Paige Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Ce qui est fait est fait. Ça ne t'empêche pas d'avoir cette conversation avec elle pour l'avenir. Qu'elle ne recommence pas, voire qu'elle supprime son message s'il n'est pas encore lu. .Dreamagic :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikako Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 D'accord je vais lui dire de le suprimer alors.Étant donné qu'il est co souvent il ne va pas se demander pourquoi c'est un message suprimé ?Car quand on me parle sur skype et que l'autre person e supprime son message et bien c'est marqué sur mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 D'accord je vais lui dire de le suprimer alors.Étant donné qu'il est co souvent il ne va pas se demander pourquoi c'est un message suprimé ?Car quand on me parle sur skype et que l'autre person e supprime son message et bien c'est marqué sur mon ordi Il faudrait qu'elle le supprime LUI de skype...tu vois bien que tu "surveilles" sa connexion c'est humain. ..s'il le voit ben il le voit. ..qu'est ce que ça peut faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikako Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Après je ne lui ait pas dit non car vu comment sa famille se comporte avec lui, je pense qu'elle s'inquiétait un peu ^^Mais je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikako Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Ah non je ne le surveille pas car je l'ai supprimée peu après son départ, histoire de pas regarder et sur fcbk aussi et de toute façon il ne postait jamais et ne s'en servait pas. C'est elle qui me l'a dit 1 ou 2 fois qu'il se connecter souvent et j'avais répondu que c'était bien pour lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikako Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Merci sinon de vos réponse ^^Dans 2 jours ça fera un mois et donc ayant tenu jusque la et bien je ne voulais pas commettre d'erreur donc le plus simple était que je vienne ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Je comprends. Vraiment. Et c'est tout à son honneur. Mais malheureusement on ne peut pas sauver le monde. Ta maman n'a peut être pas réalisé combien tu étais malheureuse et encore "empêtrée " dans tes sentiments pour lui. Ça me semble, là, une très bonne occasion de te livrer à elle. Ainsi tu te sentiras moins seule et elle, pourra t'aider à "décrocher".Parfois, pour une maman, c'est si douloureux de voir son enfant malheureux, qu'elle est un peu dans le déni et cherche à se convaincre que "tout ne va pas si mal" :/ c'est humain :/ À toi du coup de lui dire que tu ne vas pas bien. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikako Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Elle a du mal à comprendre disons ahah. Donc au départ elle parlait souvent de lui et encore aujourd'hui son nom fait des fois surface mais je m'en moque réellement ^^Au début c'était très douloureux et penser à lui me stressait à un point.Maintenant ça va mieux après évidemment que entendre son nom me fait ressentir des choses mais pas de la tristesse ou de la nostalgie, c'est plutot "j'aime cette personne" et point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour à toute et tous, j'espère qu'il fait beau soleil ou vous êtes (^^)Je voulais votre avis même si cela n'a pas a voir avec moi directement. Ma mère avait le skype de mon ex mais n'a plus osé lui demander comment ça aller depuis notre rupture. Aujourd'hui elle m'a demandé mon avis si elle pouvait lui faire un petit coucou et voir si tout allait bien pour lui et tout. Moi je m'en moque ce n'est pas ma conversation donc je lui ait dit d'accord mais enfin de compte, cela va t-il me porter préjudice ?Ce qu'il faut c'est que tu claire avec toi même, et que tu ne te mente pas.Si tu t'en moque pourquoi lui avoir dit oui?S'il ne répond pas comment vas tu te sentir?Et s'il répond qu'il est au top de sa forme?Parce que clairement il ne répondra pas: j'aime encore mikako, elle me manque...Pose toi ses questions, à toi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikako Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Humm après si il ne répond pas et bien ce n'est pas grave car ce message ne m'étais pas destiné de toute façon je serais juste légèrement déçu qu'il n'est pas repondu à pa mère mais passons ^^ Ensuite je ne m'attendais pas à un "je t'aime" c'est complètement fou :D vu que le message n'etait pas pour moi. Et oui si il répond j'espère qu'il va bien et que c'est sincère car je veux qu'il soit heureux et en forme même sans moi ^^ Voilà voilà, j'espère que ça va toujours bien pour vous en tout cas. C'est presque la fin de l'été donc on en profite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikako Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Après pour celles et ceux qui on un avis la dessus et bien je compte le recontacter d'ici humm 15 jours avec les bon mots, si je ne change pas d'avis d'ici là ahah mais ça on verra tous ensemble. Si je pense à le contacter dans ces eaux la c'est parceque je vis bien ma vie, je medite, prends soins de moi, discute, fait du sport... Et je ne stress plus quasiment. Après dire que je suis en paix avec moi même serait une blague donc voilà.Mais je suis sûr à 99% de le contacter et pas quand je suis arrivé ici désespérée et en mode needy.Mais septembre c'est bien aussi pour prendre contacte donc bon aller bonne journée a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikako Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour, à toutes et tous. (^^)je vous écris car je vais bien et n'ai pas coupé le sr et j'y pense de moins en moins à le faire et me dit que je vis bien ma vie sans lui c'est une première qui m'étonne de tant à autres à dire vrai mais passons.Je l'aime toujours mais la différence et tant que je n’espère pas.Si la reconquête ne marche pas et bien c'est sûre que j'en souffrirai mais je continuerai ma vie mais dans tout les cas mais je veux essayer qu'en dites vous ?Ensuite je voulais votre avis. ^^car mon téléphone était dans un mauvais état il y a 6 mois et ça passait mais aujourd’hui, j'ai du le contacter et oui car c'est lui qui avait le numéro de commande et les coordonnées pour le renvoyer donc bon j'ai attendu plus d'un mois pour lui demander et ce matin aussi mais bon vu qu'il était hs.Donc je lui ait envoyé un sms en disant : coucou, excuse-moi de te déranger c'est juste pour te demander si tu avait encore le numéro de commande pour le téléphone.merci et désolé.Au final, jamais de réponse malgré les heures qui passaient et y a 30 min j'ai vu un mail avec un copier coller de leur mail donc il n'a rien écrit du tout pratiquement à l'heure ou je lui ait envoyé le sms.que devrais-je penser de cela ?Il coupe les ponts, ne prends même pas la peine de me parler avec ses mots ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour MikakoPardonne moi je n'ai pas tout compris à ce que tu nous dis. D'abord je ne comprends pas pourquoi tu as "du" le recontacter pour ton téléphone...?...c'est lui qui a la garantie, c'est ça? parce qu'un numéro de commande ne suffira pas hein, il faut une facture qui fasse office de garantie...et si la facture est à son nom, ben il est le seul à pouvoir faire les démarches nécessaires...numéro de commande ou pas :/ et y a 30 min j'ai vu un mail avec un copier coller de leur mail donc il n'a rien écrit du tout pratiquement à l'heure ou je lui ait envoyé le sms.là je n'ai tout simplement pas compris ce que tu veux dire... que devrais-je penser de cela ?de quoi?Désolée, précise nous un peu ta pensée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikako Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Excuse-moi c'est vraiment pas claire. ^^Enfaite c'est lui qui avait réglé la facture et donc le mail était à son nom, sur le site il avait besoin du numéro de commande.... Pour pouvoir soumettre ma demande si oui ou non il le réparerai mais ça c'est une autre histoire. Donc j'ai du lui demander par sms si il avait encore le mail de la commande. Je n'ai jamais eu de réponse et il m'a envoyé juste une copie de leur mail c'est tout. C'était évident qu'il n'allait pas s'en occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Ah d'accord !Donc ton ex est tout à fait "logique", il ne veut plus avoir de contact avec toi (et pour ça tu peux lui dire un grand merci, il te fait gagner beaucoup de temps) et a juste répondu à ta démarche "logistique"tu ne réponds rien et tu essaies de faire réparer ton téléphoneet tu prends acte que la raison "officielle" de ta reprise de contact n'était peut-être qu'une excuse de ton inconscient, vu le gros serrement au coeur que tu ressens, au vu de sa réponse purement "factuelle" et pas du tout "émotive"....;-)Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés