Siralfredo Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Merci Oph ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Je ne veux pas paraître insistant et je pense que cette solution reste la meilleure, mais je suis un peu partagé avec la méthode que j'ai pu voir sur une vidéo que l'auteur de JRME à fait sur les ex/flirt indécises : il préconise d'accepter cette fausse amitié, de rester cool sans être trop dispo et de reprendre ensuite le chemin de la séduction petit à petit.. Qu'en pensez vous ? Peu être pas applicable dans mon cas ? Désolé pour cette dernière relance mais j'aimerai être sur de mon coup :)Après si ça passe pas tant pi, j'aurais exploré plusieurs pistes mais je commence à voir le moment où je vais arrêter de me prendre la tête pour elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Je ne veux pas paraître insistant et je pense que cette solution reste la meilleure, mais je suis un peu partagé avec la méthode que j'ai pu voir sur une vidéo que l'auteur de JRME à fait sur les ex/flirt indécises : il préconise d'accepter cette fausse amitié, de rester cool sans être trop dispo et de reprendre ensuite le chemin de la séduction petit à petit.. Qu'en pensez vous ? Peu être pas applicable dans mon cas ? Désolé pour cette dernière relance mais j'aimerai être sur de mon coup :)Après si ça passe pas tant pi, j'aurais exploré plusieurs pistes mais je commence à voir le moment où je vais arrêter de me prendre la tête pour elle..Ouep!J'ai un ex qui a fait ça avec moi...Sauf que je l'aimais pas... Et donc qu'il aurait pu faire n'importe quoi, que ça m'aurait pas marché!Pendant un an il essayer de me reconquérir, imaginant derrière chacun de mes sourires, ou de mes sms, une avancée dans sa reconquête...Et puis un jour au cours d'une discution je lui dit que je suis avec quelqu'un (bin si on joue l'amitié...).Il a péter un plomb, ma insulté, il s'est senti trahis... et oui...Alors fait comme bon te semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Oui après je pensse qu'avec ce q'uon à vécue cet été et les moments que l'ont à partagé qu'il y a un peu plus que ça quand même, elle est sûrement un peu paumée en ce moment et mon côté vas trop vite lui a fais peur.De là à ce qu'elle m'appel tous les 2 jours.. Je sais pas j'arrive pas trop à cerner mais tu as peu être raison je vais éviter de trop me dévoiler et de joueur sur le côté copain copain.Je suis parfaitement conscient que courir après quelqu'un trop longtemps c'est pas bon. Je garde contact mais ne l'appel jamais de mon plein grès je la laisse venir. Et puis je ne lui fais pas de rentre dedans non plus.. Peux tu me dire Pourquoi restez tu en contact avec lui en toute sincérité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Me suis mal exprimée Modifié le 22 août 2016 par Oui_vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Ça fais pas plaisir si c'est vraiment ça qu'elle est en train de me faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Je suis pas tout gentil et pleins de compliments non plus je sais avoir du répondant et lui dire ce que je pense quand même mais si elle me garde sous le coude uniquement pour combler son manque affectif.. Je vais lui proposer que l'on se vois un week end.. Si elle me répond que c'est non ou que c'est compliqué j'aurais compris !Je vais pas discuter de la pluie et du beau temps 10 ans avec elle pour flatter son ego et la faire se sentir bien. Même si je la respecte autant qu'elle me respecte que je peux comprendre ce genre d'attitude, pas avec moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Jai pas dit qu'elle faisait ca comme moi je le faisMais à un moment je vois pas l'intérêt de se tel tous les deux trois jours si vous n'êtes ni amis ni en train de le devenir ni sèx friend ni parents ni petit amis.À toi de voir si tu veux être dispo pour une nana qui sait pas ce qu'elle veut.Cesse de lui répondre déjà avant de partir dans les grands discoursCest ta pote? Nan alors ne lui répond pas. à toi de te reprendre en main cest pas à elle de se comporter comme tu voudrai qu'elle se comporte avec toi. Elle t'a rien promi Modifié le 22 août 2016 par Oui_vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Après si tu t'engages pas vraiment avec elle (en lui répondant qd même), vous vous faites mutuellement du bien à l'ego et en même temps rien ne t'empêche de voir ailleurs en même temps, rappel : vous n'êtes pas ensemble. Elle te doit rien et toi non plus. Surtout si vous êtes à distance. Le positif c'est que tu lui plais/a plu, good pour la confiance, ensuite ça reste qu'un coup de coeur d'été. Je pense qu'il faut dédramatiser, trouver le détachement.SinonMoi j'ai un ex que j'aime plus et je sais qu'il est toujours à fond sur moi. Je lui écris régulièrement juste pour avoir quelqu'un qui m'aime à l'autre bout du fil lol je sais c'est méchant mais ça me fait du bien quand je sais pas où j'en suis, quand je sors d'une relation ou quand simplement je me sens seule C'est pas méchant, c'est berk tout simplement. Dégueu' mais tant qu'en face la personne répond.. Après c'est drôle c'est exactement ce type de comportement "connard/connasse" qu'on affronte souvent ici. D'autant plus courageux/généreux à toi de l'assumer.. mais berk quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Oui Emmanuel un coup de cœur d'été mais des comme ça j'en ai eu que 2 ou 3 dans ma vie.. Je sais bien qu'il faut dédramatiser et ce n'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide mais je me suis grave attaché à cette nana ^^.Je vais rester courtois et simpa avec elle sans rester à sa disposition nu en étant mieleu comme avant, lui proposer de se revoir passer un w-e ensemble dans quelques semaines, si c'est non je pense que le processus de détachement se fera de lui même, j'aurais de moins en moins à camoufler mon intérêt . Si elle ne réagis toujours pas .. NeXT C'est bien compliqué les relations hommes/femmes et un peu sadique je trouve. A en perdre ses moyens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Le pire c'est qu'elle dis être consciente de stagner, qu'à force de rester comme ça elle finira célibataire et sans enfants à 30ans, qu'elle voudrais que ça marche entre nous mais n'y arrive pas, qu'elle dois se mettre un coup de pied au cul et faire des efforts..Qu'elle a du mal à expliquer..Bizarre cette fille :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je ne crois pas à la peur de s'engager comme notion generale (quel qu'en soit le motif), je crois à la peur de s'engager avec quelqu'un de bien précis. Et force est de constater que le fait que vous habitez loin de l'autre est rédhibitoire pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je ne crois pas à la peur de s'engager comme notion generale (quel qu'en soit le motif), je crois à la peur de s'engager avec quelqu'un de bien précis. Et force est de constater que le fait que vous habitez loin de l'autre est rédhibitoire pour elle... Je ne sais pas, elle a du mal avec d'autres aussi apparement, qu'elqun de bien précis gére moi ? :(.La distance je peux comprendre même si ça n'est pas un soucis quand on porte de l'intérêt pour quelqu'un.. J'en ai marre de recevoir de ses appels, comme pour entretenir quelque chose.. elle me met dans le flou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 oui je comprends mais je pense que quand on a un coup de cœur pour quelqu'un et que l'on aimerais le revoir, (du moment que l'ont est pas à 800kms l'un de l'autre) on ne pense pas à ce genre de pb.. Et puis cela ne m'aurais pas dérangé d'aller faire mon expérience sentimentale/pro vers chez elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 oui je comprends mais je pense que quand on a un coup de cœur pour quelqu'un et que l'on aimerais le revoir, (du moment que l'ont est pas à 800kms l'un de l'autre) on ne pense pas à ce genre de pb.. Et puis cela ne m'aurais pas dérangé d'aller faire mon expérience sentimentale/pro vers chez elle.. Tu n'as pas la sensation de t emballer un peu? Ça fait quoi 1 mois que tu la connais?Elle veut être avec toi? NonElle ta dit de venir? NonYa quoi qui te motive exactement dans son comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés