Aller au contenu

Rencontre en vacances et début de relation..

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je comprends mais je pense que quand on a un coup de cœur pour quelqu'un et que l'on aimerais le revoir, (du moment que l'ont est pas à 800kms l'un de l'autre) on ne pense pas à ce genre de pb.. Et puis cela ne m'aurais pas dérangé d'aller faire mon expérience sentimentale/pro vers chez elle..

Tu répond à tes propres questions...

Quand on a un coup de coeur pour quelqu'un... Elle n'en a pas eu pour toi...

Par ailleurs, pour moi la distance est assez rédhibitoire...

Et en plus, tu vois tu serais parti faire une expérience professionnel vers chez elle????? Mais enfin on ne change pas de lieu de travail pour quelqu'un... Mais pour soit! Sinon tu seras comme tous ceux qui ont déménagés sans le vouloir, tu te retrouvera, loin de ta famille, tes amis, seul, la bas et tu lui en voudra...Et tu partira du principe que ce grand sacrifice mérite quelque chose en retour...

Et en plus, tu vois tu serais parti faire une expérience professionnel vers chez elle????? Mais enfin on ne change pas de lieu de travail pour quelqu'un... M

Et surtout pas pour une histoire de vacances qui au final aura duré moins d'un mois. Vous vous êtes vu 2-3 fois...tu t'emballes un peu là...

Ya quoi qui te motive exactement dans son comportement ?

Son détachement, sa fuite.. alors il l'a suit (:

Ce qui m'empêche de couper les ponts avec elle ce sont ces appels réguliers, messages tôt le matin parfois.. Et le fait qu'elle dise qui lui faut du temps pour se reprendre en main...

Peu être me garde t'elle sous le coude et elle sais pertinemment qu'il n'y aura plus rien.. Peu être pas.. Vos avis me semble assez juste quand même..

Je vais lui laisser encore du temps et refermer la porte tout doucement..

J'aurais ma réponse

je dis juste que ça ne m'aurais pas dérang, rien ne me retiens.. bref passons

Rien ne te retiens ?

Alors qu'attends-tu? Si c'est la strict vérité pars de la ou tu es, rapproche toi d'elle, qu'est ce que tu as à perdre puisque rien ne te retiens...

En fait si tu ne le fait pas c'est parce que rien ne te retiens sauf l'envie de le faire... (et c'est au fond la meilleure raison)

Et pourquoi? Parce que tu sais au fond de toi que cette relation est vouée à l'échec... Alors cesse de te mentir à toi même...

Pour le frisson, le début d'une belle histoire c'est plaisant de se faire un plan sur la comète.. mais vrai que là y'a trop d'embûches. Entre la distance, son manque d'implication et ta situation (tu viens tout juste de retrouver du taff), ça paraît bien compliqué (n'est ce pas d'ailleurs cela quI te donne le ptit coup de coeur ? À la Roméo et Juliette, amour impossible, et du coup idéalisation de la fille.. un tou'ti peu ?)

Pour couper les ponts faut toujours dire la vérité (avec la manière bien sur) genre :

On va arrêter de se contacter, moi je pédale dans le vide et je sens bien que dû à nos contextes respectifs, on ira pas plus loin. Je dois donc me re-concentrer sur mon environnement perso et qu'on arrête notre petit jeu de séduction. T'es une chouette personne et peut être qu'on se recroisera plus tard blabla (formule bises sur la privat'joke qui l'a fera sourire)

Le souci de ce plan c'est qu'elle te repondera (vu que tu la "fuis" elle va te faire le yoyo) faudra être assez détaché pour pas répondre.. et franchement j'y crois pas (:

je dis juste que ça ne m'aurais pas dérang, rien ne me retiens.. bref passons

Rien ne te retiens ?

Alors qu'attends-tu? Si c'est la strict vérité pars de la ou tu es, rapproche toi d'elle, qu'est ce que tu as à perdre puisque rien ne te retiens...

En fait si tu ne le fait pas c'est parce que rien ne te retiens sauf l'envie de le faire... (et c'est au fond la meilleure raison)

Et pourquoi? Parce que tu sais au fond de toi que cette relation est vouée à l'échec... Alors cesse de te mentir à toi même...

Détends toi Allys, je suis pas fou et sais très bien qu'aller la bas ne servirai à rien et paraîtrais totalement désespéré de ma pars. J'ai juste dis que ça ne m'aurais pas dérangé stop :)

Pour le frisson, le début d'une belle histoire c'est plaisant de se faire un plan sur la comète.. mais vrai que là y'a trop d'embûches. Entre la distance, son manque d'implication et ta situation (tu viens tout juste de retrouver du taff), ça paraît bien compliqué (n'est ce pas d'ailleurs cela quI te donne le ptit coup de coeur ? À la Roméo et Juliette, amour impossible, et du coup idéalisation de la fille.. un tou'ti peu ?)

Pour couper les ponts faut toujours dire la vérité (avec la manière bien sur) genre :

On va arrêter de se contacter, moi je pédale dans le vide et je sens bien que dû à nos contextes respectifs, on ira pas plus loin. Je dois donc me re-concentrer sur mon environnement perso et qu'on arrête notre petit jeu de séduction. T'es une chouette personne et peut être qu'on se recroisera plus tard blabla (formule bises sur la privat'joke qui l'a fera sourire)

Le souci de ce plan c'est qu'elle te repondera (vu que tu la "fuis" elle va te faire le yoyo) faudra être assez détaché pour pas répondre.. et franchement j'y crois pas (:

Oui sans doute ça et le contexte idyllique de nos vacances.. Ça m'arrive pas souvent et j'avoue que ça se contrôle pas..

Oui Ça reste la meilleure solution Emannuel tu as raison, partir avec la tête haute et dans le respect.. De toute façon j'ai plus rien à perdre..

Bon c'est réglé.. après une discussion au téléphone pour lui proposer de se voir et creuser un peu plus, je reçois un message quelques heures après ..

Pour ceux que ça intéresse bien sur :)

Pas prete à s' engager pour de bon voici son message:

' Je me rends compte au travers de tous tes messages que je te fais souffrir que tu attends des choses de Moi que je te bloque êt je n'ai pas envie de Ca. Je suis perdue êt tu attends trop de choses que je ne peux pas te donner. Jai pas eu le déclic qui me permet de me projeter dans une relation. On tourne en rond on se répète toujours la même chose. Je pense qu'il vaut mieux qu'on s'oublie et qu'on arrête de se parler je ne sais pas quand la situation changera et je veux pas te bloquer ou te faire espérer donc c la meilleure des solution j'en suis désolée '

Avec le recul j'étais vraiment en demande quoi j'comprends que cela l'ai fait fuir.. j'étais plus qu'acquis pour elle !

Elle reste paumée quand meme, un pied dans le passé et un dans le présent .. J' ai vraiment été patient..

Ma réponse plutôt classe je trouve :

' C'est bien que tu sois franche àvc moi et que tu me sorte pas de bobards de kilomètres. Je souffre pas tkt ça va.

De toute façon je comptais pas rester ton pansement émotionnel encore bien lgtps.

Je vois que tu es perdue total et encore bloqué sur tes ex. J'oublie rien T'es une chouette fille et J'aurais passé un très bel été avec toi.

Peu être se retrouvera t-on sur une plage Corse..

Bisou. '

Je pense qu' elle à été surprise de ma réponse, la connaissent ça dois quand meme la travailler..

Et la voila qui viens liker mes photos FB quelques heures plus tard.. Elle est pas net lol !

Je fais le mort. Soulé...

Elle regrettera surement ..

Merci à vous pour vos idées vos messages et votre soutiens !!