Paige Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 je l'espère aussi. ca fait 2 ans que ca dure tout ça Mumu je n'ai rien rajouté aux excellents conseils d'Allys, je veux juste te mettre en garde: cette situation peut durer...toute une vie!! tu ne serais pas la 1ère ni la dernière (malheureusement) à passer 15, 20 ans dans l'ombre d'une autre femme...j'en connais personnellement...le temps, le destin ne feront rien...seuls. Cette situation durera tant que tu (et lui) t'en accommoderas. Tout simplement.et direJ'aime quand il m'appelle ou lorsqu'on se voit car ça me remonte le moral de penser qu'il tient à moiprouve que tu n'es absolument pas prête à récupérer ta dignité...as-tu pensé à te faire aider par un psy? (pardon si j'ai loupé cette info) car supporter une telle situation , notamment sur le long terme (tout le monde peut se retrouver un petit moment dans une situation de merde, mais si on a un égo normalement développé, on coupe court tout aussi rapidement), n'est PAS dû au hasard...on la fabrique et on l'entretient. Consciemment ou pas. Et même si par miracle cet homme quittait enfin ta vie, tu reproduirais probablement la même souffrance avec un autre...il y a là, un pbme de fond, qui mériterait d'être abordé avec un professionnel...Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour mumu78, on raccroche et je lui envoie le message suivant : je te veux rien qu'a moi. ca me fait mal quand je te demande ce que tu fais de tes week end mais je ne peux pas m'en empecher. fais un choix : maitresse ou femme de ta vie. mais ne tkt pas. peu importe ta décision je ne t'en voudrais pas. Maintenant qu'il sait ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, il faut que tes actes correspondent à tes paroles, c'est à dire refuser tout contact amitié / maîtresse. Si ça le fait réagir tant mieux, sinon ça t'aidera à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu78 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonsoir à tousil y a du nouveau et je vais me faire remonter les bretellespour faire court depuis je n'ai pas fait le sr, on s'est revu. il m'appelait tous les jours. une fois a minuit il m'envoie des sms car il vient de se prendre la tete avec sa copine. on discute de tout et de rien puis il en arrive a parler de cul. je lui dit que je lui ai deja dit que je ne voulais plus etre sa maitresse. il dit "je sais, excuse moi" et blablabladepuis toujours des coups de fil et des sms. quand je lui dit que je sors il m'appelle le lendemain et me demande si j'ai rencontré qqn.et la le pompom fut vendredi soir. vers 16 h il m'appelle comme dab , je lui dit que je vais chez des gens que je connais pas ( sortie OVS) pas loin de chez lui. et vers minuit il m'envoie des sms et m'appelle mais il tombe sur mon répondeur car je n'avais plus de batterie ( il m'appelle 7 fois). je remet mon tél en route vers 1h du matin , dans ses messages il me dit -cc- jte dérange ?- ah excuse moi je pensais pouvoir te parlerdonc la les 7 appelsje réponds donc a 1 h : - cclui me répond : désolé excuse moi de te déranger tu m'as dit que c'est qu'un repas excuse moi encore mdr . désolé d'etre comme çadonc je répond je dis que je suis encore a la soiréeje demande si je peux dormir chez lui car j'ai bu ( sachant qu'il ne vit pas chez lui mais chez sa copine)il me dit pars pas, viens me voirdonc je le rejoins devant chez sa copine. il monte dans ma voiture, on va chez lui. on boit ( il avait deja bu d'ailleurs)il a dit qu'il s'est prit la tete avec sa copine. il la dénigre il le dit qu'il ne bande meme plus pour elle et me dit qu'il n'est pas amoureux d'elle. il me laisse donc éspérer encore une fois. bref on discute et il me chauffe. on reste en bas pendant 4 heures. a 6 h du mat on monte et il me fait l'amourdonc on dort à 7 hil me réveille a 9 h pour me dire que souvent elle passe voir sa copine à 9h dans le village donc qu'il faut que je partedonc je m'en vais et je ne l'embrasse meme pasil m'a dégoutéeje lui envoie un sms en disant : merci de m'avoir mise dehors ce matin alors que tu me disais de si belles paroles hier. je croyias que tu étais sincère, tu me dégoutes.pas de réponse donc le lendemain je lui renvoie que moi la coconne je suis toujours la quand il a besoin de moi et que lui ne fait rien pour moi. et qu'il pourrait s'excuserbref pas de réponse : je lui renvoie ce matin : sltil me dit qu'il na pas eu le temps de m'appeler aujourdh'ui mais qu'il m appelle demainen fait il me dégoutes vraiment et j'ai envie de prévenir sa copinemais putain pourquoi je suis allée si loin dans cette histoire ? j'aurais du arreter dès le départje me sens nulle et je le suisje m'interroge sur ce qu'il a pu dire a sa copine concernant le fait qu'il n'a pas dormi chez elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 je me sens nulle et je le suis Comment mais comment on peut être accroc à un type pareil, à moins de n'avoir aucune considération pour soi..Désolé de te le dire, mais tu as ce que tu mérites, une histoire nulle parce que tu as décidé d'être nulle.Ce serait étonnant