waden Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 En effet, je me prépare à ce qu'on ne se revoie plus jamais. Pour elle et pour moi, cette éventualité ne me gêne aucunement. De toute manière, ce délai, je crois qu'on se l'était plus ou moins donné elle et moi. Je n'ai aucun ressentiment à son égard peut être que cela à aidé.Et pour répondre à Lys, elle n'avait même pas commencé cette discussion. En fait il y avait des bribes de mots entre les larmes :p. J'en prends note pour plus tard, de vos conseils. Pardon de n'avoir fait les choses parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 C'était pas la question que ce soit parfait ou non, la question c'est pour que ce soit le plus facile pour toi et que tu évites de te faire du mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Merci Oph, les autres aussi, ces avis différents permettent de tempérer la chose. J'aime beaucoup. Je veux me sentir prêt à le faire, et ai fait l'inventaire des questions que je voulais lui poser. Elle, n'est pas prête à cela, j'ignore ce que cela veut dire et ne m'engagerai pas dans une interprétation douteuse.Par contre, il m'est venue l'idée que la faire disparaitre totalement de ma vie serait impossible. C'est irrationnel ; peut-être, dangereux aux yeux de certains ; surement, mais je me vois mal ignorer les qualités des gens, même lorsque ça ne marche plus. Vous savez, quand on a su vous montrer vos qualités que vous n'avez su voir, ça marque à vie.Pour cela, j'en conviens, il me faudra du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 J'ai eu des idées de la part de mes proches, en y réfléchissant, c'est une bonne idée. Plutot que de se lancer dans une guerre d'arguments stériles, pourquoi ne pas tenter de nous faire passer un bon moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 Comme je sais que ne sera pas simple pour moi et elle, autant rendre la chose moins pénible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Tu veux la reconquérir avant même d'avoir eu la dernière conversation sur votre relation ? T TEn gros tu t'en fout de d'essayer de la comprendre, d'entendre ce qu'elle a te dire ? Tu veux juste recommencer cette relation et faire les mêmes erreurs... c'est stupide ô possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Ohh quel déchaînement de colère. Je ne m'attendais pas à cela. D'une manière ou d'une autre rien n'est fait. Mais Nicoyo ne t'inquiète pas, je peux comprendre ta surprise.(sincèrement, je ne t'en veux pas, ce serait stupide de ma part)Bref, on doit se voir la semaine prochaine, mais ce n'est pas le principal. Je viens vous donner des nouvelles, car oui cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous rendre visite. De mon côté ça bouge pas mal. J'ai repris mes séances de kiné, le résultat est sans appel, je me sens mieux, et de par mon bénévolat, j'ai appris que j'avais deux possibilités de poste à mis temps dans les mois qui viennent. Ah aussi dernière chose, je me décide à passer le permis aussi.Ca fait du bien lorsque les choses bougent, et après réflexion, à sa place, j'aurai fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 J'ai peut être été un peu dur, je m'en excuse... mais tu ne faisais pas les choses dans le bon ordre ni pour les bonnes raisons ! :/Je suis ravi de voir que tu vas mieux, peut être que le fait d'aller mieux te permettra de faire/voir les choses différemment maintenant et j'ai l'impression avec ta dernière phrase que tu as pris conscience de certaines choses. C'est bien ! :) En tout cas continue d'avancer, tu y verras de plus en plus clair et tu pourras te focaliser sur des changements à faire sur toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Pour tout t'avouer, je me suis rendu compte que je n'étais que l'ombre de moi-même les derniers temps. Il n'est pas anormal de chercher une échappatoire dans cette situation. Franchement, je me serai mis en colère bien avant elle. Et pour enfoncer le clou, tout le monde me dit : "Tu as agis trop tard", pour nous deux, oui, pour moi non et c'est la le plus important et j'en retire un certain soulagement. Certains moments, il arrive que la nostalgie pointe le bout de son nez, mais c'est assez facile à contenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je la revois mardi soir, et je n'ai en tête seulement les progrès que j'ai réalisé grâce à la kinésithérapie ainsi que les projets qui se construisent. J'espère juste une discussion calme et posée. Par contre je me garderai de trop en dire concernant mon devenir. Maintenant, tant qu'une chose n'est pas actée, il faut la garder pour soi, je crois que c'est aussi une des leçons de cette rupture. Paige, tu avais raison lorsque j'avais l'apparence d'être prêt et que je ne l'était guère. Maintenant, ce n'est plus le fantôme de cette relation qui occupe mon esprit. Maintenant, on ne va plus parler du passé, mais s'en servir pour construire la suite, encore une fois, merci à vous, vos mots ont été très précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Zut, j'en viens à laisser des réponses à mes propres posts. En fait, c'est pour ceux qui me lisent, j'ai plein de projets en tête en ce moment et de savoir que j'ai les moyens de les mener à bout, ça me fiche une pêche. Jme sens bien, j'ai même pu appeler mon ex sans problèmes, sans pincement au cœur, et je me rends compte que j'aimerai vraiment l'avoir comme pote à l'avenir, il me faudra un petit temps mais, je m'en sens capable.Je me sens bien, c'est tout ce que je peux vous dire, et je vous remercie d'avoir été francs et direct lorsqu'il le fallait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Courage Waden c'est tout ce qu'on peut te dire, mais on le pense :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonsoiiiiir ici ^^ ce sujet sera placé sous le signe de la motivation et la joie de vivre. Au rayon des nouvelles, elles sont peu nombreuses mais bonnes. Lundi je passe le test d'aptitude au permis de conduire, j'agoiiiiiisse (vous moquez pas hein ;p) , je n'ai jamais tenu un volant de ma vie. J'ai trouvé une formation pour être mécanicien cycle chez un vélociste, qui, en bonus, pourra être financée, et ce faisant, je pourrai avoir une aide pour l'équipement de la tuture. Ca avance vous dis-je, c'est assez dingue, des portes s'ouvrent, et ça fait du bien. J'ai oublié de vous dire, je la vois vendredi, et d'après ce qu'elle m'a dit, c'est le bon moment pour elle aussi. Le truc étonnant, c'est que je pense à l'après, je ne m'arrête pas à ce vendredi, et ça va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ohh quel soulagement, elle espérait que j'arrive avec la conclusion que j'ai distillé au fil des semaines. Quel soulagement d'avoir su être objectif sur son propre compte. Je vais bien les gens... Oui !!!Maintenant on continue sur la lancée. Je lui ai parlé de vous en vous disant que vous avez su trouver les mots juste pour m'aiguiller dans cette reconstruction. Dois-je changer de sujet maintenant que la période pénible est passée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Waden, je n'ai pas tout compris à ton message :-) comment s'est passé votre rencontre? que vous êtes vous dits du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés