thymes Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Oui c'est tellement ça, alors qu'au fond elles avaient surement besoin juste ne serai ce qu'une preuve d'amour ... Car moi ce qui me ronge c'est le fait de tout déballer après la rupture, alors qu'il suffisait de parler avant ...ça fait combien de temps que c'est fini toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 1 mois déjà,le temps passe vite ....Ce sont des personnes très fragiles et on ne se rend pas compte que la moindre indifférence ou le moindre manque d attention fait énormément souffrir. Avec le temps l ardoise s alourdie et c est le drame si on peut dire ça comme cela. Elle passe du côté haine et tu découvres une autre personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thymes Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Ha oui un mois déjà, tu as du vraiment souffrir quand tu l'a vue avec quelqu'un d'autre, à ta place moi qui peut-être impulsif je ne sais pas comment j'aurai réagit d'autant plus que on habite dans la même petite ville et que on va au même bar et tout ...Oui voilà c'est totalement ça, car mon ex ex n'était pas du tout comme ça du coups je me suis pas rendu compte de ce qu'étais une dépendante affective. J'ai fais deux grosses erreurs on va dire ( j'ai pas voulu l'accompagner à un endroit deux fois) et l'ardoise a commencé à s'alourdir à partir de ce moment, pour des choses futiles en plus.Tu es en SR du coups? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je suis juste parti lol je ne souhaite plus revivre ça. Elle me disait qu elle allait voir un psy et pour finir elle saute d une relation à l autre. Elle doit toujours être dans une relation pour donner un sens à sa vie. Heureusement pour elle s est une très belle femme et elle est toujours courtisée donc elle a toujours des mecs en réserve haha.La seule chose qui me tenais à coeur c est une discussion sincère au moment de la rupture car je m en suis voulu de lui claquer la porte au nez au lieu de favoriser la discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thymes Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 D'accord.Oui ça doit être sûrement ça.Oui je te comprends moi aussi et j'ai réussi à l'avoir cette discussion c'est ce qui m'a aidé à comprendre certaines choses d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelino Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 C est une chance que vous ayez pu en discuter honnêtement. Ça devrait t aider à retrouver une objectivité et voir si cette relation pourrait te rendre heureux ou pas à l avenir en fonction de votre évolution personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés