Aller au contenu

Elle a transformé ma vie en cauchemar : 18 mois après

Messages recommandés

[quote=Alx00 post_id=1260783 time=1509349016 user_id=37328] Comment Elieza tu peut effacer le message de Kalinka ?
C'était justement sont argumentaire vis à vis de ces doutes.
De plus dans le message effacé elle détaillée justement le pourquoi de ces doutes et à la fin il y avait un mot d'excuse si c'est propos était faux.
Et après tu lui demande de fournir des " preuves" alors qu'elle a expliquée le pourquoi de ces doutes justement.
Alors, effectivement elle a peut-être tout faux,
Mais tu as effacé sont message car au vue de ta perception des choses cela ne ce faisait pas d'écrire certains de ces propos.
Dans c'est cas là comment faire pour avoir un échange constructif si tu dois supprimer des messages qui ne te convienne pas!?
Ce que tu as fait est très malsain car tu fais passé Kalinka pour une personne médisante, qui crache sur Danielh gratuitement sans qu'au final elle puisse ce défendre ou dire ce quelle pense réellement. [/quote]
Non Alx je suis désolée, mais il y a une différence entre ne pas croire une histoire, et apporter des preuves qu'elle n'est pas vraie.
Or tant qu'il n'y a pas de preuves, ce n'est certainement pas a Kalinka de venir dans le détail exposer des arguments qui sont juste, une "perception". Si elle ne croit plus a cette histoire, elle s'abstient de participer a ce fil, et basta.
Je ne suis pas la seule a avoir modéré certaines messages, alors j'aimerais bien que vous me lâchiez un peu avec votre "censure" hein...
Par ailleurs, je vous renvoie aux règles du forum:

Provocation des modérateurs : Les décisions prises par les modérateurs ne sont pas discutables ou révocables, en particulier sur le forum public. En cas d’incompréhension, vous pouvez si vous le souhaitez contacter en privé un modérateur ou l’administrateur du site, mais aucune explication du rejet ou de l’édition d’un message ne sera donnée sur le forum public.

D'autres questions ou c'est suffisamment clair?
A partir de maintenant, tout post qui déborde sur ce post sera effacé sans préavis, merci de vous concentrer sur l'historie de Daniel, et si vous n'y croyez pas..bah allez voir ailleurs, y'a plein d'autres posts sur le forum.

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop fort! Tu as effacé mon message Elieza? Avec celui de Kalinka!!!!
Et pour quelles raisons? Merci de justifier. Hallucinant!
C'est ta conception de la discussion?
Il n'y a eu ni insulte, ni opprobre ni détournement, rien que des doutes, seulement des questionnements, et tu dégages ces posts comme ça l'air de rien?
Triste pour toi et ça ne sert en rien ton protégé..

Bonjour
Pour info, c'est moi qui ait effacé ton post, louma parce que la situation commençait (encore une fois) à tourner à règlement de compte à OK corral et que ça me saoule...parlez vous en MP si vous avez des choses à dire ce serait tellement mieux pour...tout le monde ?

Et Strass, tu n'as qu'à demander à Geoffrey de revenir, pour ce qu'il faisait ici, tu sais bien que ce n'était que dans un seul but, hein ...

Si vous avez des problèmes, aucun soucis pour en discuter en mp et merci (ce serait cool) d'éviter de remettre des couches, sauf si vous avez envie que ça explose ... :)
(et je le dis sans ironie aucune)

Moi perso , ce n'est pas l'époque d'avant qui me manque (trop facile, ça), mais le manque de pertinence (due à des départs volontaires ou non) et la baisse générale du niveau du forum...
Mais bon, chacun voit midi à sa porte et a le droit de penser (à défaut d'écrire :) ) ce qu'il pense...

Merci pour la précision, ça m'étonnait de la part d'Elieza.
Je ne vois pas en quoi mon post alimentait un quelconque règlement de compte,
on ne doit pas avoir les mêmes capteurs pour se prémunir d'une paranoïa galopante..

Maintenant, si je suis ton avis éclairé, on devrait tous passer en MP, ça règlerait les problèmes
(qui pour moi n'en sont pas )!
Je doute donc je suis.......censuré. La bonne affaire..

Monsieur le censeur, bonsoir..

[quote=strass post_id=1260803 time=1509368694 user_id=3276] ​​Eh ben, le forum, c'est plus ce que c'était. ​​Je regrette amèrement Geoffrey ...

En gros, Elieza, tu fais la loi ici, et nous autres on garde nos avis pour nous, sous peine de se faire virer du décor ?

Etrangement, ça me rappelle un peu la Gestapo. C'est moche. [/quote]
Quand on ne sait pas, on évite de blablater dans le vent.

Personne n'a été banni suite a cette discussion.
Ma boite a MP est ouverte si tu as un problème avec moi Strass.

Ceci dit, félicitation, tu es le point Godwin du jour, je me demandais bien qui allait décrocher la palme.

Edit: si pour toi encourager un lynchage sur le forum c'est "juste", je me demande bien qui a le beau ou mauvais rôle ici.

[quote=Elieza78 post_id=1260816 time=1509375403 user_id=14891]

Quand on ne sait pas, on évite de blablater dans le vent.

Personne n'a été banni suite a cette discussion.
Ma boite a MP est ouverte si tu as un problème avec moi Strass.

Ceci dit, félicitation, tu es le point Godwin du jour, je me demandais bien qui allait décrocher la palme.

Edit: si pour toi encourager un lynchage sur le forum c'est "juste", je me demande bien qui a le beau ou mauvais rôle ici. [/quote]
Pas de problème non, je ne fais que constater. Pour moi le sujet est clos, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Néanmoins dans le fond, j'espère que l'histoire à daniel n'est que pure invention. Dans le cas contraire, daniel, je t'admire.

[quote=louma post_id=1260815 time=1509374797 user_id=15429] Merci pour la précision, ça m'étonnait de la part d'Elieza.
Je ne vois pas en quoi mon post alimentait un quelconque règlement de compte,
on ne doit pas avoir les mêmes capteurs pour se prémunir d'une paranoïa galopante..

Maintenant, si je suis ton avis éclairé, on devrait tous passer en MP, ça règlerait les problèmes
(qui pour moi n'en sont pas )!
Je doute donc je suis.......censuré. La bonne affaire..

Monsieur le censeur, bonsoir.. [/quote]
Il est dommage (et dommageable au final) que je n'ai pas gardé copie de ton message (à moins que je ne puisse le retrouver par ailleurs et dans ce cas, je te le transmettrai en mp pour que tu te rendes compte de ce que tu peux écrire (tu sais, alimenter le feu, tirer sur les ambulances , toussa, toussa...) avec certains mots très ...hum vindicatifs... alors le:
"Je ne vois pas en quoi mon post alimentait un quelconque règlement de compte," ben si ... désolé.

Si tu ne "vois" pas ce genre de chose, j'espère que tu es plus éclairé sur d'autres sujets.

Non, nous n'avons définitivement pas (heureusement) les mêmes "capteurs" ou plutôt c'est un problème de curseur, mais peu importe.
Il y a une différence entre régler les soucis entre personnes dites "adultes" ... et ça se passe en MP pour ne pas polluer les histoires des gens (vraies ou fausses, on s'en fout) et pour le reste on peut le faire sur le forum public à partir du moment où l'on est un minimum sincère...
Monsieur le Censuré... la bonne affaire , elle est pour toi, promis !!

[quote=strass post_id=1260803 time=1509368694 user_id=3276] ​​Eh ben, le forum, c'est plus ce que c'était. ​​Je regrette amèrement Geoffrey ...
...
Etrangement, ça me rappelle un peu la Gestapo. C'est moche. [/quote]
Tu es très décevante, mais c'est ainsi pas grave.... moi ça me rappelle plutôt les collabos ... c'est pire ....