krak Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Vous vous disputiez souvent ? A quel fréquence à peu près ?Est-ce qu'il jouait à la console souvent avant et tu ne lui disait rien ? Ou il vient seulement de s'y mettre ? Ou alors tu lui fait remarquer ceci que depuis seulement 2 mois ?Essaie de détailler un peu plus pour qu'on puisse t'aider au mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Il a 22 ans, il joue énormément à la console et sur son téléphone, il retourne chez sa maman quand il s'est disputé avec sa copine, mais à part ça il est mature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melindaaa Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Il a 22 ans, il joue énormément à la console et sur son téléphone, il retourne chez sa maman quand il s'est disputé avec sa copine, mais à part ça il est mature. Non mais quand je dit qu'ils et repartis chez SA mere c'est quand ont as casser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melindaaa Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Vous vous disputiez souvent ? A quel fréquence à peu près ?Est-ce qu'il jouait à la console souvent avant et tu ne lui disait rien ? Ou il vient seulement de s'y mettre ? Ou alors tu lui fait remarquer ceci que depuis seulement 2 mois ?Essaie de détailler un peu plus pour qu'on puisse t'aider au mieux Non ils ne jouent pas souvent mais ils me disais qu'ils en avais marre qu'on ce disputée ont ce disputer souvent oui mais juste apres qu'on ce disputer ils venez me s'excuser et m'offrez soit dès fleurs sois des cadeaux .. Pourtant ils me disais qu'ils pouvaient pas passer une nuit sans moi etc.. Donc je comprend plus rien là. Vous vous pensez que c'est passager et qu'ils reviendra ou pas ? Ont à tous le droit à une autre chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Non mais quand je dit qu'ils et repartis chez SA mere c'est quand ont as casser ...J'ai bien compris et je ne vois aucune maturité là dedans. Tu vas continuer à demander des avis jusqu'à ce qu'on te dise qu'il va revenir pour la vie ? Ont à tous le droit à une autre chance ...Non, pas du tout. Quel est le con qui t'a appris qu'on avait tous le droit à une autre chance ? Des fois, on n'a le droit qu'à une chance, le plus souvent, à zéro chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melindaaa Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Non mais quand je dit qu'ils et repartis chez SA mere c'est quand ont as casser ...J'ai bien compris et je ne vois aucune maturité là dedans. Tu vas continuer à demander des avis jusqu'à ce qu'on te dise qu'il va revenir pour la vie ? Ont à tous le droit à une autre chance ...Non, pas du tout. Quel est le con qui t'a appris qu'on avait tous le droit à une autre chance ? Des fois, on n'a le droit qu'à une chance, le plus souvent, à zéro chance. Bon Bein je vais essayé de l'oublier alors .. Merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Vous vous disputiez souvent ? A quel fréquence à peu près ?Est-ce qu'il jouait à la console souvent avant et tu ne lui disait rien ? Ou il vient seulement de s'y mettre ? Ou alors tu lui fait remarquer ceci que depuis seulement 2 mois ?Essaie de détailler un peu plus pour qu'on puisse t'aider au mieux Non ils ne jouent pas souvent mais ils me disais qu'ils en avais marre qu'on ce disputée ont ce disputer souvent oui mais juste apres qu'on ce disputer ils venez me s'excuser et m'offrez soit dès fleurs sois des cadeaux .. Pourtant ils me disais qu'ils pouvaient pas passer une nuit sans moi etc.. Donc je comprend plus rien là. Vous vous pensez que c'est passager et qu'ils reviendra ou pas ? Ont à tous le droit à une autre chance ... Bon pour moi je dirais qu'il en a eu ras le bol, tu as certainement du lui prendre trop la tête. S'il joue rarement mais que à chaque fois tu lui fait la remarque et que vous vous engueulez et pareil pour ses sorties entre amis ...Désolé mais là vraiment il avait pas l'air d'avoir beaucoup de liberté, ou du moins, quand il l'a prenait il n'en profitais pas.Je dirais qu'au fur et à mesure il est a eu marre et que c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Après est-ce qu'il va revenir aucune idée, seul lui sait ce qu'il ressens. Et beaucoup ici se sont fait "largué" alors que leur partenaire disait je t'aime quelques jours avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melindaaa Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Franchement pourtant ils en avais de la liberté mais bon. Ont verra avec le temps ce que SA donne. En plus ont devais ce fiancée..Oui ils ma dit je t'aime aussi à la veille :/ Ont avais aussi manger au Resto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melindaaa Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Et ce que j'ai pas compris c'est qu'ils ma donner de l'argent avant de partir. Je me pose tellement de question et me demande aussi pourquoi ils à laisser des affaires à t'ils fait exprès pour l'excuse de reprendre contact quand ils voudra revenir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melindaaa Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Un mec qui quitte sa copine ne lui donne pas d'argent donc c'est pour SA que je garde espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Franchement pourtant ils en avais de la liberté mais bon Il avait l'air d'en avoir, mais a chaque fois ou très souvent tu lui faisait des remarques ou bien les disputes venaient de là donc bon ... Si tu veux espérer tu peux toujours, mais attention à toi, parce qu'il peux ne plus revenir du tout aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melindaaa Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Oui je c'est ont verra bien alors. Je vous redonnerais des nouvels merco pour avoir pris le temps de répondre à mes messages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés