmes apparaissent c'est que la relation ne pourra pas être pérenne.J'en reviens donc à ma première question...qu'est ce que tu envisages TOI pour aller mieux et gommer ton "impulsivité" ?Car s'embrouiller avec la personne que l'on pense aimer , surtout pour des broutilles ....tu ne crois pas que c'est too much ?Et si jamais elle revient prendre des nouvelles, puisqu'il semblerait que ce soit LA question qui te taraude, tu lui exprimes avec tes mots que tu a besoin AUSSI de travailler sur toi avant de faire quoique ce soit, tout en restant cordial et sans agressivité... ce sera déjà un début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Kakahuet, :-Blue merci, c'était en plus détaillé ce que je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meh91 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Kakahuet,Oui je sais que ces son choix mais bon cela fait mal et avec le recul je regrette les embrouilles stupide etc cest de ma faute je doit réfléchir avant de parler .J'envisage par exemple d'être plus patient de la laisser plus respirer d'aller prendre l'air si je suis furax pour un rien .Bas cest la question car encore une fois elle lz dit plusieurs fois quel sera toujours la pour moi mais avant de me quitter je lui avait dit embrasse moi machin elle m'a dit si je t'embrasse tu va croire que ces gagner d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meh91 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Waden,Je sais que je doit être lourd mais bon pas évident de dire 2 jours sans nouvelle ni rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 C'est pas évident, mais il faut pour ta santé mentale, et la sienne, que tu passes à autre chose. Tu reviens sans cesse sur ce "pas évident". Lis mon histoire et tu verras que moi aussi c'était pas évident, que j'ai du "faire avec". Attention, ce n'est pas une considération de supériorité, je dis juste que, la vie est faite d'obstacles, alors au lieu de les affronter dans la douleur, accepte la difficulté, analyse la, pour en tirer quelque chose de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés