Aller au contenu

Mon ex s'est complètement détachée de moi


Messages recommandés

Bonjour à tous,


4 ans de relations avec mon ex, elle m'a quitté il y a maintenant 4 mois alors qu'elle faisait ses études à l'étranger aux Etats-Unis, elle est rentrée en France il y a 3 mois, la cause de notre rupture, ce sont des insultes de ma part à cause de ma jalousie...

J'ai beaucoup été en demande, je me suis beaucoup excusé, entre temps j'ai fait quelques silence radio (1, 2 et 3 semaines à chaque fois), mais à chaque retour de ma part on voyait bien que j'étais en demande, elle m'a demandé d'arrêter de l'harceler la plupart du temps et suite à ça j'ai fait des silences radios.


Aujourd'hui je l'ai vue à nouveau après 4 mois sans la voir, elle accepte de me revoir à condition d'être sûr que je n'ai plus de sentiments pour elle, je lui dis bien que oui je n'ai plus de sentiments. Elle était en pleine forme, souriante, raconte beaucoup de blagues comme à son habitude.


J'essaye de lui montrer mes changements au long de la conversation, mais là plupart du temps elle se focalise sur nos amis en communs ou sur elle et sa nouvelle vie.


à la fin elle me demande sur une échelle de 10, à combien je suis sûr de ne plus être amoureux d'elle car elle a des soupçons par rapport aux regards que j'ai envers elle, je lui dis que je suis sûr à 10/10, je lui demande en retour, elle me répond qu'elle est sûre à 11/10.


Elle me dit à la fin qu'elle s'est inscrit sur Tinder hier et qu'elle avait parlé avec 2 mecs, mais qu'elle ne cherchait ni plan cul, ni relation, elle veut juste faire connaissance. Je lui dis que c'est son choix et qu'elle fait ce qu'elle veut.


J'ajoute que de mon côté je ne veux pas me remettre en couple pour le moment, elle m'incite à me mettre avec une fille ou à avoir un plan cul, je lui dis que non j'en veux pas, elle me dit qu'elle espère que je n'ai plus de sentiments pour elle.


Elle m'a demandé à ce qu'on ne se parle plus pendant quelques semaines afin d'être sûr qu'il n'y ait plus de sentiments et qu'on puisse devenir amis, je lui ai dis que c'était pas un problème.


Vous l'aurez compris, je suis encore très amoureux d'elle, et je suis au bout du rouleau, j'ai complètement raté ma reconquête et j'ai bien vu qu'elle n'en avait plus rien à faire de moi,


J'ajoute qu'à cela, toute sa gestuelle montrait bien qu'elle n'était plus attachée, et dès que je la touchais ne serait-ce qu'un peu, elle me faisait une remarque comme quoi elle avait peur que je sois encore amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Breathe!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Que cherches-tu en venant ici?


Une méthode pour la reconquérir?


Ne pense pas reconquête, c'est mort.


Je pense que la meilleure chose est ce qu'elle te propose: ne plus vous voir, ne plus vous donner de nouvelles pendant un lonnnnnnnggggggggggg, très lonnnnnngggggggggg moment. Elle n'est pas idiote, elle a compris que tu étais toujours à fond sur elle.


Tu trouveras toujours quelqu'un pour parler sur le forum. Et il y a des thread dédiés au silence radio (SR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que quand elle m'a quitté, elle m'a dit qu'on se serait remis ensemble si je ne l'avais pas harcelé, si je n'étais pas allé trop loin... Elle m'a dit à l'époque qu'elle m'aimait encore mais qu'elle ne pouvait pas me pardonner, aujourd'hui elle ne m'aime même plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, pour quelle raison me conseillez vous de ne plus la contacter ?


Merci

 

Ben tu viens de répondre tout seul à ta question.

Tu l'as harcelé donc arrête ne la contacte plus.

Tu n''avanceras pas sinon, tu ne te détacheras pas alors qu'il le faut puisque qu'elle le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a donc aucun moyen de la récupérer ?

Je ne veux pas d'un "non" pour travailler sur moi-même, je suis conscient que je dois travailler sur moi-même, mais j'aimerais savoir si c'est vraiment sans espoir, s'il n'y a rien que je puisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver un emploi étant donné que je n'ai plus d'activité depuis 7/8 mois, même si je suis en recherche permanente.

 

Est-ce que la branche dans laquelle tu évolues te plait?


Si ce n'est pas le cas, profite de cette période de stand-by pour envisager un autre choix de carrière. Cela te permettrait de voir que le changement peut avoir du bon!


 


Mais clairement, j'avais beaucoup de projets avec elle, et voir tout ça réduit à néant me fait beaucoup de mal.

Tu AVAIS, c'est du passé.


Pour que ces projets voient le jour, il faut être deux.


Ne t'inquiète pas, tu n'es ni le premier, ni le dernier à qui ça arrive.

Je sais que c'est dur, que tu vis un sale moment mais tu remonteras la pente avec un peu de temps.


 

Juste pour savoir, pour quelle raison me conseillez vous de ne plus la contacter ?


Merci

Parce qu'à chaque fois que tu lui écriras ou auras un contact avec elle, tu remettras deux sous à la musique. Et ta guérison prendra davantage de temps.


Parce qu'à chaque fois qu'elle te répondra (pour être gentille, ni plus ni moins), tu te diras "chouette elle pense à moi", alors que non, c'est toi qui continueras à alimenter un cadavre, soit ta relation (morte) avec elle.


 

Et dire que quand elle m'a quitté, elle m'a dit qu'on se serait remis ensemble si je ne l'avais pas harcelé, si je n'étais pas allé trop loin...

Et pour ça aussi, comme FLASH1105 te l'a déjà fait remarquer!


 

Mais il n'y a donc aucun moyen de la récupérer ?

Si, tu peux remonter le temps.


Ou la ligoter et la séquestrer chez toi, avec un peu de chance elle développera un syndrome de Stockholm...


Accepte qu'elle ne t'aime plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...