Allys Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 :lol: Pfff lolet voilà, 5 secondes bien employées à ne pas penser à ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Courrir oui mais dans le nord y'a pas tellement d'été :(Le cinéma pourquoi pas. Le potager par contre... pas mon truc.Je suis pressée de retrouver ma raquette et pouvoir me défouler. Autrement je pense m'inscrire dans un truc de sport en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane9 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Oui après je fais aussi beaucoup d'autres choses en rapport avec mes passions.. Mais comme je pense que nous n'avons pas les mêmes je ne développe pas (je suis un peu space comme nana... :lol: )Mais si tu as des choses qui t'intéressent ou que tu n'as jamais osé faire c'est le moment! Perso pour courir, je préfère l'hiver que l'été.. Mais tu peux aller en salle ou faire des cours collectifs. L'avantage des cours collectifs c'est que t'es obligé de t'y tenir. Et y'a des mecs bien gaulés, c'est toujours agréable :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Les mots croisés, ça prend bien la tête ! Un bon bouquin, film, une bonne marche avec de la musique dans les oreilles, un verre en terrasse... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Des idées: je nage, je fais de la Gym suédoise, je vais boire l'apéro avec les collègues (tiens on est jeudi aujourd'hui :D ), je fais des mots fléchés et des jeux de logiques; je tente de rattraper mon retard dans la série GoT; je lis beaucoup; je vais au cinéma (souvent seule, j'adore!); je donne des coups de pied aux fesses ici; je cuisine; je glande aussi (c'est un vrai luxe); je fais le ménage car ça vide la tête (c'est l'activité préférée de ma soeur qui est maniaque), je danse dans mon salon; je me demande dans quel pays je partirai la prochaine fois... Il y a pléthore de trucs à faire, on n'aura jamais assez de toute une vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Alors voilà... je ne suis pas très fière de moi mais j'ai craqué mon SR aujourd'hui après 5 jours... :( Une amie en commun m'a dit avoir croisé mon "ex" hier soir dans un bar, il était alcoolisé et l'a invité à danser. Quand elle lui a parlé de moi il a changé de sujet tout de suite...Bref ! Si je lui ai parlé c'est parce que je voulais avoir des nouvelles... et encore une fois tenter d'avoir une explication à cette décision QU'IL juge être la meilleure pour nous. Il en est venu à me dire qu'il souhaitait que je modère mes publications facebook... chose à laquelle j'ai répondu assez méchamment dans la mesure où j'estime qu'il n'a rien à dire... j'utilise mon mur pour me libérer et évacuer ce que je ressens... et j'ai d'ailleurs clarifié la chose sur un point, je lui ai dit que tout n'était pas que de ma faute... et que lui n'avait pas remarqué que moi aussi j'allais mal...Un père porté sur la boisson, une mère malade et dépressive, une grand mère Alzheimer... J'ai eu pour réponse que je m'occupais trop des autres avant de m'occuper de nous....Bref je lui ai dit que s'il ne supportait pas de voir le mal qu'il m'avait fait en face (par le biais de mes partage de citations et autres) alors il n'avait qu'à me retirer de ses "amis facebook"... il n'a pas répondu et ne l'a pas fait disant que je n'entendais que ce que je voulais bien...Bref voyant qu'il ne me retirait pas... je l'ai fait...Ai je bien fait ?Je suis déçue d'avoir cassé le SR.... Et je suis aussi "soulagée" de savoir que j'ai pris UNE DÉCISION IMPORTANTE.... Au fait il en a profité pour me dire qu'il ne serait pas là à ma soirée d'anniversaire organisée le 21...On se reverra à la rentrée à la salle de sport.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Tu as fait ce que tu pouvais, ne culpabilise pas.Maintenant la question est comment tu te sens?Oui tu as pris une décision, tu as repris le pouvoir.C'est plutôt positif.Retour en SR impératif, et s'occuper de soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Je me sens mal parce que j'ai le sentiment de ne rien représenter pour lui...Et je me sens fière d'avoir su le "virer" et comme tu dis d'avoir repris le pouvoir... Il pensait avoir le beurre et l'argent du beurre en me quittant sans raison valable !! En me disant qu'il est trop tard, que qqch est cassé... chose à laquelle je me dis qu'il doit avoir des vues sur qqn d'autre... Car j'ai eu beau dire ce que je voulais s'il m'aimait il nous aurait laissé une chance d'y arriver et surtout il aurait vu mon mal être... on ne reproche pas aux gens de s'occuper des autres avant nous... Seulement, être son "amie", et le voir à la rentrée ce n'est pas possible pour moi.... déjà parce que je n'ai pas le droit de "publier" ce que je veux car Monsieur a peur de l'image qu'il va renvoyer aux gens ?? Parce que j'ai sa mère en amie ?? Pfff En attendant ce qui me fait mal c'est d'entendre que sa décision est réfléchie.... parce que oui j'avais vu que qqch n'allait pas depuis quelques temps et je faisais des efforts alors que lui se demandait juste comment me dire que c'est fini.... Une semaine avant nous étions à la mer avec des amis je lui avais demandé de nous prendre en photo, je l'ai publié sur facebook en disant que "même si la vie est parfois compliquée je sais que c'est avec toi que j'ai envie d'avancer!" Il a mis "j'aime" beaucoup de personne ont commenté "belle déclaration" "joli couple".... d'autres ont mis "t'as plus qu'à assurer "machin".." il a commenté "on se calme tout le monde :) "J'étais heureuse... et une semaine après bye bye...Donc encore une fois; ça me fait hyper mal de l'avoir retiré de facebook mais je pense avoir bien fait car qqpart il se plaint de mes publications mais n'a pas le cran de me retirer... Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loal Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour à tous ! Quelques nouvelles... Tout d'abord petit récap' express de mon histoire : 2 ans d'amour fort avec mon "ex"...Il me dit prendre la meilleure décision pour nous la veille de mon anniversaire (le 25 juillet)Je tombe de haut car pour moi OUI notre couple n'allait pas très bien depuis 2-3 mois... Des disputes pour souvent peu de choses mais nous avons un caractère fort tous les 2.... Cela dit je n'aurais jamais pensé qu'on en viendrait à se séparer...J'ai pleuré de 17h30 jusqu'au lendemain matin NON STOP.... (j'ai mieux compris la signification d'avoir les yeux gonflés...) :( J'ai 26 ans et lui 27.Bref cette rupture n'a pour moi pas de sens car je n'ai pas eu d'explications claires....Hormis le "ne te mens pas à toi même cela fait 2-3 mois que notre couple s'est fragilisé... il y a une cassure qui pour moi n'est pas réparable"Quelques jours après je faisais mes affaires pour revenir chez mes parents mais j'ai pris sur moi en lui disant oralement que c'était une connerie et que au final je n'allais pas bien à cause de mon travail (aide soignante en unité alzheimer) j'étais à cran... et que ma réorientation professionnelle serait vraiment bénéfique pour nous.Bref, je suis partie car il était comme un mur!Le lendemain je suis venue chercher la machine à laver et 2 petits meubles avec mon père... j'ai cherché à savoir s'il avait qqn d'autre en lui disant que qqpart ce serait "plus facile de comprendre" mais il me dit que non qu'il va lui falloir du temps pour se reconstruire...En partant j'ai laissé les clés dans la boîte aux lettres avec une lettre... je voulais coucher sur papier tout ce que je n'avais pas su lui dire oralement le 25... et surtout n'avoir aucun regret car j'ai tout dit...Puis j'ai continué de braver les interdits...(car oui le forum m'a fait comprendre que la lettre, les messages, les paroles insistantes c'était mauvais...) je lui ai parlé sur messenger.... Un vrai mur !!Il a beau dire ce qu'il veut déjà il ne m'a pas dit ne plus avoir de sentiments.... Juste un ras le bol d'une situation dans laquelle un engrenage nous a pris.Au fil des jours mes espoirs ne s'amenuisent pas! Mon dernier craquage date de samedi... Depuis ce jour je l'ai retiré de facebook car il m'a reproché mes publications alors je lui ai dit qu'il n'avait qu'à me supprimer de ses contacts mais il ne l'a pas fait alors c'est moi qui l'ai fait.... Ça m'a fait mal... :cry: Car lui qui ne change jamais ou que très peu de photo de profil a changé la sienne le même jour que moi (j'ai mis une photo où je souris et dit justement "sourire, prendre soin de soi et avoir des projets" car il faut se montrer FORT(E), et BIEN même si au fond on souffre encore)J'ai très mal mais je tâche de ne rien montrer...Je me concentre sur moi, je fais en sorte d'occuper mes journées actuellement je suis en "vacances forcées" car j'ai eu une fracture du coude... Mais ça va mieux.En octobre je compte passer un concours.... J'ai fait une demande de logement.... et nous avons BEAUCOUP d'amis en commun.... Evidemment lui et moi pensions rester "amis" mais je l'aime tellement que c'est impossible.Je suis amenée à le revoir début septembre car nous pratiquons le même sport au sein du même club...C'est dur de se dire qu'on est impuissante face à la situation... et surtout qu'on perd l'homme de sa vie pour un souci qui peut se réparer... Oui j'étais à cran; oui j'ai été blessante vis à vis de lui.... Oui il en a eu marre.... mais c'est pas des raisons suffisantes pour briser un couple...Les nouvelles sont les suivantes :_ Déjà, la discussion via Messenger durant laquelle il m'a reproché de m'être trop occupé des autres avant de m'occuper de "nous"... où il m'a reproché mes statuts facebook et où je me suis mise en colère et lui ai dit :"BON ALLER TU AS RAISON... C'ÉTAIT LA MEILLEURE DÉCISION DE TOUTE TA VIE ! Je ne suis pas la femme de ta vie contrairement à ce que tu pensais au départ, on ne s'est JAMAIS aimé ! Je n'ai pas perdu plus de 6kg! Tu as TOUJOURS été parfait !! Et je te souhaite de trouver une autre conne au moins aussi amoureuse que moi... PS : Retire moi de facebook au moins tu ne seras plus confronté à cette douleur que TU AS provoqué... bye bonne soirée">> comme vous le savez il n'a rien fait alors J'AI AGIS !_ 5 jours de SR aujourd'hui... C'est pas toujours simple mais je ne veux pas craquer._ Certain(e)s ami(e)s commun(e)s viennent me parler pour me dire qu'ils ou elles l'ont croisé et que ça se voit qu'il est malheureux de sa décision, qu'il est triste...Chose à laquelle je leur réponds que moi non plus je ne suis pas pas la plus "heureuse" au jour d'aujourd'hui sans lui mais que la balle n'est plus dans mon camp... que si les choses doivent bouger il en sera de son initiative...Ai-je tort de garder au fond de moi une once d'espoir ? :?: Parce que je me dis qu'actuellement je suis loin de lui et c'est certainement plus "facile" de ne pas me voir... et que le fait que les gens trouvent qu'il pense énormément, qu'il est pommé, et triste... prouve bien que ce SR et ce retrait de facebook a un impact !Ai-je eu raison aussi de m'énerver lors du dernier message ? :?: Car au fond ça m'a fait du bien !Je sens que j'avance...Je remplis mes journées, aide dans les travaux, promenade, vélo,... semaine prochaine coiffeur!Merci à tous pour le soutien et l'impact positif de ce forum... :-Lov :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Commence déjà par arrêter les publications FB, ça renvoie l'image d'une pauvre fille paumée qui règle ses comptes sur les réseaux sociaux. Ca, ça passe quand tu as 15 ans, et encore.Ca ne regarde que toi et lui, pas la "terre entière".Tu te comportes comme si c'était ton père, ou ton psy, mais tu es seule responsable de toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loal Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 Jour 6 aujourd'hui pour le SR ! Contre 18 jours de rupture.Hier soir j'ai pleuré...Je crois que c'est l'ascenseur émotionnel...Tellement difficile cette rupture... Hier j'ai lu une histoire, celle d'un oeuf d'aigle couvé par une poule... En gros l'aigle élevé parmi les poules a toujours pensé être une volaille, lui qui admirait les autres aigles et leur vol majestueux... et puis la morale c'est qu'on peut toujours être plus fort, qu'il faut toujours croire que c'est possible, qu'avec de la volonté tout est possible! Je me suis dit que c'était vrai, mais que l'amour était une exception.J'espère que vous allez bien, pour moi cette journée est longue... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour loalJe n'ai pas compris ton histoire :/ tu veux dire qu'avec l'amour, on ne peut pas toujours être plus fort? ou croire que c'est toujours possible?moi je crois que si, mais c'est un jeu, un objectif qui se joue...à deux :/ on ne peut pas y jouer seul :/La volonté, aussi forte soit-elle, ne fera pas pousser deux autres paires d'elle à ton aigleLa volonté, aussi forte soit-elle, ne rendra pas ses jambes à un tétraplégiqueet la volonté, aussi forte soit-elle ne forcera personne à t'aimer.Il faut être deux à y croire pour réussir une histoire d'amour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loal Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 Oui voilà c'est bien ça Paige... :(La volonté de réussite dépend de nous seul, et en amour il faut être deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Oui voilà c'est bien ça Paige... :(La volonté de réussite dépend de nous seul, et en amour il faut être deux... Exactement! Et bien crois-moi, prendre conscience de ça est un pas ENORME, car ça va te permettre de lâcher l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour à tous ! Rupture : 28 jours SR depuis : 16 joursHier c'était une dure journée...Avec des amis communs c'était la soirée pour mon anniversaire prévue à cette date par rapport aux vacances des uns et des autres...La soirée s'est bien passée, mon ex (j'ai encore du mal avec ce terme) avait décliné l'invitation... j'ai eu des pensées pour lui évidemment....Puis nous sommes allés regarder le feu d'artifice... j'ai retenu les larmes... En repensant au dernier feu d'artifice vu avec lui... :'(Quand je suis rentrée au domicile parentale, j'ai traîné un peu sur le téléphone, et je n'ai pas trouvé le sommeil avant 4h30 du mat'......... Nostalgie, Manque, Tristesse, interrogations.... j'en passe et des meilleures.Bref tout ça pour dire que j'en suis à 16 jours de SR, que c'est peu mais que c'est pas évident. Ahhhh aussi.... un homme me tourne autour... et ça, ça fait du bien... évidemment je ne suis pas prête (LOIN DE LÀ !) surtout que c'est une personne adorable... et je ne tiens pas à noyer mon chagrin avec la première personne venue et qui plus est faire souffrir cette personne qui se rendra bien compte que ma tête et mes pensées sont pour qqn d'autre... alors je discute avec lui en gardant une certaine distance.A part ça J - 15 avant les RETROUVAILLES avec mon ex...J'espère que de votre côté ça va.Que faites vous cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés