Aller au contenu

Dis moi qui tu aimes je te dirai qui tu es ^^

Messages recommandés

:lol: tu m étonnes choisir sa coupe de cheveux c'est pas rien ^^Mais si rentre en France qu'est ce que tu fous encore la bas franchement :mrgreen:

Je sais pas trop ! Le coté jamais content, râleur et les insultes me manquent ( le pire c'est que parfois c'est vrai, c'est fatiguant de vivre entouré de gentils ! ) :D Plus sérieusement, je sais que je dois rentrer, mais le problème quand tu es expat', c'est que tu as le cul entre deux chaises, tu n'est plus chez toi au pays, ni dans celui d’accueil, en tout cas pas en quelques jours ^^

Mais quitte à tout reconstruire de zéro autant le faire en France ! ( Et puis les Françaises sont moins castratrices que les femmes d'ici :lol: )

Oui je suis bien d accord avec toi on m'a souvent fait avancer avec la carotte du cdi, le prochain qui me ment a ce sujet je lui explose la tronche. Boss, si tu me lis :DEt oui les relations c'est pareil, la carotte du "pour l instant", ça va bien 2 min. Oui faut pouvoir le gérer j imagine, dans le tas y en a peut être des sincères, qui ont juste besoin de temps (Comme je l étais sur ce cas de figure), MAIS qu'à force de se faire carotter ben on y croit plus, on est sur qu'on est encore en train de se faire carotte.

On trouvera bien quelqu'un de sincère et d'équilibré un jour.. et qui fera tomber nos barrières ! Faut rester positif, on est pas une espèce en voie de disparition non plus ! Au moins le bon coté c'est que tu sais ce que tu veux toi, enfin surtout ce que tu ne veux pas/plus, ne serais-ce qu'une personne capable de se bouger pour avancer ensemble et pas juste attendre que tout se fasse tout seul jusqu'à se que le mur ce pointe reste la base !

T inquiètes, Comme c'est un homme je suis sur qu'il s'est perdu et qu'il a pas voulu demander sa route, mais des qu'il se pointe je lui ferais passer l envie de me faire encore attendre cet abruti de Prince charmant :lol:

Ah bah c'est sur accueillis comme ça le pauvre mec va pas avoir peur du tout :D

Par contre je savais pas que tu cherchais un Prince, je peux t'arranger ça tout de suite, pour 2$ tu seras comblée :lol:

http://labeille-ma-tuer.com/wp-content/uploads/2013/08/lettre-prince-de-lu.jpg

Bon alors si les bisoufouets c'est que pour Paige je t avoue qu'à choisir je préfère juste les bisous du coup plutôt que juste le fouet :mrgreen:

Finalement je retire ce que j'ai dis sur les Françaises, trop compliquées !!^^ :bisou: :-Blue

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 5 semaines après...

déjà 30 ans

'tain, 30 ans à répondre à tous les désespérés du coin.. Respect!

on devrait avoir une étoile argentée sous le pseudo pour chaque année passée ici,

et une en or toutes les cinq étoiles en argent. La première ou le premier arrivé(e) à 5 étoiles d'or

aura le droit de .. briser son SR !!!