poupette1989 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Je viens d'apprendre qu'il allait tres certainement emménager avec elle .. Je sais que je ne devrais pas .. Mais je me sens très mal et détruite depuis cette nouvelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour poupette,soutien et pensée pour toi.C'est trop à chaud pour toi, mais tu te rendras compte, le temps passant, que tu mérites beaucoup mieux.courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupette1989 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour :)Je ne regrette pas loin de là .. Mais bon sang que je suis mal .. Je sais que c'est une question de temps et que ce qui se passe actuellement est certainement un tremplin pour moi et ma nouvelle vie, mais avant de savourer je sais que je vais encore morfler :( c'est décourageant .. Merci pour votre soutien .. Ca me fait plaisir de recevoir un mail qui dit que j'ai une réponse ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés