Aller au contenu

Je commence mon silence radio, elle déménage ce week-end

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ressaisis-toi !! Ce n'est pas en te refermant encore plus que tu vas t'en sortir ! Tu as une voiture ? Bouge va dans une ville où il y a des animations ! C'est l'été il y a plein de chose a faire et meme si c'est paumé ça ne t'empêche pas de bouger !!!

Jess ça va ?

que ce soit les psys des CMP ou en cabinet de ville, tu les vois REGULIEREMENT si tu le souhaites ! Et Scott, pardon pour le coup de pied aux fesses, mais y'a un moment où il faut agir....tu es un grand garçon tu prends ton annuaire, page "psychiatres" et tu téléphones...les uns après les autres, tu auras alors tous les renseignements que tu souhaites...

car tu ne vas pas ni guérir, ni changer, juste par de bonnes résolutions, y'a un moment où il faut faire les choses et personne ne peut les faire à ta place...

Courage

Coucou tout le monde, j'ai attaqué un SR radical depuis une semaine bientôt et je vois que vous avez un peu d'avance sur moi... comment le vivez vous? Comment allez vous ?

Pour ma part, c'est un peu le freestyle du sentiment dans ma tête ... Je me dit à la fois que quelque part c'est bien mieux comme ca, et de l'autre .... bordel mais il ne réagit pas !!! Aucunes nouvelles .... En même temps je l'ai supprimé de partout pour passer plus facilement à autre chose .... :-)

Je vous envoie des ondes de courage !

Courage à toutes et tous !!!! J13 pour moi... (contre 25 jours de rupture) pas facile mais je tiens bon... je me dis que ça ne sert à rien de briser le silence ! Que ça n'est pas à moi de le faire... et que le briser serait un désavantage pour moi !

Articles du blog en lien avec ce sujet