Aller au contenu

Elle a transformé ma vie en cauchemar : 18 mois après

Messages recommandés

Bonjour Daniel,

Si je ne me trompe pas tu n'es plus en France et on te demande de te présenter au tribunal en France ?

C'est une bonne nouvelle pour le toit, j'espère que tu nous en diras vite plus !

Ton patron a pu reconnaître ta valeur et c'est une belle preuve de reconnaissance le geste qu'il a posé. Petit à petit, pas apres pas ...

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu n'es pas en France et qu'on te demande de revenir pour y être jugé c'est vraiment compliqué.

Tu n'as pas un avocat en France?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bonjour à Tous,

Merci Albane, non je n'ai pas d'avocat et je suis à l'autre bout du monde de mon ancien domicile.

J'ai répondu à la Procureure en lui disant la vérité que je n'avais plus de passeport ni d'argent pour revenir en Europe.

Elle à annulé le mandat.

Je fus étonné mais en même temps c'est logique, je peux pas venir donc elle annule.

Oui Anna étape par étape si tout va comme je veux je quitterais l'abattoir pour un autre job, un meilleur job et qui me fera office de toit en même temps.

Quoiqu'il en soit il est plus question que je rentre en Europe pour l'instant, je recommence à revivre, je pense projet et c'est du concret, tout dépendra de moi et de rien d'autre...

Je suis dans un pays ou ils respectent les travailleurs et j'aime bien.

Je suis positif dans ma tête en ce moment et j'aime cela aussi et le travail m'aide à bien me sentir, ma stabilité je le dois au travail.

Je dois lutter et me battre contre moi, ne pas penser, ne pas réfléchir pour pas souffrir et avancer...

Merci encore Albane de ta réponse et d'avoir pris du temps pour me répondre.

Merci Elieza j'emporte ta pensée dans mon travail, cela me donne du courage pour ce second travail...je me souviens que je disais que je ne travaillerais jamais dans un abattoir et pourtant j'y travail en ce moment.

Faut jamais dire jamais alors....si cela pouvait aussi ce concrétiser pour que je puisse revoir mes deux bébés avant qu'ils deviennent des adultes.AMEN!

je suis à l'autre bout du monde de mon ancien domicile.

J'ai répondu à la Procureure en lui disant la vérité que je n'avais plus de passeport ni d'argent pour revenir en Europe.

Elle à annulé le mandat.

Je fus étonné mais en même temps c'est logique, je peux pas venir donc elle annule.

Non ce n'est pas logique. Tu as eu de la chance. Cette procureure a du être touchée par ton affaire ou ta situation. Est ce qu'elle t a dit ce qu'il advenait de ton affaire du coup? Seras tu jugé par défaut ou du coup tu ne seras pas jugé du tout?

Tu peux me raconter le chef de poursuite et les détails en mp si tu souhaites.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Non ce n'est pas logique. Tu as eu de la chance.

Oui, je trouve ça bizarre aussi, parce que la procureure a toute latitude pour le convoquer au consulat de France, par exemple.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Effectivement Kalinka, il y a plusieurs zones d'ombres dans cette histoire..

Mais c'est difficile de porter un jugement comme le tien..

Car si l'histoire est vraie D peut effectivement être blessé dans sa chair alors que son histoire est touchante..

Si l'histoire est fausse certaines personnes des modérateurs seront faire le nécessaire..

Car pour bien peu certains ce prennent des cartouches...

Effectivement cela ne veut pas dire que l'histoire est fausse c'est la tout le problème de jugement vis à vis de cette histoire..

Difficile car c'est une histoire qui moi le premier me prend au trip..

Mais avec recul et réflexion beaucoup d'interrogation arrivent !

Kalinka quand je dis bien peu je ne te vise pas du tout, je parle des personnes banni pour des choses bien moindre !

En tous cas, la localisation géographique est exacte.

Elieza, je peux me connecter ici dans 3 minutes avec une IP des USA, 3 minutes après de Suisse, et 3 minutes après de Tombouctou...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Kalinka quand je dis bien peu je ne te vise pas du tout, je parle des personnes banni pour des choses bien moindre !

En l'occurrence, comment veux tu savoir a 100% si une histoire est vraie?

En ce qui concerne les "personnes bannies pour des choses bien moindre", si tu as des objections, je t'invite a m'en faire part en MP, conformément aux règles du forum.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...