Aller au contenu

Bonjour - Le SR, ça marche !

Messages recommandés

NicoYo :

Apparemment (j'adore ce mot) elle n'arrive pas à m'oublier. Elle saute (dans les 2 sens...) de next à next sans pouvoir trouver quelque chose de stable. Peut-être s'est-elle rendu compte que l'herbe n’était pas si verte ailleurs? Après 11 mois... pourquoi seulement maintenant ? P R U D E N C E

Surtout ne pas s'emballer... En tout cas, ne rien lui montrer. Et je compte bien continuer mon SR qui m'a tant aider. Évidemment, si j'entends ne serait-ce qu'un flirt, un éco de sa vie active... Je sais en quoi m'en tenir. :)

Et puis, maintenant, je n'ai plus forcément besoin de cette fille... Et oui, il y en a d'autre les gars ! Et je vous assure qu'il y a un tas de "cochonailles" qui sont 10x mieux. Faut juste sortir de votre tanière. OOOOOOOKAYYYYYYYYYYYYYYYY ?

La Fripouille :-Party

Modifié par Jacquouille

Juste une question la laisserais tu revenir vers toi/engager une reconquête ? Si c'est le cas peut être que tu pourrais envisager ce rendez-vous pour voir ce qu'elle va faire maintenant que tu es tout beau tout neuf ?

Pour moi, c'est en effet LA bonne question pointée par Nicoyo. Puisque tu n'as pas (plus) besoin de ces éclaircissements, que tu es bien dans tes baskets.. Le risque, c'est un peu à ce que (comme dit Paige) elle te balance ses ordures dans ton jardin, pour son ego, son défoulement, sa poussière (t'ayant vu rayonnant, en se demandant "mais qui est-il pour penser qu'après moi l'herbe repousse ?")

A te lire, je pense pas que tu aurais envie de reprendre avec elle, et puis S'IL y avait l'envie, que te dis ta raison ?

Bref, à mon avis, elle fait partie de ton passé, elle restera un souvenir précieux car premier amour et comme tu dis tu l'aimera toujours. Mais j'ai pas l'impression qu'elle représente un futur. Une revenge pour l'égo peut-être.. mais rien de très constructif à te lire. Donc perso, je n'irai pas à ce rdv. Tu ne lui dois rien (elle agit d'ailleurs comme si tu lui devais ce rdv, pouvoir pouvoir..)

Après si tu y vas et que tu es complètement détaché (ce qui n'a pas l'air d'être commmmmmplètement le cas ;)) alors tu risques rien à y aller..

Juste une question la laisserais tu revenir vers toi/engager une reconquête ? Si c'est le cas peut être que tu pourrais envisager ce rendez-vous pour voir ce qu'elle va faire maintenant que tu es tout beau tout neuf ?

Honnêtement oui, j'ai attendu ce moment pendant des mois avant de me faire une raison. Maintenant pour repartir sur quelque chose de sérieux, c'est une autre histoire...

Car je me connais trop, ça va être top pendant un moment, puis après, soit réponse A, je vais devenir invivable en me remémorant tout les épisodes ruptures et post ruptures, soit réponse B, je vais être trop sur la défensive et ne rien lâcher à cause du mal qu'elle m'a fait, Soit réponse C, relation libre....

Et réponse D, la réponse D.

Ou alors un miracle.. Ça existe peut-être. (5% #AuTop)

Faut que tu te sente prêt à pardonner du coup si tu envisage une possible remise en couple avec elle.

C'est pas facile et il faut du temps. Faut juste savoir si tu t'en sens capable. Si la réponse est non alors ça ne servirais à rien comme tu le dis.

Une autre remarque qui est importante : il ne faut jamais regretter. Est-ce que dans 5 mois, 1 an tu pourrai regretté de ne pas avoir retenter quelque chose ?

Au pire tu essaie et si ça ne fonctionne pas bah tu repars avec la certitude que finalement c'était bien terminé entre vous mais au moins tu l'aura fait. Et si ça fonctionne bah tant mieux.

Bon après pas sûr qu'elle revienne pour que vous vous remettiez ensemble non plus donc attention à toi ;)

Si je peux me permettre,à partir du moment où une fille te nie pour voir comment est l herbe du voisin ,pourquoi tu devrais la respecter ?pour qui se prend -t-elle ? Encore une qui a la syndrome de la princesse. Moi moi et encore moi... la meilleure chose à faire c est la laisser fixer un rdv et...ne pas y aller prétextant que t as eu un imprévu. La tu vas remettre l église au milieu du village et tu auras une valeur inestimable car elle aura l' impression qu elle ne peut plus de saisir ...et toi dans ta tête il va faire écrit :"je suis un winner" au revoir et merci! De toute façon si rien de bon ne t attend autant en profiter haha.

Il faut être fort face à l adversité c est le seul moyen de être respecté .

Bon courage

Si je peux me permettre,à partir du moment où une fille te nie pour voir comment est l herbe du voisin ,pourquoi tu devrais la respecter ?pour qui se prend -t-elle ? Encore une qui a la syndrome de la princesse. Moi moi et encore moi... la meilleure chose à faire c est la laisser fixer un rdv et...ne pas y aller prétextant que t as eu un imprévu. La tu vas remettre l église au milieu du village et tu auras une valeur inestimable car elle aura l' impression qu elle ne peut plus de saisir ...et toi dans ta tête il va faire écrit :"je suis un winner" au revoir et merci! De toute façon si rien de bon ne t attend autant en profiter haha.

Il faut être fort face à l adversité c est le seul moyen de être respecté .

Bon courage

J'approuve à 15.000% chaque lettre de ce message !

Annuler au denier moment c'est jouissif ! Le mieux étant de prétexter un rdv avec une autre meuf haha #mauvais #malsain #mwahaha

Ma petite pierre à l'edifice :

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'accepter ce rdv. Tu as fait un gros travail ces derniers mois, ce serait dommage de tout foutre en l'air.

Et puis bon... ça va, elle était où elle quand tu avais besoin d'avoir cette conversation? Ah oui, c'est vrai, trop occupée à gérer son harem. La roue tourne, à son tour de stagner dans son jus.

Désolé, c'est peut-être un peu brut de décoffrage mais ça sent le "Ah mais non, j'veux pas que t'ailles bien moi!"

Trop simple ... son égo a dû en prendre un sacré coup de te voir si "normal" en la voyant. Et puis il y a ces personnes qui aiment avoir des gens sous leurs coupes, qui ne supportent pas ne plus être le number one. Ca semble être le cas. Un bon "non" bien franc ou la technique d'Ombrelino me semble appropriée. Et si en effet l'envie de te revoir révèle une véritable envie de te retrouver, elle saura le dire en temps et en heure. C'est quoi ces gens qui se croient tout permis sous prétexte que tu leur as accordé un bout de toi ..

Et puis bon... ça va, elle était où elle quand tu avais besoin d'avoir cette conversation? Ah oui, c'est vrai, trop occupée à gérer son harem. La roue tourne, à son tour de stagner dans son jus.

Ouaww terriblement juste ce que tu viens d'écrire Alisse013. Jamais je n'aurai cru que la roue tourne ainsi, ou du moins qu'elle se remette en demande.

Tout vos commentaires m'indiquent quand même que je dois l'envoyer ch**** un bon coup. Personnellement, c'est ce que je comptais faire à la base. Et si elle s'accroche malgré les obstacles que je vais lui dresser, pourquoi pas envisager une discussion. Mais seulement quand moi je l'aurai décidé.

Faut dire aussi pour la petite histoire, que durant c'est 11 mois, j'ai fait un énorme travail mental, mais aussi physique. J'étais déjà sportif à la base avec le football mais en plus, j'ai recommencé la musculation de manière intensive dès que cela a commencé à partir en cacahuète. Pour me vider la tête y avait rien de mieux. Et SURTOUT reprendre confiance en Soi ! Bref par la suite, j'ai été obligé de changer toute mes chemises, t-shirts, etc... Vu je ne rentrais dans plus rien. ^^

Peut-être que cela a aussi joué dans la balance ce week-end. :)

En tout cas, ce retour totalement inattendu, m'a autant reboosté que désemparé... Vu que je partage ça avec vous. :F

Bisous

Je ne pensais pas dire ça un jour, parce que je crois qu'il faut toujours laisser la possibilité aux gens de s'exprimer.

Mais vu comment tu présentes les choses, je pense que tu devrais refuser. Parce qu'il y a quand même une grosse possibilité pour qu'elle veuille surtout vérifier que c'est toujours elle la number one, et aussi te tirer vers le bas.

11 mois plus tard, franchement, que va vraiment apporter cette discussion ? Vous avez des enfants ? Un gros patrimoine en commun ?

On dit que la plus belle "vengeance" quand on se fait quitter, c'est de se faire une vie encore plus belle sans l'autre. Je n'aime pas non plus le mot vengeance en amour, mais je pense que tu lui as montré que tu étais encore mieux sans elle, et que tu as "gagné".

Il y a probablement beaucoup d'égo dans sa demande. Fais ce qui est le mieux pour toi. Penses juste à tous les efforts que tu as fait.

11 mois plus tard, franchement, que va vraiment apporter cette discussion ? Vous avez des enfants ? Un gros patrimoine en commun ?

Salut Daenyan, je n'ai pas d'enfants ni de gros patrimoine. :) Je pense que cette discussion ne va rien m'apporter. Par contre pour elle, cela semble indispensable, voir vital, afin d'avancer dans sa vie.

Ayant dormi dessus, j'ai décidé d'écrire une lettre. Écrire tout ce que j'ai sur le cœur, revenir sur mes points négatifs, revenir sur ce qu'elle m'a fait subir pendant ces 11 mois. Pourquoi une lettre ? Parce que je n'ai pas envie d'être manipulé lorsque je serai devant elle. Elle me connait trop, si je la vois pleurer, je n'y arriverai pas.

Pour terminer par un "bonne route" ou "bonne chance dans la vie".

Je l'enverrai le jour où elle reprendra contact (si elle reprend contact).

Oui, vous avec bien lu, ayant fait la balance entre le pour et le contre, le contre a gagné haut la main.

Pendant ces 11 mois, j'ai tenu un petit journal sur le bloc note de mon iPhone. Dès que j'avais une pensée, des provocations de sa part, des histoires que je réapprenais, des causes de ruptures,etc... Même ses nexts.. je les écrivais.

D'ailleurs je vous le conseil ! Je l'ai relu entièrement hier (il m'a fallu au moins 30 min..), et je vous assure, cela m'a de suite remis dans le droit chemin... Quand l'ex revient on oublie assez vite le passé à cause de l'euphorie du moment....

Trop de choses se sont passés pendant ces 11 mois. Je n'arriverai jamais à mettre mon ego de côté. J'y repenserai tout le temps. Les gars, je vous assure, c'était vraiment "open-bar"........ ^^

Alors oui je l'aime, mais peut-être d'une manière différente aujourd'hui. La fille avec qui je suis sorti 7 ans, elle s'était la femme de ma vie. Celle-ci, n'est que l'ombre d'un amour passé. ( Propre :) )

Je vous embrasse !