Aller au contenu

Elle me quitte après une relation tumultueuse

Messages recommandés

Bonsoir kiwwi,

Je te suggère un Silence radio strict et ferme. La nana semble carrément paumée. M'est avis qu'elle ne sait pas trop où elle en est, ni toi non plus d'ailleurs. Sache, cependant, que si tu ne veux pas griller toutes tes cartes pour la récupérer, tu te dois de te montrer fort et de ne pas succomber à ses charmes et autres facéties de nana indécise.

Reste en SR et ne sois pas aussi faible qu'elle.

Laisse la assumer l'initiative de la rupture.

Bonne chance.

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour que te comprenne bien, elle a quitté son ex pour moi.

On ne quitte pas quelqu'un pour quelqu'un d autre. Elle n était pas satisfaite de sa relation et des qu'elle a rencontré quelqu'un elle est partie. Pas la meilleure façon de commencer une relation a mon avis. Le break etait surement une bonne chose pour qu'elle puisse faire le point nécessaire apres une rupture. Sauf que quand elle est revenue tu étais different. La question c'est pourquoi ? Pourquoi te remets tu avec elle si tu as ete blessé par son comportement ?

Notre relation ne date pas d'hier, c'est une relation de plusieurs années

C'est la première de ma vie que je décide de donner une chance à une fille, car elle m'a donné envie de construire un truc sérieux: enfants et plus par la suite.

En 3 mois seulement elle a su t'inspirer le package femme et enfants ? Bah putain, il t'en faut peu... Ne cède pas au doux mirage de la passion.

C'est la première de ma vie que je décide de donner une chance à une fille, car elle m'a donné envie de construire un truc sérieux: enfants et plus par la suite.

En 3 mois seulement elle a su t'inspirer le package femme et enfants ? Bah putain, il t'en faut peu... Ne cède pas au doux mirage de la passion.

3 mois officiellement mais officieusement c'est une histoire de plusieurs années.

Ok. Ça peine à me rassurer dans le sens où si la relation n'avait pas pu éclore avant pour y où x raisons, il devait être difficile de se projeter dans une vie de famille si une vie de couple officiel était irréalisable à l'instant T. De nombreux facteurs entrent en ligne de compte pour cela. Et le fait de se sentir en couple avec la personne que l'on aime en fait parti.

Ok. Ça peine à me rassurer dans le sens où si la relation n'avait pas pu éclore avant pour y où x raisons, il devait être difficile de se projeter dans une vie de famille si une vie de couple officiel était irréalisable à l'instant T. De nombreux facteurs entrent en ligne de compte pour cela. Et le fait de se sentir en couple avec la personne que l'on aime en fait parti.

oui, on en avait beaucoup parler mais on avait peur de sauter le pas chacun de notre coté et on aimait chacun notre conjoint respectif. Mais à l'heur actuelle, je me pose la question sur ce que je peux faire a la fin de mon SR la semaine prochaine et si je dois lui demander si elle a rencontré quelqu'un

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...