Aller au contenu

Rencontre en vacances et début de relation..

Messages recommandés

T' es hors sujet

Si il y'en a un de nous qui est hors sujet, c'est pas moi ....

Elle te dit CLAIREMENT qu'elle ne VEUT/PEUT pas te donner ce que tu attends, qu'elle ne VEUT pas essayer une relation sérieuse avec toi, et au heu d'écouter ce qu'elle te dit, ton argument pour ta raccrocher a elle comme une moule a son rocher c'est "mais je la connais, elle doit cogiter". OR, tu ne la connais pas. On ne connait pas quelqu'un avec qui on a passé au maximum 2 semaines dans sa vie.

Cela prend des années pour connaitre quelqu'un, même quand on vit avec ou qu'on le voit tous les jours...

Mais bref, après tout, c'est ton déni hein....par contre, tu devrais quand même te demander pourquoi tu projettes tellement sur une personne que tu as a peine vue/connue, et qui de surcroit, est CLAIRE sur ses intentions a ton égard.

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T' es hors sujet

Si il y'en a un de nous qui est hors sujet, c'est pas moi ....

Elle te dit CLAIREMENT qu'elle ne VEUT/PEUT pas te donner ce que tu attends, qu'elle ne VEUT pas essayer une relation sérieuse avec toi, et au heu d'écouter ce qu'elle te dit, ton argument pour ta raccrocher a elle comme une moule a son rocher c'est "mais je la connais, elle doit cogiter". OR, tu ne la connais pas. On ne connait pas quelqu'un avec qui on a passé au maximum 2 semaines dans sa vie.

Cela prend des années pour connaitre quelqu'un, même quand on vit avec ou qu'on le voit tous les jours...

Mais bref, après tout, c'est ton déni hein....par contre, tu devrais quand même te demander pourquoi tu projettes tellement sur une personne que tu as a peine vue/connue, et qui de surcroit, est CLAIRE sur ses intentions a ton égard.

+1

Mais enfin, laissez l'ego d'Alfredo tranquille, déjà du fait de la réponse négative, ça doit pas être franchement fun. Lui remettre le nez dans le "ah tu vois tu vois, elle voulait pas tu vois ! non elle regrettera certainement pas !!" je pense qu'on a compris. L'espérance qu'elle regrette d'avoir continué/commencé la relation est très humaine. Je vois pas où est le mal, ça ne change rien à la finalité de l'histoire. Ça reste une jolie rencontre de vacance et une fin raisonnable pour les deux.

par contre, tu devrais quand même te demander pourquoi tu projettes tellement sur une personne que tu as a peine vue/connue, et qui de surcroit, est CLAIRE sur ses intentions a ton égard.

Pas vraiment d'accord. Le début d'une histoire (notamment de vacances, tout beau tout bronzé) tu y crois toujours (en tout cas, il en faut, sinon tu commences rien), ça se commande pas. Y'a certes un juste milieu mais pour ma lecture des faits, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un véritable problème psy de projections ici.

Plutôt brut et dur ce que tu dis .. Mais assez vrai, à force de trop insister oui c'est la raison qu' elle s' est faite.

Je ne prétends connaitre toute sa personne, mais ce que je sais c' est qu'elle est fragile, je l' ai eu entendu pleurer facilement plusieurs fois, elle étais indécise avec moi et avec elle meme, et je pense que ça dois lui faire étrange de ne plus me donner son coup de fil et échanger des messages tous les 2 jours depuis plus de 2 mois maintenant. Je dirais limite bipolaire.

Et puis elle m' a avoué que c' étais ses copines qui avaient pris la décision de bloqué un des homme qu' elle voyais il y a quelque temps car elle n' arrivais pas à couper les ponts avec lui qui était marié alors qu'il revenais à la charge. Ca ne mènerai a rien.

Elle à une personnalité assez complexe..

Je suis étonné qu' elle m' ai demandé que l' on s' oublie carrément, puis qu' elle vienne liker mes photos et me dire peu être a une prochaine comme tu dis ;).

A chaud, dans l'élan de l'initiative elle est sereine. A froid, quand elle seras seule avec ses petits moments de déprimes récurrents et étonné que je respecte dans le plus grand silence sa volonté, je sais qu' elle vas y penser.. c'est normal.

De ne plus me voir sur Facebook elle m'avaient envoyé plusieurs messages de suite insistants et appelé sa copine pour me demandé si je l' avais bloqué.

J' aurai pu inverser la tendances il y a quelques semaines p-e. Mais ça rends aveugle parait-il.

Trop tard maintenant.. J' essai de ne plus rien attendre et de me faire une raison de toute façon c' est ce qu' elle m' a dis clairement.

Peu être dans le déni, après pourquoi je me projettais autant, en vérité ça m' étonnes de moi meme, surement l' environnement et la magie prolongée de la rencontre et nos retrouvailles.

Mais il y a quelque chose d' autre qui ne s' explique pas.

Je suis assez triste maintenant mais je tiens a avancer !

Mais enfin, laissez l'ego d'Alfredo tranquille, déjà du fait de la réponse négative, ça doit pas être franchement fun. Lui remettre le nez dans le "ah tu vois tu vois, elle voulait pas tu vois ! non elle regrettera certainement pas !!" je pense qu'on a compris. L'espérance qu'elle regrette d'avoir continué/commencé la relation est très humaine. Je vois pas où est le mal, ça ne change rien à la finalité de l'histoire. Ça reste une jolie rencontre de vacance et une fin raisonnable pour les deux.

par contre, tu devrais quand même te demander pourquoi tu projettes tellement sur une personne que tu as a peine vue/connue, et qui de surcroit, est CLAIRE sur ses intentions a ton égard.

Pas vraiment d'accord. Le début d'une histoire (notamment de vacances, tout beau tout bronzé) tu y crois toujours (en tout cas, il en faut, sinon tu commences rien), ça se commande pas. Y'a certes un juste milieu mais pour ma lecture des faits, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un véritable problème psy de projections ici.

Merci pour le soutiens Emannuel.. c'est plutôt vrai mais un brun de sadisme dans leurs propos.

Il y a une différence entre l'histoire en vacances, où effectivement, on "y croit", et encore, les amours de vacances par définition étant ....des amours de vacances, et s'entêter alors que visiblement, ils n'avaient pas les mêmes attentes.

Pour que une relation marche, malheureusement, il faut que les 2 y croient.

Il ne s'agit pas de lui dire "ah tu vois ana ana ana", mais de lui faire réaliser que malgré son discours clair, il persiste a dire que ce ne l'est pas.

Bien sur que c'est jamais gai une "relation" qui s'arrête, mais vu sa "longueur", c'est surement mieux de tourner la page très vite et de passer a autre chose, de plus simple, où la jeune fille partagera les envies et sentiments d'Alfredo ;)

Elieza78, je suis d'accord avec tout ce que tu dis (: je pense simplement que là où Alfredo faisait référence à un hors-sujet de ta part, c'est qu'il avait déjà décidé de tourner la page après le message TRES CLAIR encore une fois de la fille. En revanche, le fait d'espérer qu'elle regrette n'est pas un déni ou une cogitation de plus.. c'est à la rigueur (pour moi) une petite pommade pas bien méchante pour garder un peu de confiance en soi après une petite désillusion.