Siralfredo Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour, Contrairement à Oph, je ne trouve pas que son message soit rassurant. Ca: Merci pour ce message tres mignon et sincère je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment êt je comprends tout à fait. Tu es quelquun de bien aussi jai passe de très bons moments et Ca me ferait chier de ne plus avoir de tes nouvelles. Je pense qu'on a quand même besoin de prendre du recul après tout ce qu'on s est dit. Comme tu sais je me vois pas m'investir dans une relation pour l'instant êt je ne veux pas te faire espérer ou que tu attendes trop de Moi. On peut garder contact et si on peut se voir on de prévoit ça C'est à peu de chose près ce que l'on peut lire dans les échanges post-rupture sur le forum, où la nana essaie de faire ca "en douceur". Je suis dégouté.. pensses-tu vraiment que ce soit mort pour la suite ? elle propose quand meme de se revoir éventuellement..J' aimerai l' appeler sans en faire trop parler avec elle sur un ton plus lésé et amusé de ma trop présence, je ne veux pas couper les ponts avec elle vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Pour moi il a pas a s inquiéter puisqu'ils n'ont jamais ete ensemble. Personnellement c'est ce que je dirais a un homme qui en attend trop de moi alors que je pensais en être encore a la phase d approche. Je ne considererais pas ca comme une rupture. Mais c'est peut etre parce que quand je veux pas/plus etre avec un homme je le dis clairement.Elle dit que ça lui ferait chier de plus avoir de ses nouvelles mais juste elle veut pas qu'il se bloque tout pour elle. Je sais dans quel cas je dirais ça et c'est pas quand c'est mort pour monsieur. Juste quand j espère qu'il va me prouver qu'il est pas aussi désespéré qu'il en a l air pour le moment parce que je l aime bien mais que la il m inquiète un peu.Mais tout le monde étant different ca peut etre comme le dit lilydr sa façon de rompre poliment.Dans tous les cas je pense que tu dois prendre du recul tu es trop obsédé par cette fille. Respire. Oui j'ai eu comme un petit coup de foudre pour elle j'avoue. Je ne sais pas lequel de vos avis et le vrai mais elle a besoin d'espace, je dois garder contact avec elle je pense mais plus en douceur et un moins intrusif.M'occuper de moi maintenant, ce n'est pas comme ça que j'arriverai a l'intéressé, à la séduire. Encore. Je verrai verrais bien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Je vais écouter tes conseils, éviter de trop lui écrire. Si elle ne m'appel pas entre temps comme elle l' a fais hier matin, peu être parce qu'elle culpabilisais.. Elle veux s' amuser oui je pense, mais elle m'a toujours affirmé qu' elle n' avais eu qu'un seul flirt depuis un moment et ceux bien avant les vacances.. elle meme qu'on étais en couple meme si ce n' étais qu'un mois.. et en partie à distance.Je la respecte son rythme bien sur et me retiens de prendre de ses nouvelles pour le moment, je verrais bien si elle, le fait.Merci pour tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Je ne me retiens pas pour elle oui, en relisant ses messages j'y vois qu'elle a peur et tiens a aller a son rythme.. Je vais essayer de recoller les morceaux tranquillemét sans la brusquer petit a petit..Lui faire comprendre que je la laisse souffler et ne me presse plus pour savoir quand la revoir. On se verra si elle le veux, j'aimerai qu'elle detache de son esprit mon image un peu needy et tristouné du week end! Je reviendrai vers elle avec un petit message anodin dans 2-3 jrs puis la relaisserai.. Voir si elle me réécris d'elle meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Je me detache au possible, lui montre que je ne me retiens pas pour elle meme si je camoufle encore une partie, peu etre seras t'elle un peu moins détachée c'est frais . Je ne suis pas du genre a abandonner, je ne veux pas rentrer dans une obsession d'avantage.Retrouvé le ptit feeling d'avàt qu'elle vienne me voir seras deja suffisant pour moi.Adviendra le reste..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Si elle t a dit que vous ÉTIEZ en couple c'est donc qu'elle considère que vous ne l êtes plus dans ce cas je rejoins lilydr qui voit son message comme un message post rupture.Et si c'est ça alors d autant plus ne te retient pas pour elle comme elle te l a d ailleurs suggéré.Effectivement attendre que elle te contacte c'est le mieux. Meme si ce serait sans doute mieux de rien attendre du tout de sa part ca on peut pas t y forcer ;) Mais ne te considère pas comme étant avec elle ne te prive de rien en l attendant. Il faut aller de l avant avec ou sans elle.Courage a toi. J'ai decidé de me supprimé de facebook , ca a de l'effet sur quelqu'un apparement ! :Coucouuuu Ca va ?? J'ai vu que je ne t'avais plus sur Facebook tu m'as bloqué ou tu l'as supprimé ?? Je garde mon neveu pour la soiree ma sœur est au restau êt bien sur cetait le soir où il voulait pas dormir ^^Je reponds ? Je reponds pas ? Help pleaseee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 repond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Du mec needy tu risque de passer au mec (vexé) qui se prend un peu la tête.. Que répondrais-tu spontanément ? D'ailleurs pourquoi l'as tu supprimée véritablement ? Pour la faire réagir ? En tout cas c'est clair que le "je te fuis" à l'air de marcher.. elle est clairement intriguée. Maintenant ça reste pas très naturel de ta part comme stratégie pour reprendre le "ptit feeling" spontané que tu voulais retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Je te conseillerais de répondre (si tu rep) "je dois me recentrer sur moi même en ce moment et je t'avoue que tu es une (jolie) déconcentration, on se retrouve peut-être plus tard blablabla politesse" (bref du genre) si tu voulais "justifier" la suppression. Puis dans tous les cas SR car les avis d'avant pour moi ont vu juste. Elle ne semble pas vouloir s'impliquer autant que toi. Et il faut en effet que tu te réinvestisses d'abord dans ta life avant de penser te mettre à la place de quelqu'un d'autre pour une histoire de bisous qui plus est, à distance (la difficulté c'est que ça se commande pas)Sinon tu réponds rien et tu passes à aut'chose.. ça marche aussi, tu lui dois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 Sa réaction confirme ce que je disais qu'elle veut pas rompre tout lien avec toi mais juste que tu redescendes un peu. Dans ce cas le fuis moi je te suis est effectivement la meilleure méthode.Comme dit Emmanuel un petit message lui expliquant que tu as besoin d'un peu de distance le temps de calmer un peu les choses entre vous comme elle te l'a demandé (reprecise bien ça) et que ça sera plus simple pour toi de le faire en ne l ayant pas sur les réseaux sociaux. Que tu espères qu'elle ne le prendra pas mal que c'est pour toi et pas du tout contre elle. Dsl d'insister avec mes pb Oph, mais pensses-tu que de lui dire ouvertement avec un sms que j'ai besoin de recul vis a vis d'elle moi ( cela sous entends que je vais moyennement bien) serais t'il bon ? Dans le sens où elle vas vraiement comprendre que je suis relativement affecté par la prise de distance.. Ou dois-je plutot montrer que je m'en sors pas si mal et continuer a echanger avec elle, plus legerement et pourquoi pas lui livrer un bouquet de roses blanches dans quelques avec un petits mots (sans rentrer totalement dans la seduction et en gardant certaines distances) pour appaiser les choses, Sans intention reel de reconquete.Elle comprendrai que je tiens a elle mais ne suis pas dans l'attente ni que je conitinu a me bloquer pour elle.. Je marquerais p-e un point non ?Merci encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 Je ne veux pas passer non plus pour le mec a qui elle textote quàd elle s'ennuie le soir, elle me parle beaucoup de sa vie, assez peu de la mienne.. C'est compliqué tour ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 Ok je vais appliquer tes conseils j' avoue être un peu perdu quant à l'attitude a adopter avec elle.Je vais rester dispo mais pas trop, c' est à elle de faire un petit pas en avant plus a moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 pourquoi pas lui livrer un bouquet de roses blanches dans quelques avec un petits mots (sans rentrer totalement dans la seduction et en gardant certaines distances) Hahahahahaha !... ah sérieusement ?Sinon dans tes prochains contacts avec elle, parle que de TOI, ton ressenti, ton feeling (TA prise de distance) pas d'elle ou de comment tu penses que tu vas faire les choses par rapport à elle blablabla.. c'est justement ça qui fait needy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Salut tout le monde je viens rafraîchir un peu mon histoire et donner du nouveau à ceux qui veulent bien l'aiguilleur, Je suis donc rester plus distant, j'ai respecté sa demande de tranquilité et de vouloir souffler après ce qu'on s'était dis et du fait que j'allais trop vite..Cela n'a pas trop avancé ne reculé en fait, de ma propre initiative je ne l'appel jamais, juste quelques sms parfois.C'est elle qui prend l'initiative de m'appeler et de m'écrire, tous les 2 jours max.Je lui ai rappelé qu'il étais dommage qu'elle est pris autant de distance: elle m'a répondu tu rigoles c'est moi qui t'appelle à chaque fois ! J'en ai profité pour lui dire que ces coups de fil ' salut, cava ? Bonne nuit ?' Sans réel intérêt ne servais à rien.Elle me dis qu'elle ne se fiche pas de moi, qu'elle veux savoir comment je vais ce que je fais, si j'ai trouvé du boulot ( chose faite ) mais qu'elle arrive à discuter avec ses copines, sa famille, mais qu'avec les garçons elle avais du mal. m'a avoué s'être faite par Facebook suite à un garçon qu'elle avais croisé à un festival de danse. Mais qu'elle avais refusé de faire connaissance avec lui, car elle pense à moi et à nos moments et qu'elle n'en avais pas envi..Son ex musulman, à du lui retourner le cerveau pour ne pas arriver à avancer même après plus de un an ! Elle reste de temps à temps en contact avec lui ( sa volonté surtout) et je précise qu'à cause de lui elle étais sous caché et grosse deprime ! Tromperie etc..Elle est au courant de sa situation du fait qu'elle n'y arrive pas même si elle voudrais que ça marche entre nous, elle m'a répondu qu'elle devait se prendre en main que ça ne pouvais plus durer.. Qu'à la entrée elle devais faire des efforts et se donner un coup de pied au cul.. Comme par magie ...Elle m'a encore appelé hier soir avant de partir en soirée durant 10 min pr parler de tout de rien et conclure plusieurs heure plus tard par un bonne nuit avec un bisou en cœur .. Cette fille vas me rendre dingue.J'envisage de lui laisser encore du temps tranquille tjrs en gardant contact et de proposer de passer lui faire un coucou un week end .Je serais fixer.. Si elle refuse, Se parler pour le plaisir sans envisager de se revoir.. Ou peu être aux prochaines vacances d'été ? Euhh.. Non.Je lui dirais alors que j'en ai marre de cette situation et marre de la voir hésitante et malheureuse et que son ex lui avais apporté que du négatif qu'elle dois réaliser et à nouveau prendre certains risques ça ne serais que bénéfique.Ou alors elle me garde sous le coude pleinement par manque d'amour et peur de me perdre totalement ? mais je n'y crois pas trop..Si vous voulez bien l'aiguilleur à nouveau ça serais gentil !! :) Merkii Fred ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siralfredo Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Tu as raison mais j'ai du mal à l'accepter... Je peux lui faire pars de mon intention de ne plus vouloir être son pansement émotionnel, et qu'elle ne me gardera plus sous le coude désormais, qu'elle dois couper les ponts avec son ex si elle veux REELEMENT avancer ?Ou bien le garder pour moi et passer à la vitesse supérieure comme tu le dis, dans le silence.. Peux être plus efficace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés