americaine26 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 En fait je n ai même pas de côté princesse , je déteste être too much avec les mecs , ou les coller et surtout peur au final de ne pas plaire. La oui mon histoire va être terminée mais pour l autre bizarrement j ai un mauvais pressentiment Bon ça sert à rien que je cogite tu as raison je laisse un peu couler. ..mais pas 15 jours hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Je lui ai demandé comment s est passé son week end, je lui ai dis très brièvement ce que j ai fais.Sa réponse " ça va super mon week end top mais passe vite " Vu qu'on a peu de biscuit, on peut tenter de décortiquer la prose famélique de ton ami.Ca va superMec naturel, positif, concis, qui ne s'embarrasse pas d'un lexique trop riche, qui ne cherche pas non plus à se révéler, à s'exposer sous le feu ardent de tes yeux, notre ami a un léger côté mystérieux, ténébreux..Mon week end topOn remarque le pronom possessif, une inclination à identifier toutes les composantes de son univers comme faisant partie de son patrimoine personnel. Mon scooter top, mes potes top, mon week end top.On n'en saura pas plus sur le degré d'émotion atteint mais on peut penser qu'il a passé de pires et meilleurs week ends au long d'une vie courte et cahotante.Et là, bing! mais passe vite...la petite touche proustienne, sans aucune autre évocation de la fuite du temps, pas même l'ombre d'une robe rouge dont l'étoffe aurait filé sur la paroi rocailleuse d'un mois d'été sans amour.Ce conseil ne vaut pas même l'ombre qu'il projette, (contrairement à la robe rouge), mais si j'étais toi, je cesserais de lui écrire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Merde. C'est à croire que Louminet a encore ses ragnagnas, décidément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Je lui ai demandé comment s est passé son week end, je lui ai dis très brièvement ce que j ai fais.Sa réponse " ça va super mon week end top mais passe vite " Vu qu'on a peu de biscuit, on peut tenter de décortiquer la prose famélique de ton ami.Ca va superMec naturel, positif, concis, qui ne s'embarrasse pas d'un lexique trop riche, qui ne cherche pas non plus à se révéler, à s'exposer sous le feu ardent de tes yeux, notre ami a un léger côté mystérieux, ténébreux..Mon week end topOn remarque le pronom possessif, déterminant possessifune inclination à identifier toutes les composantes de son univers comme faisant partie de son patrimoine personnel. Mon scooter top, mes potes top, mon week end top.On n'en saura pas plus sur le degré d'émotion atteint mais on peut penser qu'il a passé de pires et meilleurs week ends au long d'une vie courte et cahotante.Et là, bing! mais passe vite...la petite touche proustienne, sans aucune autre évocation de la fuite du temps, pas même l'ombre d'une robe rouge dont l'étoffe aurait filé sur la paroi rocailleuse d'un mois d'été sans amour.Ce conseil ne vaut pas même l'ombre qu'il projette, (contrairement à la robe rouge), mais si j'étais toi, je cesserais de lui écrire .. :lol: Magnifique :-Clap :-Blue J adore ! De la grande littérature et du grand humour. Un régal.Fin de la critique littéraire (sincère hein aucune ironie ça m a vraiment fait rire).Concernant le sujet j'ai un peu l impression que americaine26 est surtout un peu mal a l'aise a l idée de retourner au célibat sans l assurance de ce nouveau copain potentiel. D ou le fait qu'elle semble si pressée. Me trompe-je americaine ? Tu donnes aussi l impression d avoir un grand besoin d etre courtisée or ton choix actuel se porte sur un homme peu investi et l autre un timide qui a du vider toute son énergie de séduction dans ce premier rdv. Pas les choix le plus évident pour ce qui est de se faire courtiser.Met deja fin a ta relation actuelle je pense que c'est le plus important. Le reste je pense qu'il y a rien de pressé.+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bon je sens que je vais me faire engueuler. ..:)Alors j étais décidé à attendre comme vous me l avez tous conseillé. J en parlais à mes amis aujourd'hui qui me disait qu en effet le mec est un peu sec car j ai quelqu un mais puisque min histoire est quasi terminé de lui proposer un rdv et discuter de ça. ..Mouais pas très emballée mais niveau lavage de cerveau elles sont fortes. Donc je lui ai envoyé un SMS il a répondu de suite. ...et honnêtement vu le contenu je ne suis pas stupide c est plutôt mort. Moi j avais demandé si il voulait aller boire un verre. Lui que oui à l occaz mais que la il est très occupé. ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Un mal pour un bien peut-être. Je ne crois pas, malheureusement, que si tu avais attendu, cela aurait changé la fin du mot. Au moins tu es fixée maintenant. Peu importe qu'il était emballé au départ, ce qui compte, c'est le présent. Tu auras appris le plus important de toi: que tu souhaites rompre avec ton mec. Et si tu te poses la question, je te dis pour ma modeste part que ton next potentiel n'as pas tiédi parce que tu es en couple. Certaines personnes vraiment intéressées vont au-delà de cela. À croire simplement qu'il y a des gens qui manifestent de l'intérêt au premier abord et puis qui déchantent. Oublie le pourquoi du comment. Règle ta situation actuelle avec ton copain et ensuite tu pourras envisager de trouver celui qui te correspond le mieux, je te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés