Aller au contenu

Elle est revenue après 8 mois : que cherche-t-elle vraiment ?

Messages recommandés

Ici tu ne recevras que des conseils ou des avis, justes ou non d'ailleurs.

Tes choix, tu les feras seul.

Cette demoiselle, je ne la connais pas. Elle peut très bien regretter comme te mener en bateau. Tout comme les raisons pour lesquelles elle t'a quitté peuvent être bonnes ou pas. Et là n'est même pas le problème.

Je ne suis pas d'un naturel très méfiant, je rentre facilement en relation avec les autres (amicalement notamment). Par contre, une fois qu'on m'a fait une crasse, c'est souvent un point de non retour pour moi. Ou alors la personne va devoir s'armer de patience et se muscler les bras en ramant. Sans être certaine d'y parvenir.

Là, je pense qu'on te met tous en garde - je te mets en garde en tout cas - contre la rapidité avec laquelle elle revient, sans oublier la cause plus que douteuse aussi. Je pense qu'il est important pour toi de prendre du recul vis à vis de ça. Et dans ta situation, une relation à distance pour qu'elle te prouve que tu peux compter sur elle me semble quelque chose d'envisageable plutôt qu'elle s'installe avec toi immédiatement.

Qu'en penses-tu?

Je parle bien sûr dans l'hypothèse où tu souhaites toujours tenter une nouvelle relation avec elle.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrie007

Oui je suis d'accord avec toi une relation à distance ( même si je ne sais comment ça marche ) me semble la meilleur idée et oui j'ai envie tenter une nouvelle relation avec elle parce que toute les femmes que j'ai connu c'est la seule qui ma fait sentir bien et j'arrive pas à comprendre pourquoi dans un sens ça m'énerve moi qui à toujours refouler mes sentiments mais d'un cote je suis comment dire heureux enfin ça ressemble au bonheur

Personne ne sait comment marche une relation à distance, ni une relation tout court d'ailleurs! On la vit comme on le sent, c'est tout.

Là, je pense que ce ne serait pas une bonne chose qu'elle te suive immédiatement. Et toi tu n'as pas à renoncer à ce nouveau job pour elle, certainement pas. C'est aussi par là que passent le respect et la dignité!

Si elle est sincère dans son repentir (et pourquoi pas), elle acceptera tes conditions car c'est à toi de les poser pour le moment. Tu lâcheras du lest ensuite.

Comment ça fait que ton commentaire c'est barrer ?

Sinon bonsoir j'ai commencer la mise en pratique du plan en dessus pour le moment elle croit que je ne suis pas tout seul mais depuis cette après midi j'ai envie de lui parler mais je me fais violence pour me retenir pendant huit mois j'ai tenu mais depuis qu'elle revenu vers moi bah je suis heureux et ça me rend dingue qu'une femme puisse me chambouler autant

M'enfin bref je vais faire tout mon possible pour éviter craquer durant les jours qui suivent

J'avais juste envie de parler bon weekend à vous

• 2 semaines après...

Bonjour,

Comment vous allez ? Bref je suis juste venu apporter la conclusion de mon histoire la semaine derniére j'ai continué le plan cité au dessus et j'ai même était étonné de voir qu'elle c'est comporter comme Mox Nox la cité a aucun moment elle a ramené la discussion sur elle même puis on à passer la nuit ensemble.

Deux trois jours aprés je lui ai dit que je ne pouvais retourner avec elle pour la seul raison qu'elle me pertuber interieurement ou qu'elle m'apaisé et que je n'avais pas envie d'être comme ma conne de mére.

Elle à pleurer en me demandant pourquoi je m'infliger ça ? Pourquoi je me résigner à garder cette colére et haine en moi ? Que je me détruisais petit à petit m'enfin, bref pour elle je fonce dans un mur.

Depuis elle m'envoie des sms ,m'appelle ,et viens me voir pendant ses jours de repos et elle affirme qu'elle fera la même chose quand j'irais dans mon nouveau poste.

Je reste laconique et taciturne face à sa je me dis qu'elle finira par lasser puis partira reste à savoir encore pendant combien temps.

Merci pour au gens qui m'ont conseillé bonne continuation à vous

• 3 semaines après...

Bonsoir ou Bonjour

Comme le dit dans mon dernier message je n'ai pas souhaité renouer une relation avec mon ex mais elle n'as pas vraiment accepter mon choix prétextant que j'utiliser des excuses bidon depuis elle s'accroche à moi malgré mon quasi SR ou que je refuse ses propisition sortie au début j'ai cru qu'elle aller vite se lassée mais non elle continue sans être dans le harcelement.

Moi tout ça me pertube que je m'explique du fait qur j'ai eu une enfance difficile et violente ( pére alcoolique et violent ) j'ai grandis avec la violence de la haine en moi je me battais souvent à une époque mais quand je suis avec cette fille j'éprouve rien que de la paix interieur un calme et ça me peur dans un sens j'ai peur que ça me "détruit" vu que j'ai jamais éprouver ça bref tout pour dire que je ne sais pas quoi faire plus quoi penser je complétement paumer voilà j'avais juste envie d'écrire bonne continuation à vous