Aller au contenu

Je commence mon silence radio, elle déménage ce week-end

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon si c'est juste te saouler ... Je comprends, je compatirais à ta gueule de bois de demain surtout si tu dois bosser ... Je suis passée par là et à mon avis je ne suis pas la seule sur le forum ... Maintenant va pas faire de conneries et l'appeler car à part te rendre pathétique ... Ça ne fera rien d'autre

Tu as fait le con, on est d'accord, alors soit tu passes ta vie à te flageller ce qui est de île, soit tu suicides, ce qui l'est encore plus soit tu agis en homme intelligent et tu apprends de tes erreurs es. Donc maintenant sois un homme et assume. Excuse toi et apprend à gérer tes émotions, comprends d'où vient cette violence et change.

J'ai juste envie de pleurer ... Ce soir j'ai un "rencard" avec un gars rencontré sur internet... Je n'ai vraiment pas envie, j'ai l'impression de le trahir meme si je sais que ce n'est pas le cas. J'ai vraiment envie qu'il revienne malgre toute la souffrance qu'il m'a fait ... Arghhh et quinze pas en arrière pour...
Et pas 20 pas en arrière ... Sur un coup de tete hier j'ai acheté un secrétaire chez troc, je vais le repeindre en blanc. Beaucoup d'heures de bricolage en prévision :)

-14 kg :)
Retour de mon rencard ... C'est un gentil garçon mais ... Sans plus. Comment lui dire de manière gentille et sans le blesser que cela n'ira pas plus loin à part de l'amitié ?
j'ai tellement envie de retrouver mon autre ... Pfff au moins je ne suis pas dans les larmes

Et vous comment ça va ?

Scott, tu ne l'oublieras jamais c'est une certitude, tu vas apprendre à vivre avec cela tu pourras le faire. Accepte qu'elle a été quelqu'un d'important pour toi et que tu ne pourras jamais l'effacer. Ce n'est pas vivre dans le souvenir mais c'est avancer avec ton histoire.

"Officiellement" depuis le 13 mai, date de mon déménagement, après 13 ans de vie commune et 2 enfants

Je vais essayer de m'occuper dans mon jardin et dans la maison j'ai pas mal de choses à faire...
Et toi Anna aujourd'hui c'est quoi le programme ?

Scott... ça doit être vraiment dur de la voir... Je ne sais pas comment je réagirais à ta place mais j'en ai mal au coeur pour toi :/

C'est bien pour le jardin !!! Ca fatigue aussi et cela fait du bien :)
J'ai l'impression Scott que tu es un peu comme moi que tu veux aller trop vite malheureusement "guérir" d'une rupture prend du temps. Ne te projette pas dans une autre relation car c'est trop tôt. Apprend à revivre pour toi et toi aussi Jess. (Dis au fait ton vrai nom se termine par 3 lettres en plus ?)

13 ans c'est dur d'autant plus que je n'ai rien vu venir et qu'on s'entendait sur tout et que nous avions des projets. Comme ma thérapeute me l'a dit je vis un vrai traumatisme. Vous pouvez lire mon histoire dans les cordonniers les plus mal chaussés ... Dans mon premier message il y a deux ou trois inexactitudes car je craignais que mon ex ne tombe sur mes messages et je ne voulais pas qu'il me reproche d'étaler notre vie sur internet.

Et oui les premiers jours sont les plus durs et je dirais meme les premières semaines mais vous verrez petit a petit la souffrance se fera moins forte et il y aura les montagnes russes ... Des jours où on croit en etre sorti et puis d'autres où c'est les pleurs ... Mais la souffrance sera quand même moins forte ... Je vous le promets !

En quoi tu es moins bien qu'il y a deux mois ? Étais-tu dans l'illusion qu'elle reviendrait et qu'elle ne partirait jamais ? Ici ton vrai deuil vient seulement de commencer.

Ta vie n'est pas fichue elle est juste en mode pause avec une expérience douloureuse mais qui te fera grandir et évoluer. Si elle ne t'avait pas quitté tu serais toujours dans la violence avec elle... Tu changes et c'est pour ton bien malgre toute cette souffrance

Coucou,

Comment ça va ce matin ? Vous bossez ??

Jess ton jardin ? Ta journee d'hier ?
Scott tiens bon !
Et courage à tous les autres

Pfff des que je reçois un de ses sms (purement organisationnel pour les enfants) ... J'en ai des palpitations ... Ce serait tellement plus simple si je n'avais plus AUCUN contact avec l'autre.

Allez on s'accroche !!

Belle journée à tous :)

Les hommes "comme toi" ... Beurk je n'aime pas cette expression. Tout le monde peut changer mais il faut le vouloir et faire un travail sur soi! Tu dois comprendre d'où vient cette violence : le passé, l'enfance, l'injustice, le manque d'écoute .... ????? Et en comprenant d'où ca vient tu pourras changer. J'en suis sûre.... Tout comme un alcoolique ou un drogué peut se sevrer et rester abstinent !
Tu ne peux y arriver que si tu le veux vraiment