mumu78 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour Et merci pour votre soutien. Bon il n'a même pas essayé de me téléphoner hier :cry: c'est dur quand même car ça fait des mois que je suis habituée à recevoir ses appels quotidiens mais la comme il est en congés mais bon je me dis que si il le coulait vraiment il pourrait trouver un moment même si il est avec elle pour m'envoyer un petit SMS. Mon ego en prend un coup en fait. Je me sens comme abandonnée. Je ne peux pas m empêcher de penser à lui. Mais au moins j'arrive à résister à l envie de lui envoyer un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 je me dis que si il le coulait vraiment il pourrait trouver un moment Effectivement, s'il voulait couler l'affaire il arrêterait de te contacter..Visiblement c'est ce qu'il fait, enfin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu78 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Oui erreur de frappe mais ça représente la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu78 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Et bah il vient de m appeler. J'ai eu un large sourire quand j'ai vu son nom mais je n ai pas décroché J'aimerais pourtant et lui dire bon alors je suis quoi . Fait que tu me trouves une case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Tu as déjà une case... celle de la maîtresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu78 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je veux soit être amis ou être sa copine mais pas sa maîtresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Tu es dans une case, une case qui ne te plaît pas. Donc sort de ta case, et peut être entrera tu dans une autre tout simplement amie, copine, ou célibataire....Mais si tu ne change pas ta façon d'agir, tu restera dans la case maitresse ça c'est sûr.Sachant qu'en sortant de cette case, tu ne peux avoir la garantie d'être dans la case que tu désires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu78 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Oui je veux entrer dans une autre case même à mes dépendsJe dois m'y prendre comment ?La il vient de m appeler une deuxième fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Tu continue de ne pas répondre...Parce que la seule chose que tu ai à lui dire c'est : Tu sais ce que j'attends de toi, inutile de me contacter pour autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Non, tu ne peux pas être son amie mumu. Enfin, tu fais ce que tu veux, mais tu vas souffrir. Tu sais pourquoi ? Parce que tu as envie aussi d'être sa copine, l'officielle, celle avec qui il fait sa vie, ses projets, auprès de qui il se couche le soir, qu'il embrasse, etc. Tu vois la différence entre le fait d'être une amie ou d'être sa copine ? Relis le post de Geckette sur le SR, elle avait pointé quelque chose de primordial dans le fait de prétendre pouvoir être amis après une rupture, comment prendras-tu les choses quand tu le verras en couple avec une autre et que tu n'es que son amie ? Quand il annoncera qu'il va être papa ? qu'il va se marier ? quand tu lui proposeras un verre un soir et qu'il te dira qu'il organise un dîner surprise pour sa femme avant de l'emmener dans un week end romantique ? Une amie se réjouira sincèrement. Tu pourras le faire ? Perso, je ne crois pas. Ca serait possible si tous tes sentiments étaient morts et que tu étais passée à autre chose, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Ce n'est pas de ta faute, il faut du temps. Du temps pour guérir, panser ses plaies. Tu as bien fait de ne pas décrocher. Mais je pensais que tu l'avais bloqué, non ?Pourquoi tu lui laisses le choix de te mettre dans la case qu'il veut ? Et toi ? tes envies, tes désirs de femme, ils ne comptent pas ? T'as le droit d'avoir des sentiments pour lui, de vouloir partager une histoire sincère et exclusive avec lui. Pourquoi accepter des miettes, être là pour lui à boucher les trous et à faire reluire son égo ? (parce que c'est incroyablement flatteur pour un homme de voir une femme qu'on a éconduit continuer néanmoins à prendre soin de lui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu78 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 j'avais bloqué son tèl hier mais je l'ai débloqué aujourdhuiil m'a appelé 3 foisje l'ai ensuite rappelé. on a discuté de tout et de rien . sa copine ne travaille pas donc il ne peut pas venir me voir. je lui demande ce qu'il fait de ses congés et donc il est allé a la mer 2 jours ....on raccroche et je lui envoie le message suivant : je te veux rien qu'a moi. ca me fait mal quand je te demande ce que tu fais de tes week end mais je ne peux pas m'en empecher. fais un choix : maitresse ou femme de ta vie. mais ne tkt pas. peu importe ta décision je ne t'en voudrais pas.et la il me renvoie : je viens de rentrer. bisous a demainj'ai volontairement oublier de mettre la case amie car DAENYAN je ne peux effectivement pas etre son amie et tout savoir de lui car ça me fait mal.je me doute de sa décision. enfin de sa non decision plutot car il dira qu'il reste avec sa copine et que on peut rester amis.j'accepte les miettes car j'espère qu'il reviendra mais j'en conviens : il ne reviendra pas sinon il serait revenu avant.je vais faire une liste de ses défauts ou en tout cas des choses qui ont notre couple en péril et y penser sérieusement afin de passer a autre chose.j'aime quand il m'appelle ou lorsqu'on se voit car ça me remonte le moral de penser qu'il tient à moipetite anecdote. en décembre c'était l'anniv de sa copine mais il a passé 2 heures avec moi. invraisemblable tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 j'avais bloqué son tèl hier mais je l'ai débloqué aujourdhuiPourquoi? je l'ai ensuite rappelé. on a discuté de tout et de rien . sa copine ne travaille pas donc il ne peut pas venir me voir. je lui demande ce qu'il fait de ses congés et donc il est allé a la mer 2 jours ....Oui c'est super... Il est avec sa chérie, il ne peux pas te voir, et va à la mer sans toi. Voilà toute votre histoire résumée en une phrase... on raccroche et je lui envoie le message suivant : je te veux rien qu'a moi. ca me fait mal quand je te demande ce que tu fais de tes week end mais je ne peux pas m'en empecher. fais un choix : maitresse ou femme de ta vie. mais ne tkt pas. peu importe ta décision je ne t'en voudrais pas.Oh bin oui pauvre petit chou... Faudrait qu'en plus tu lui en veuille de ne pas te choisir, parce que sinon, ce serait trop dur pour lui.Tu sais ce que lui comprend de se message? je vais te le dire... Voilà le sous texte de ton message: je suis folle de toi, je suis incapable de te quitter parce que je t'aime trop, alors toi (qui n'a aucun intérêt à me quitter parce que tu sais que je ne le farais pas...) prend cette décision, parce que moi jamais je ne pourrais même si je voudrais bien etre la femme de ta vie. et puis surtout, n'ai crainte si tu me largue (mais tu n'as aucun intérêt à le faire) pour choisir ta femme, je ne serais même pas en colère, et de toute façon je continuerais de t'aimer... et la il me renvoie : je viens de rentrer. bisous a demainEt voilà celui de sa réponse Ok ça me va! (qui répond parfaitement au sous texte de ton message) je ne peux effectivement pas etre son amie et tout savoir de lui car ça me fait mal.Bien! je me doute de sa décision. enfin de sa non decision plutot car il dira qu'il reste avec sa copine et que on peut rester amis.Tu vois que tu le sais... j'accepte les miettes car j'espère qu'il reviendra mais j'en conviens : il ne reviendra pas sinon il serait revenu avant.Oui je vais faire une liste de ses défauts ou en tout cas des choses qui ont notre couple en péril et y penser sérieusement afin de passer a autre chose.ça aide! j'aime quand il m'appelle ou lorsqu'on se voit car ça me remonte le moral de penser qu'il tient à moitu peux etre heureuse sans avoir ce mec qui tient à toi, tu tiens à toi, tes amis tiennent à toi. par ailleurs ce gars, ne tient pas à toi il te tient (c'est différent) petite anecdote. en décembre c'était l'anniv de sa copine mais il a passé 2 heures avec moi. invraisemblable tout de memeWhoua deux petites heures... Quelle générosité, et avec elle il en passé combien ce jour là?Et le jour de ton anniversaire? il passe la journée avec toi et 2h avec elle?Mumu, tu vois bien... Cesse de l'appeler , bloque le définitivement, change de numéro de portable... mais tant que tu reste là sa disposition, il n'a aucune raison de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu78 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 Merci Allys de me supporter dans toutes mes betises.tu as entièrement raison et je le sais mais j'ai du mal a me résonneroui je n'ai pas besoin de lui dans ma vie mais il est très difficile pour moi de le rayer de ma vie. il y a les habitudes des appels....j'ai débloqué son numéro parce que je me sens bien quand il m'appelle. j'aime voir son nom s 'afficher sur mon tèl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je sais mumu, j'ai connu se rôle de maitresse...Et tu sais quoi? Il m'a quitté, puis à quitté sa copine (j'ai espéré un retour...), mais non, il a trouvé une next... Il l'a trompé avec moi (je suis redevenu sa maitresse), puis a quitter sa next... et la je me suis chouette je vais enfin vivre cette relation au grand jour... Et bien non! je suis devenue son plan Q, jusqu'a ce qu'il retrouve... une next qui elle était officielle... et la je l'ai quitté, j'en ai trouvé la force cela faisait plus d'un an que ça durait...Un jour tu te réveillera, et tu y arriveras... pas trop tard j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu78 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 je l'espère aussi. ca fait 2 ans que ca dure tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés