Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Ok ... Tu as fait une grosse connerie maintenant à toi d'en tirer les leçons et à ne pas recommencer. Si tu as un trop plein de colère en toi ou que tu as du mal à gérer les émotions, il y a des thérapeutes qui peuvent t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 oui je m'en veux enormement je n'arrive plus à me regarder en face je deteste cette image que me renvoi le miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Je sais que j'ai facile à dire mais alors change pour que tu puisses être fier de toi et plus tard partager cette expérience avec tes enfants ... Rien n'est irréparable si on a la volonté de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 chaque dispute je lui donnais des gifles je la bousculais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Tu as fait le con, on est d'accord, alors soit tu passes ta vie à te flageller ce qui est de île, soit tu suicides, ce qui l'est encore plus soit tu agis en homme intelligent et tu apprends de tes erreurs es. Donc maintenant sois un homme et assume. Excuse toi et apprend à gérer tes émotions, comprends d'où vient cette violence et change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 De île = idiot (merci le t9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 je pense que cela me viens d'un mal etre et manque de confiance même si cela n'excuse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Non cela n'excuse rien mais tu dois avancer dans la vie, et devenir quelqu'un d'autre même si c'est dans la douleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 j'espere ne pas reproduire la meme chose avec une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Ne tiens qu'à toi de changer ... Tu as toutes les clefs en mains.Alors cette gueule de bois ?Jess ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Scott comment vas tu? Et toi Anna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 J'ai juste envie de pleurer ... Ce soir j'ai un "rencard" avec un gars rencontré sur internet... Je n'ai vraiment pas envie, j'ai l'impression de le trahir meme si je sais que ce n'est pas le cas. J'ai vraiment envie qu'il revienne malgre toute la souffrance qu'il m'a fait ... Arghhh et quinze pas en arrière pour...Et pas 20 pas en arrière ... Sur un coup de tete hier j'ai acheté un secrétaire chez troc, je vais le repeindre en blanc. Beaucoup d'heures de bricolage en prévision :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 C'est bien !! Tu évolues !! :-) Et puis vas y au rencard, si ça peux te faire du bien quelques heures ! et ne plus penser à ton ex n'hésite pas tout est bon à prendre !On va y arriver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Oui on va y arriver !!! Au pire, je me dis que je me fais un bon resto moi qui ne cuisine pas quand les petits sont pas la... Hier soir c'était une pomme et 8 oreos ... Super le régime alimentaire ;) Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lausi Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour J'espère que vous allez tous un peu mieux ce matin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés