sandstorm Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 salut!perso, je te trouves relativement goujat avec la demoiselle et n'ai pas du tout l'impression que tu ais envie de la récupérer.apparemment tu l'as déçue mais comme elle t'aime elle essaie de recoller les morceaux.elle s'intéresse à toi, reconnaît ses torts, et toi tu lui mets vent sur vent en ne lui répondant pas , en mettant des plombes à lui répondre ou en te faisant ouvertement draguer sur fb.donc oui ,elle est surement énervée, mais je trouve ça légitime, pour le coup.bonne journéeest ce une blague? il a été très compréhensif envers elle. c'est pas son carpet non plus! elle est déçue parce qu'elle a compris qu'elle n'est plus au centre de sa vie, et elle l'a bien mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statik Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bah franchement, je lui ai fais par de tous mon recul sur la situation, j'ai eu l'humilité de reconnaitre mes tord, je me suis meme rabaissé a elle pour lui témoigner mon regret, et j'ai meme apporté les solution au problème.....En effet je l'ai déçu, elle m'aime aussi, probablement, mais je suis désolé, a un moment il faut qu'elle comprenne que je ne suis pas le seul responsable. Je ne vais pas me laisser me faire accabler de toutes les fautesJe sais qu'elle y tient encore, dans ses reproche elle a envoyé ces messages du genre "on avait dit qu'on serait soudé ensemble" c'est à ce moment que je lui ai dit ses fautes.. Et aussi, les messages sont envoyé depuis messenger, pas depuis les texto du téléphone. Donc, je ne les ouvre pas, ils sont tous dans le statut distribué, en attendant d'être lu. (j'exerce une ignorance total face à son manque de bonne fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 "on avait dit qu'on serait soudé ensemble": elle qu'est ce qu'elle a fait comme EFFORTS pour que vous soyez soudé? elle a rompu, et ensuite elle revient et fait un caca nerveux parce que des demoiselles te draguent. ben oui c'est comme ça: il n'y a pas qu'elle sur terre,et si elle ne fait pas d'efforts tu en trouvera certainement une autre qui fera des efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statik Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Ah oui, ça je le conçois très bien! On me l'a prouvé par le passé, je sais donc que l'avenir le prouvera encore :)Je souhaite de tout mon coeur, au fond de moi, je n'ose pas y faire mon seul espoir, qu'elle voit les efforts que j'ai fourni pour elle, qu'elle se remette en question et ravale sa fierté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 avec le temps elle comprendra ce qu'elle a perdu. elle se remettra en question. mais peut etre ne ravalera pas sa fierté qui d'ailleurs n'est pas de la fierté mais de l'égoisme et du nombrilisme. courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statik Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Je viens également de m'apercevoir que mademoiselle, like des post du style "bientôt tu te rendra compte tu as perdu un diamant en cherchant des bijoux" ça remonte à sa crise de jalousie ou de parano... Je pense que c'est un moyen de communiquer pour me garder au Apres d'elle, à des faims personnelles si on s'en tiens à vos jugements.Merci pour le courage!, courage à vous aussi, je pense pas que vous soyez actif sur le forum si tout vas bien pour vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Il lui faudra du temps pour te pardonner, que la colère s'estompe. Cependant tu ne peux pas te permettre de l'attendre, tu vas devoir renoncé pour le moment et avoir foi en l'avenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 j'adore ton jeu de mots: "à des faims personnelles" ou "fins personnelles", l'enjeu c'est que tu ne dois pas subir une relation mais la construire avec elle, et si elle ne peut pas ou ne veut pas le faire, alors avec une autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statik Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bon voilà, je m'attendais pas à ce qu'elle renvoi encore un message mais elle l'a fait, et quelque part j'en étais presque sur... Celui si j'ai eu le temps d l'apercevoir, elle me dit " Merci pour cette ignorance..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statik Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Haha XD je suis quelqu'un de fin :pMais oui ça c'est quelque chose que j'ai toujours eu conscience, si ce n'est pas tel personne qui veut partager notre bonheur, une autre sera là :)C'est juste que je regrette qu'on en soit arrivé là parce qu'on a pas eu les bons outils à temps, et qu'on savait tous les deux que ça pouvait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 merci pour cette rupture. j'ai réalisé qu'il y a tant de femmes belles et séduisantes qui font la queue pour m'avoir. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statik Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 MDR je vais pas lui dire ça sinon je suis sur qu'elle revienne jamais meme si je veux avancer :pMais là elle est en train de péter un plomb, elle a remarqué qu'elle peut pas me contacter par messenger, du coup je viens de recevoir un message Facebook, j'ai pas tous lu mais le début dit :"Putain pourquoi tu m'ignorerai fais quoi??"9a a l'air de bien la faire réagir, comme quoi, faut arrêter de s'accabler sur son sort et penser que TOUT est de notre faute! ces réactions là prouve le contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 eh oui! c'est exactement ça: elle voulait te faire culpabiliser alors que c'est elle qui est en faute. comme ça a pas marché elle pete un plomb. "quest ce que j'ai fais" se demande elle? eh ben ma cocotte t'as qu'à te poser la question TOUTE seule, et y répondre TOUTE seule. et quand tu sera calmée on pourra reparler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statik Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 elle a l'air de s'être calmé mais bon... J'ose pas trop répondre de voir qu'elle fuit encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statik Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Elle reconnait ENFIN sa part de contribution dans les erreurs! Mais bon, elle a l'air d'être très rancunière, ou orgueilleuse, parce que quand je vois la détresse dont elle a fait preuve pour me faire réagir, et là, son enthousiasme.... --'Elle me fait écouter une chanson de daims coeur de bombe.. je ne sais pas si vous connaissez, j'ai été lire les paroles, le début ressemble énormément à notre relation du début. J'ai osé lui demander qui est la bombe dans l'ehisoire, elle me dit un peu des deux. C'est une chanson qui parle de regret, donc je ne sais pas s'il y a un message derrière, mais je sais que si je demande la chose aussi simplement que j'affirme mes opinions, elle va se braquer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés