Savagepoet74 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Loal les exs reviennent souvent, pour de bonnes (pas souvent...) ou de mauvaises (souvent...) raisons... Mais clairement ce n'est pas l'idée a avoir en tête, maintenant tu fais les choses par toi et pour toi, tu avances, et même si tu pense à lui, que ca fait mal, bah il faut quand même vivre... Le reste tu ne sait pas, personne ne le sait apart le marabout a Allys :lol: Ne t'inquiètes pas beaucoup de monde souffrent et te comprennent ici mais le but c'est de te faire aller mieux et parfois ca pique (pas vrai Paige, Carrie, Kakahuet et les autres? ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut Loal, Moi aussi j'ai récupéré mon ex et pas qu'une fois mais ... eh oui il y a le gros mais ... nous sommes séparés à nouveau depuis presque 1 an donc définitivement.Suis bien les conseils qui te sont donnés ici, pas faciles à lire et surtout à intégrer, je le conçois mais relis-les régulièrement, cela te parlera de plus en plus...Bon courage. On s'en remet c'est sûr et certain, il faut aussi le vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Loal les exs reviennent souvent, pour de bonnes (pas souvent...) ou de mauvaises (souvent...) raisons... Mais clairement ce n'est pas l'idée a avoir en tête, maintenant tu fais les choses par toi et pour toi, tu avances, et même si tu pense à lui, que ca fait mal, bah il faut quand même vivre... Le reste tu ne sait pas, personne ne le sait apart le marabout a Allys :lol: Ne t'inquiètes pas beaucoup de monde souffrent et te comprennent ici mais le but c'est de te faire aller mieux et parfois ca pique (pas vrai Paige, Carrie, Kakahuet et les autres? ;) )Arfff, non il existe pas, mais s'il existait, il saurait pas, mais il dirait que ça va marcher... comme tous les marabouts... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Est ce que des personnes ici ont "récupéré leur ex" ?Oui, il était collé à ma chaussure comme du chewing-gum...Ce que tu ne sembles pas comprendre (ou ne veux pas comprendre) est qu'on ne récupère jamais quelqu'un si ce n'est soi-même. Pour être en relation, il faut être deux (sauf entre Sean Penn - deuxième homme le plus sexy du monde - et moi, j'entretiens très bien notre relation toute seule :lol: )...On ne te dira pas forcément des choses gentilles, on te blessera peut-être (et dans ces cas-là il ne faudra pas hésiter à le dire) mais on ne le fera jamais contre toi mais pour t'aider.Si nouvelle relation il doit y avoir avec ton ex, ce sera une nouvelle relation quand beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts, donc clairement pas maintenant. Et entre temps, que peux-tu faire? T'occuper de toi, t'aimer beaucoup et faire les choses en fonction de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Qui avait mis fin à la relation Carrie007 ? Où en es tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Qui avait mis fin à la relation Carrie007 ? Où en es tu aujourd'hui ?Je suis loin de mon ex et me porte très bien!J'ai un autre homme dans ma vie et m'en réjouis!PS: je ne réponds pas sciemment à ta première question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Qui avait mis fin à la relation Carrie007 ? Où en es tu aujourd'hui ? PS: je ne réponds pas sciemment à ta première question ;) Et tu fais bien car ce qui se cache derrière cette question anodine c'est: "dis moi s'il est revenu dans ta vie, et comment tu l'as fait revenir, que je fasse pareil..."Loal, il faut que tu avances, essaye pour le moment de t'enlever de la tête que tu vas pouvoir le récupérer, peut être que sera le cas, ou pas. Ta priorité n'est pas une priorité stratégique pour le récupérer lui, mais pour te récupérer toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Oui merci de me remettre sur les rails, les journées sont longues une chute à vélo m'a donné une fracture du coude et de ce fait je ne peux pas travailler ce mois ci...Ne rien faire me fait penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Qui avait mis fin à la relation Carrie007 ? Où en es tu aujourd'hui ? PS: je ne réponds pas sciemment à ta première question ;) Et tu fais bien car ce qui se cache derrière cette question anodine c'est: "dis moi s'il est revenu dans ta vie, et comment tu l'as fait revenir, que je fasse pareil..." Ravie d'avoir été comprise :) !loal, je vais te mettre le lien du fil de Geckette (si cela n'a pas déjà été fait) sur le SR, il est riche d'enseignement:http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=22117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 le post de geekette, à lire, relire, et relire, chaque fois que l'envie d'envoyer un sms prend aux tripes...Voilà une technique qui fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Je viens de le lire et il est très bien ! Je comprends mieux...Il faut avancer, se concentrer sur soi et même si je suis dans la case de celle à qui on a dit "je ne peux pas te dire que je ne t'aime plus ce serait faux..." ou encore celle qui sera amener à le revoir dans un mois, et bien je dois être patiente, me consacrer à moi, et lui laisser du temps par le biais d'un SR important pour MOI.Des idées de chose à faire pour occuper des journées vides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane9 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour loal,Enfile des basket et va courir un peu.. mets toi un bon film ou commence une série (en VOSTFR ça permet aussi de bosser son anglais..). Va prendre un café en terasse d'un bar et regarde les gens passer...Perso, je me suis fait un potager (ça occupe bien et c'est gratifiant), je fais beaucoup de sport (à mon avis c'est le remède numéro 1), et ce soir je vais me faire un ciné pour la première fois en solo.. J'ai prévu de m'acheter un énooorme pot de pop corn!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Perso, je me suis fait un potager !!comme quoi les vieux amis servent toujours à quelque chose :mrgreen: ==> suis sorti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane9 Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 :lol: :lol: :lol: joli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 :lol: Pfff lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés