Aller au contenu

Elle a déménagé : comment la reconquérir ?

Messages recommandés

Bonjour,

A tous,

je reviens ici car encore une fois je suis perdu. Ma belle sœur en qui j'ai entièrement confiance et qui est une des seule personne qui me soutienne,a eu ma femme au téléphone vendredi. Ma femme lui a expliqué qu'elle ne comprenais pas pourquoi je ne lui répondais pas pourquoi alors que je la croise en voiture je ne m' arrête pas pour lui dire bonjour etc...

ma belle sœur lui explique que c'est elle qui est parti et que moi j'ai besoin de me reconstruire et que je ne peu pas être son ami. ma femme lui répond qu'elle comprend

mais si elle est parti c'est de ma faute car elle a peur de moi et que je suis quelqu'un de violent !!!!

Sur ca ma belle sœur lui répond qu'elle ne m'a jamais vu lever la main sur elle ou les enfants.

ma femme lui répond que c'est surtout par ma conduite et verbalement.

c'est sur quand mon fils de 15 ne fait pas ses devoirs laisse sa chambre dans un état dégueulasse je pense que j'ai le droit d’être en colère et de lui demander de ranger d'une façon un peu brusque. ma femme a toujours voulu elle passé par "mon chérie stp range ta chambre c'est pas bien... cette méthode avec un ado de 15 ne marche pas.

du reste elle commence à s'en rendre compte car elle a avoué a ma belle soeur que c’était dur avec les enfants!!!

l'autre points qui me choque, c'est que ma belle sœur lui a dit que j’étais choqué que mes beaux parents ne prennent pas de mes nouvelles ou viennent me voir alors qu'ils ont passé une semaine chez ma femme.

et la pareil ma femme lui a répondu qu'ils avaient peur de moi. Alors la c'est du délire

je dois dire que je ne comprends plus rien.

et pour couronner le tout ma femme explique à ma belle soeur qu'elle a essayé de revenir mais qu'elle n'y arrive pas car elle a peur.

mais qu'elle pense que peut être un jour on se retrouveras.

alors la moi je sais plus ????

pour finir hier soir j'appelle mon fils en face time pour prendre des nouvelles et la ma femme qui apparait alors que je discute avec mon fils qui me demande comment ça va. qui me dit ohh tu te laisses pousser la barbe etc...

j'ai donc coupé cours à la conversation en lui disant que j'avais du travail.

je suis en pleines révisions pour passer des concours dans une semaine et j'ai vraiment pas besoin de tout ça j'ai déjà du mal à me concentré mais avec tout ça c'est l'horreur.

je sais pas trop comment réagir face à tout ça!!!

est ce qu'il y a un petit espoir en effet qu’un jour on se retrouve mystère???

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franckyas,

Moi je veux bien t'aider, mais le faire est frustrant.

Tu viens demander de l'aide, on/je te répond et toi tu disparaît, et ne prend pas la peine de dire si ces conseils te semblent judicieux et s'il t'aident.

Non, tu reviens, avec d'autres questionnements.

Lis tu les réponses qui te sont apportées?

Visiblement pas. Tu es dans le déni, obsédé par ta reconquête. Machin dit à truc que bidule blablabla, tu ne sais rien en fait de ce qu'a dit ton ex femme, tu as les dires d'une personne interposée qui dit les choses comme elle les as comprises, et les enveloppes de sa propre subjectivité et de ses intérêts.

Franckyas, grandis un peu!

Donc je n'interviendrais plus dur ton post, puisque les conseils que je te donne ne te font ni chaud ni froid.

Chère Allys,

Permet moi de te dire que je lis et j'essaie de suivre les conseils que tu ou vous me donnez.Ensuite désolé si je ne te réponds pas pour te dire que j' essaie de mettre en application ce que tu me dis c'est juste que je vous lis j'applique et ensuite je passe a autre chose car j'essaie de tourner la page.

Après mon objectif sur ce forum c'est de lire les autres et comment ils ont pu réagir face à une situation qui ressemblerai à la mienne et comment moi je dois ou je peux réagir.

tu sais ne te sens pas obligé de me répondre a chaque fois moi mon but étant d'avoir la vision d'un maximum de personne.

après si je t'ai offensé je m'en excuse.

Je suis quelqu’un de très positif dans la vie et je suis un battant et je dois dire que durant toute ma vie je n'ai que rarement connu l’échec.

Pour moi si on baisse les bras trop vite on perd je ne suis pas comme ca.

je travaille avec des ados et c'est ce que je leur dit tous les jours ne jamais baisser les bras pour rien et pour personne il faut toujours allez au bout de ses convictions et si après avoir tout tenté et bien on a pas réussi et bien on repars a zero oui.

depuis maintenant presque 1 an ou je rencontre des femmes c'est ce qui me frappe elles ont baissé les bras rapidement et elles regrettent au fond elle.

pour moi a chaque problème une solution il faut juste trouver la bonne et la mettre en application.

de nos jours le francais ne veut plus se battre c'est bien plus facile de dire on passe a autre chose et surtout se dire je baisse les bras

voila c'est mon point de vue je ne dis pas que j'ai raison l'avenir me le dira mais je ne sais pas baisser les bras je ne l'ai jamais fait et je pense que je ne le ferait jamais

si un jour ma femme peut revenir et bien je me vois pas lui fermer la porte.