Aller au contenu

Messages recommandés

Sincèrement, pour l'avoir vécu, c'est dur de revenir avec un ex qui a eu une next.

Et comme le dit Carrie, pourquoi reviendrait-il vers toi ? Pas pour de bonnes raisons à mon avis.

Et pourquoi aurait-il fait une erreur, quelle erreur ?

Je comprends que cela soit dur de l'imaginer avec sa next mais ce n'est que de l'imagination.

Tu dois revenir dans la réalité, dans TA réalité.

Continue ton SR. Bon courage.

Sincèrement merci pour vos réponses.

Vous avez raison, à quoi bon ? Même s'il revenait rien ne serait plus pareil. Je suis allé lire le poste que tu m'as conseillé Carrie007 et il m'a fait beaucoup de bien. Je dois tenir bon, et me servir de ce SR pour reprendre ma vie en main et arrêter de ne vivre qu'à travers lui. Je dois le faire pour moi, et non pour lui. De toutes les façons, son choix est fait, je n'ai pas d'autre choix que de vivre avec.

Merci encore pour votre soutien.

Il a brisé le SR ... pour me parler de l'appartement. Me dire qu'il faudrait que l'on se voit pour parler des meubles et de toutes ces choses. Je suis resté distante en lui indiquant que nous n'avions pas besoin de se voir pour cela, qu'il pouvait me dire ce qu'il voulait et l'on verrait ça ensemble. Il a relancé en me demandant si moi j'y vivais toujours, je lui ai répondu que non. Il m'a donc dit que j'aurai pu le lui dire, le prévenir. C'est là ou je lui ai demandé si lui m'avais prévenu qu'il avait déjà retrouvé quelqu'un (je l'ai su par son meilleur pote) ... Et là 4 messages pour me dire que je ne devais pas croire les ragots, qu'il m'avait déjà expliqué les choses, blabla .. pas répondu.

C'est un lâche, il essaye encore et toujours de garder la bonne position, il ne supporte pas être le bourreau. Je le sais de source sûre, et il me ment toujours. Je suis fière de moi car j'ai réussi à ne pas être larmoyante et garder une position de force .. qu'en pensez vous ?

Bonne soirée :)