Aller au contenu

Ma vie sans lui est impossible...

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour loal,

Quand tu es triste, écoute ta tristesse, tu as le droit d'être triste, on le serait à moins...

Écouter sa tristesse, ce n'est pas déprimer, c'est au contraire se donner de l'attention.

Quand tu es triste, ou nostalgique, laisse couler tes larmes, laisse sortir ta colère, cri hurle frappe un coussin si le coeur t'en dit, et puis une fois que c'est sortit tu te sentiras mieux...

Ce n'est parce qu'il pleut, que le soleil est caché pour toujours.

Soit fière de toi, du chemin parcouru, depuis ton arrivée ici.

Quant au fait de revoir ton ex, dans quelles conditions, pour quel motif vas-tu le revoir?

Merci Allys,

Oui j'ai fait du chemin, mais c'est comme faire le deuil de quelqu'un.... Se mettre en tête que cette personne est morte bien que ce ne soit pas le cas... :(

Nous faisons du sport dans le même club...

Beaucoup d'amis dans ce club d'ailleurs. C'est là bas qu'on s'est connu... Nous faisons des compétitions toute l'année (covoiturage et dodo sur place certains week end) et nous serons aussi dans la même équipe d'interclubs...

C'est lors de cette "confrontation" que je saurais... personnellement je compte l'ignorer et si possible ne pas lui dire bonjour... A la limite un simple "salut" sans même une bise, mais je verrais bien dans ses agissements si j'ai eu tort de me dire que c'est seulement le bouton "pause" qui est resté appuyé.

Tant que je ne l'aurais pas revu de toute manière je n'aurais pas la certitude que j'attends.

J'ai un peu pleuré hier... puis inconsciemment j'ai dévié vers des vidéos comiques....et j'ai ri............. Toute seule. :(

C'est triste de se dire que l'on ne compte plus pour quelqu'un qui comptera toujours.

Il ne comptera pas TOUJOURS, mais il y aura une place pour lui dans ton cœur, comme il y aura une place pour toi dans le sien...

On oublie jamais ses ex... Et parfois on s'en rappelle avec nostalgie, et recul: Il était mignon mais franchement j'avais honte de lui quand il dansait...

On ne les idéalises plus: c'était quand même un branleur de première

Mais pour cela il faut du temps qui se compte en mois, voir en années...

Ça ne veut pas dire souffrir, cela veut dire que le temps ET la volonté font leur oeuvre...

Pour ta rencontre, dis lui bonjour et au-revoir (politesse élémentaire), sans forcément lui faire la bise, traite le non pas avec ignorance mais comme si c'était un nouveau que tu ne connait pas bien. Et prend du bon temps dans ton club, fait ce que tu faisais avant de le rencontrer. Tu es encore trop fragile pour faire plus...

Ce sera un moment difficile, et tu dois garder que tu ne dois faire que ce qui te fait du bien à TOI. Il boude parceque tu ne lui adresse pas la parole, et bien qu'il boude... Chaque geste à des conséquences et sortir quelqu'un de sa vie, et bien c'est justement, ne plus rien attendre de lui (moi je ne sors pas de ma vie les gens que j'aime, amitié ou amour).

Courage pour cette confrontation. Et n'oublie pas, tu es belle, tu es forte et tu vas y arriver!

• 1 mois après...

Bonjour les filles!

Je suis nouvelle sur le forum mais je sens qu'il va me faire beaucoup de bien! Mon histoire est "dernière chance ou illusion" dans la rubrique SR.

Je suis dans les montagnes russes constantes,

Une heure: je vais refaire ma vie et Tout va bien. Et l'heure d'après : va le voir (il habite à 700km) tu lui feras un déclic.. Entre dépression et moment d'apaisement

Mais vous lire me donne beaucoup beaucoup de pensées positive. Merci d'être là pour s'entre-aider, Dieu vous le rendra :)