Aller au contenu

Je me suis rendue compte que mon copain ne me suffit pas

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c est vrai.

Mon copain j attend qu il rentre de vacances c est à dire dans deux semaines.

De toute façon la c est trop tard . Situation m'as récupérable

Je ne vois pas ce qu'il y aurait d’irrécupérable là-dedans.

Tu nous décris cet homme comme quelqu'un de timide et que tu connais depuis des années.

Il ose t'aborder et tu lui fais savoir que tu es engagée ailleurs mais que tu serais intéressée.

Si tu gères ton truc à peu près comme il faut (cf: le tenir informé de la situation actuelle avec ton Mec en vacances et ton intention de faire les choses proprement, c'est à dire de visu, d'ici 15 jours), tu pourrais tout à fait mener ta barque.

15 jours à attendre pour une femme qui te plait, c'est pas la mer à boire. Pourquoi es-tu si expéditive ?

En fait je sens que c est perdu d avance.

Il sait que j ai quelqu un puisque je ne lui ai rien caché , malgré cela c est lui a la fin du rdv qui me propose qu on se revoit, ok très bien. Mais des que je me manifeste il est sec et froid voir il ne répond pas.

En fait j aurai du faire autrement ne pas le contacter avant d avoir rompu.

là honnêtement il est froid il a du se dire que je suis une petite conne à gérer ses arrières. ..je ne lui en veux pas.

Ça me servira de leçon

Je ne vois pas du tout ce que tu entends par "sec et froid", à moins qu'il t'ait envoyé d'autres messages que celui transcrit sur cette page. C'est peut-être un peu trop factuel à ton goût mais il ne fait que répondre à la question posée. C'est un mec, pas une nana, ils ont tendance à faire ça.

Vous avez la possibilité de vous "croiser" ?

J avoue un message très banal

Bref pas grave.

Oui mais bon je peux très bien le croiser cette semaine comme dans un mois je ne sais pas du tout.

Je pense que je vais laisser décanter tout ça et peut être que je le recontacterai en lui disant que je prends la décision de quitter mon copain ( bon un truc du style faudrait que je réfléchisse )

Je vais là me laisser du temps réfléchir à ce que je veux ou pas

Salut,

Bon aujourd'hui par téléphone j ai eu mon mec ( il est en vacances ) et bon voilà on s est expliqué que ça ne collait pas. Je ne l ai pas quitté car on préfère discuter de ça en face à face.

Et au moins la il va réfléchir à tout ça tranquillement loin de moi.

Pour l autre personne depuis hier aucune nouvelle.

Je pense lui envoyer un message demain ou plus tard j hésite encore, lui demandant si il veut qu on aille boire un verre si il est disponible.

Si il ne répond pas je laisse tomber , si réponse négative je lui dirais que je ne comprends pas trop son comportement comparé à jeudi , que je ne le dérangerai plus et que si c'est l histoire du fait que j ai qq je le comprends mais c'est en train de se finir.

Voilà qu en pensez vous?

Mmmmh ne mets pas trop de pression sur le nouveau. Il ne te doit rien et ne doit pas te voir comme "la nana prise de tête". Pour une raison qui m’échappe, tu as l'air d'être au pièce. Or un mec intéressée, peut tout à fait patienter 15 jours pour avoir celle qui lui plait.

Provoque le destin en trainant un peu plus dans les endroits où vous pourriez vous croiser "à l'improviste". Si le hasard ne fait pas bien les choses d'ici une semaine, tu aviseras. Ne rush pas le truc, ça ne sert à rien.

Oui c'est vrai tu n as pas tort. Honnêtement non on ne se verra pas ce mois ci c'est certain.

Ceux sont mes amis qui M ont dis de ne pas trop laisser traîner le truc sinon ça se refroidit. ..:)

Perso je sens qu un truc bloque et pas que l histoire que j ai un mec j étais plutôt du genre à abandonner on me dit de me battre un minimum

Choisis tes combats et bats toi pour ce qui en vaut la peine. Si tu estimes que c'est le cas le concernant, alors accepte de prendre ton mal en patience. Comprends que pour lui la situation n'est pas facile. Il ose enfin demander un rendez-vous à une fille qui semble lui plaire, et ce malgré sa timidité, le rendez-vous se passe bien mais elle lui annonce qu'elle est maquée.

Inverse les rôles, ne te sentirais-tu pas, en trop dans cette histoire ? Qu'est-ce qui ferait que tu t'y risques à nouveau, hormis un feu vert cristallin ? Ben voilà, il attend la même chose, et tu n'es pas en mesure de le lui donner avant 15 jours. Si tu le croises d'ici-là, et à défaut de lui signifier ton célibat, donne lui des signes encourageant en lui précisant tes intentions vis-à-vis de ton actuel.

Or un mec intéressée, peut tout à fait patienter 15 jours pour avoir celle qui lui plait.

Tu en connais beaucoup des renards qui patientent dans leur terrier en surveillant des semaines la blanche brebis isolée du troupeau?

Beaucoup non, ceux qui en valent réellement la peine sont rares, mais une petite voix m'a dit qu'ils sont capables d'attendre bien plus de 15 jours, pour peu que l'on sache entretenir leur intérêt. ;)

Mais maintenant il y a beaucoup de filles rentre dedans qui elles ne se gênent pas pour signifier direct quand le mec leur plaît.

Je fais trop ma princesse des fois , qu on me courtise résultat des filles me devancent car elles foncent :)

Yup et tu dois faire gaffe à ça. Ceci étant dit, tu ne suscites peut-être pas le même intérêt chez lui que les autres.

Nous on a lu (et vu ^^) ton côté princesse, lui non. Il peut tout à fait prendre ça pour une forme de respect envers ton actuel (et en plus, tu t'en tires avec les honneurs, si c'est pas beau ça ^^). Pour l'instant, tu as de quoi flouer son casse-couilleometre n'en abuse simplement pas. Vraiment, je ne vois pas où est le malaise. Tu es dans une relation qui ne te convient pas, et à laquelle tu vas mettre fin et en prime, tu as une chance de finir avec un mec qui te plait. Pourquoi te prendre autant la tête et être aussi pressée ?