que tu vives une idylle de haute voltige en te méprisant de la sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu78 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 OUI je sais qu'il faut que j'arrete de lui répondre, que cette relation me fait souffrirqu'il na pas de couilles et que moi non plus par la meme occasionj'en ai parlé a un très bon ami qui veut mettre sa copine au courant de ses actespensez vous que cela soit une bonne idée ?pas dans l'espoir de le faire revenir mais juste pour qu'il arrete aussi de la prendre pour une conne comme moia la limite j'aimerais qu'il finisse seul comme un con a avoir trop jouer et lui montrer que c'est moi qui ai les cartes entre mes mains maintenantalors qu'auparavant je pensais que c'est moi qui les avaient entre les mains car je me disais qu'il avait besoin de moi car il m'appelait tous les jours mais en fait non il est dans son jeu de séduction et il sait que je me jette a ses pieds a chaque appel.je pensais a répondre a son appel demain et lui dire que j'espère qu'il a tout raconté a sa copine car il vaut mieux qu'elle l'apprenne par lui que par qqn d'autre.la il n'aura plus le choix de reculer et de tout raconter a sa copine car des preuves j'en ai a la pelle. tous les sms depuis 2 ans, plus les photos récentes avec sa nouvelle cicatrice donc elle ne pourra dire que la photo date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu78 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 je me sens nulle et je le suis Comment mais comment on peut être accroc à un type pareil, à moins de n'avoir aucune considération pour soi..Désolé de te le dire, mais tu as ce que tu mérites, une histoire nulle parce que tu as décidé d'être nulle.Ce serait étonnant que tu vives une idylle de haute voltige en te méprisant de la sorte je sais je manque grandement d'estime de moi et la avec cette relation je me sens importante pour quelqu'un.je sais c'est con comme sentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Mais enfin!!! parler de lui, de sa copine, de sa cicatrice ou de sa cafetière électrique c'est encore l'inviter au coeur de ce temps qui t'appartient et dans lequel il n'a rien à faire. Bloque le et dégage le de ta vie, et arrête de te raconter des histoires, et de t'inventer de la compassion pour sa nana, tu vas finir par t'écoeurer toi même!Là ça y est non? il te faut quoi pour comprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonsoir,Faire en sorte que sa copine soit mise au courant est une action supplémentaire qui ternira de nouveau ton image, ton estime de toi. Leur relation les regarde, pardon si je te blesse. Toi tu sembles assumer ton rôle et tu voudrais que lui se retrouve seul. Or je ne trouve pas cela correct qu'elle soit mise au courant sous prétexte que cela n'ait pas joué en ta faveur. Pardon encore, j'ai beaucoup de mal à exprimer mon ressenti tant c'est délicat. Lorsque tu communiquais et allais avec lui, je ne me souviens pas avoir lu que tu souhaitais qu'elle soit au courant car tu n'avais pas le choix, il avait beau se plaindre, il se souciait d'elle, notamment quand il a imaginé qu'elle pouvait passer à 9h et te découvrir. Aujourd'hui, tu es une femme blessée. C'est légitime. Faire souffrir une tierce personne n'apaisera pas ta souffrance et je ne pense pas qu'il reviendra vers toi si elle le quitte. Ou alors il reviendrait pour les mauvaises raisons. Ce me parait assez malsain, je suis désolée de t'avouer ma modeste pensée.Pourtant, j'ai envie de croire que tu sais que l'amour, le vrai, est beau, sain et constructif. C'est vers cet idéal que tu devrais engager tes espoirs et ton énergie et c'est tout ce que je te souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu78 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 je pensais effectivement que le dire à sa copine puisse lui rendre service à elle car elle n imagine même pas ce que son mec fait derrière son dos. si j'étais à sa place à elle oui j'aimerais qu'on me le dise en me le prouvant .je ne veux pas qu'il revienne. il me degoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 je pensais effectivement que le dire à sa copine puisse lui rendre service à elle car elle n imagine même pas ce que son mec fait derrière son dos. si j'étais à sa place à elle oui j'aimerais qu'on me le dise en me le prouvant .L'hôpital qui se fout de la charité. Quand tu te tapais son mec dans leur lit à eux, tu pensais aussi que tu lui rendais service ?Quand vous échangiez vos messages, qu'il te balançait ses déclarations, tu lui rendais service à elle ? Ton ex est effectivement un minable bien dégueulasse, mais est-ce que - à un seul moment - tu t'es arrêtée pour te dire que tu faisais du mal à une personne que tu ne connaissais même pas ? Tu ne veux pas lui rendre service. Tu veux juste te venger alors que tu es, tout autant que lui, responsable de ce qui arrive.On récolte toujours ce que l'on sème.Je ne vais pas te caresser dans le sens du poil, désolée. Si j'ai un conseil pour toi, c'est de mettre un stop à cette histoire malsaine. Bloque le pour de vrai, et pas juste 48 heures.Arrête tout contact pour de bon, pas juste pour une période.Ah. Et si tu veux tout lui avouer à cette fille, va donc le faire toi-même et les yeux dans les yeux."Salut. Je suis l'ex de ton mec et il t'a trompée avec moi. Au début je m'en foutais puis là, comme je me suis sentie trahie et bafouée une énième fois, j'ai décidé de venir tout te balancer. Mais attention hein ! C'est pour te "rendre service"." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu as réussi à mettre tout le forum d'accord mumu. alors qu'auparavant je pensais que c'est moi qui les avaient entre les mains car je me disais qu'il avait besoin de moi car il m'appelait tous les jours mais en fait non il est dans son jeu de séduction et il sait que je me jette a ses pieds a chaque appel. Tu as joué au jeu de la séduction contre plus fort que toi, tu as perdu et maintenant tu veux renverser le plateau comme Pierre Palmade à la fin du sketch du scrabble.Sinon, quand tu en auras marre de ces gamineries, il y a un truc qui s'appelle l'amour, comme l'a écrit Eva. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Mumu78, pardonnes moi mais quel age as tu ?tu dis eprouver du degout pour cet homme aujourd hui mais entre nous, s il venait ce soir a ta porte avec des excuses et des fleurs, tu le reprendrais avoues le ?te voila frustree et en colere et tout ca est dirige contre lui et sa copine. mais laisse moi te dire que tu es coupable de ce qui t arrive, si tu en es la aujourd hui avec de la colere et du ressenti malgre les conseils des personnes ici et sans doute de tes amis, c est de ta faute.je sais je manque grandement d'estime de moi et la avec cette relation je me sens importante pour quelqu'un. De la confiance en toi tu n en manquais pas quand tu etais avoues le intimement persuadee qu il finirait par te choisir et la quitter.tu veux tout balancer a sa copine ? pour qu elle ouvre les yeux, par respect pour elle aussi tu vas nous dire ? non mais serieusement ca te derangeait pas de te taper son mec ? en fait il faut que tout le paye c est ca ? ellem lui tout le monde ?payer pour quoi au juste ? pour ta naivete ? pour la pretention que tu as eu de penser qu il te choisirait ? pour t etre laissee berner par ce mec malgre les avis eclaires des gens ici et de tes proches sans doute ?Fais preuve d un peu de maturite, zappes ce mec, acceptes que tu es coupable aussi puisque tu y es retournee pour te faire battre. Un jour tu trouveras un type bien et tu te rendras compte de l absurdite de la situation dans laquelle tu as accepte de plonger.Quand a ton mec/ex. je salue son genie pour avoir su se taper deux femmes en meme temps et lui souhaite au passage un herpes genital/morback ou tout autre infection honteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu78 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 je pense que vous faites preuve d avis tranchants en ne connaissant pas tous les détails à plusieurs reprises je lui ai dit que je ne voulais plus être sa maitresse. mais il zappait mes parolesje lui demandait pour me sentir mieuxune simple amitié me conviendrait je ne veux plus de lui d'ailleurs comment pourrais je avec un homme manipulateurje ne suis pas vexée qu'il ne mai pas choisit car 1vec son comportement je n'aurais jamais pu être sereine avec luidonc non mes intentions ne sont pas celles que vous pensez et quand à sa copine. je ne connaissais pas son existence. il me disait qu'il était toujours celib alors oui ma faute est de ne pas l avoir envoyer chier quand il m'a avoué après avoir consommer à plusieurs reprises avec moi qu'il avait une copine mais non vous vous n'avez jamais fait preuve de faiblesse vous êtes forts ou fortes ... moi pas . en tout cas pas à ce moment làles meilleurs amis de mon ex sont au courant de la situation depuis le débutle fait qu'elle le sache ce n'est pas pour me venger d'elle oh non. elle n'y ai pour rien mais comment peut on ne pas voir clair ? je reste sur ma position : moi j'aimerais qu'on me le dise et qu'on me le prouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 je pense que vous faites preuve d avis tranchants en ne connaissant pas tous les détails Ben oui c'est le principe même d'un forum: tu donnes les éléments que TU juges importants d'une histoire, tu nous demandes notre avis, ben on te le donne je reste sur ma positiond'où l'intérêt de demander des avis :siffle: et si tu crois réellement que tu veux informer sa next par "pure bonté d'âme" et pas parce que tu es folle de jalousie/chagrin/vexation, ben tu es dans un beau gros déni....et je ne pense pas que tout ce qu'on pourrait t'en dire te fera changer d'avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu78 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 lis bien je reste sur ma position que de je dis que moi j'aurais aimé qu'on me le dise pas sur le fait que je vais le dire où non à sa copine oui bien sur je accepte vos avis mais je ne pensais pas que vous seriez aussi tranchant avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés