OncleJun_ Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Mox Nox donc si je comprend bien ton raisonnement elle me prend pour le trou du cul qui va soigner ses blessures ? En gros elle est pas du tout sincére ? Je suis juste un trampoling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OncleJun_ Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Carie007 Je lui en parlerais et j'aviserai à ce moment là merci pour ton conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OncleJun_ Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bonsoir, J'ai une eu discussion avec elle tout à l'heure en rentrant alors je lui ai dit ce que Mox Nox pensé à savoir si j'étais le mâle couillon qui lui apporte sécurité et tendresse pour une raison qui m'échappe elle s'est mise à pleurer à me balancer que j'étais vraiment odieux de lui dire ça que pendant les huit mois de notre rupture elle pensée tout les jours à mois d'où ses appels quelle refuse que je sois son pansement qu'elle veut juste être avec moi puis j'ai fini par la consoler en la prenant dans mes bras pour la calmer mais balancer des insultes contre elle même alors j'ai tenté la réconforté comme je peux puis une fois calmer à discuter de ce que Carie007 ma suggérée elle ma dit qu'elle était prêts à le faire mais qu'elle avait peur que je rencontre quelqu'un d'autre à cette phrase j'ai pas pu m'empêcher lui dire que c'était l'hôpital qui fout de la charité elle à encaisser en silence mais bon je lui ai sorti ma phrase magique pour la rassurer m'enfin bref pour le moment je ne sais pas où ça mènera quitte à foncer dans le mur fais le avec classe comme le disais mon grand père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Mox Nox donc si je comprend bien ton raisonnement elle me prend pour le trou du cul qui va soigner ses blessures ? En gros elle est pas du tout sincére ? Je suis juste un trampoling ?Ca n'exclut pas la sincérité. Les gens se prêtent facilement des motifs nobles, ou "authentiques" de céder à l'appel de vocations physiologiques ou sociologiques qui les dépassent. Ce n'est pas insincère, juste pas fiable. Bonsoir, J'ai une eu discussion avec elle tout à l'heure en rentrant alors je lui ai dit ce que Mox Nox pensé à savoir si j'étais le mâle couillon qui lui apporte sécurité et tendresse pour une raison qui m'échappe elle s'est mise à pleurer à me balancer que j'étais vraiment odieux de lui dire ça que pendant les huit mois de notre rupture elle pensée tout les jours à mois d'où ses appels quelle refuse que je sois son pansement qu'elle veut juste être avec moi puis j'ai fini par la consoler en la prenant dans mes bras pour la calmerBravo. Non seulement t'es passé pour un balourd brutal, mais en plus pour un insécure. C'est à peu près ce que tu pouvais faire de pire. Maintenant, elle sait :1°) Que tu es encore plus faible que prévu2°) Que tu gobes son truc mais balancer des insultes contre elle même alors j'ai tenté la réconforté comme je peux puis une fois calmer à discuter de ce que Carie007 ma suggérée elle ma dit qu'elle était prêts à le faire mais qu'elle avait peur que je rencontre quelqu'un d'autre à cette phrase j'ai pas pu m'empêcher lui dire que c'était l'hôpital qui fout de la charité elle à encaisser en silence mais bon je lui ai sorti ma phrase magique pour la rassurer m'enfin bref pour le moment je ne sais pas où ça mènera quitte à foncer dans le mur fais le avec classe comme le disais mon grand pèreCa m'étonnerait, sans l'avoir spécialement connu, que ton grand-père se faisait comme représentation de "la classe" (rien que ça, t'es sûr ?) l'acharnement à se faire mener par le bout du nez par une ex qui t'a largué comme une merde dès qu'elle est tombé sur un vrai mec, capable de la distraire de ta servilité indigne.Réfléchis bien à ce que tu fais et cesse de la consulter sur ta propre politique. Quand elle t'a laissé en plan pour se taper son collègue, elle t'a pas demandé si tu trouvais ça odieux. Tâche d'avoir au moins autant d'esprit d'initiative qu'une hôtesse de l'air, ce serait déjà pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OncleJun_ Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Donc pour toi Mox Nox je devrais juste la dégager parce qu'elle ce fous de ma gueule ? Non parce là c'est confus quoi je ne suis pas un vrai mec ? Parce que j'ai étais toxico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Donc pour toi Mox Nox je devrais juste la dégager parce qu'elle ce fous de ma gueule ? Non parce là c'est confus quoi je ne suis pas un vrai mec ? Parce que j'ai étais toxico ? Rien a voir avec ta toxicomanie, ancienne ou whatever.Juste avec le fait que tu aurais PAS du lui dire tout ça, mais l'acter.Comme le disais Mox, tu la dégages après l'avoir niquée, et tu vois si elle rampe. La, tu l'a juste confortée dans ton statut de mec un peu faible qui essaie de se rassurer alors qu'il a été cocu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Donc pour toi Mox Nox je devrais juste la dégager parce qu'elle ce fous de ma gueule ?Non. Tu devrais la dégager parce qu'elle est sincère ... lorsqu'elle te traite comme sa bonne copine (id est quelqu'un chez qui on vient squatter et chialer quand on en a besoin, sans contrepartie). Non parce là c'est confus quoi je ne suis pas un vrai mec ?Non. Parce que j'ai étais toxico ?Ca n'a rien à voir. T'es pas un vrai mec parce que tu refuses de la mettre au pas. T'es pas un vrai mec parce que tu la réconfortes et la rassures sur ton état de faiblesse au lieu de lui foutre le trac et de créer un enjeu pour son éventuel intérêt à ton endroit. T'es pas un vrai mec parce qu'au lieu de réfléchir et de prendre des décisions, tu files dans ses jupes pour lui demander ce que tu dois penser d'elle et de ce qu'elle fait. Et parce que quand elle couine que t'es odieux, tu lui fait des mignardises comme un enfant tout honteux d'avoir fait pleurer môman.Pour le reste, tu peux bien taper toute la schnouff d'Île-de-France, c'est pas ça qui te rendra plus faible. Quand on a du jus de pommes bio dans les veines, on peut bien y foutre un peu de coco sans que ça n'empire ou améliore fondamentalement les choses.Reprends-toi en main. Reprends-la en main. Et arrête d'être sa bonne copine. Ou si tu tiens vraiment à n'être que ça (un vieil ex cocu qui lui sert de coloc gratuite le temps qu'elle remette le pied à l'étrier vers de vrais hommes, je te cite : "J'en suis arriver a un stade oú je me dis que je suis prets à être son pansement la rendre heureuse à nouveau et puis la laisser partir si jamais elle rencontre quelqu'un d'autre parce c'est ça l'amour"), fais au moins comme si c'était de ta propre initiative, au lieu de lui demander ce qu'elle pense ! Là, elle doit vraiment te prendre pour un simplet, en plus d'un faible : qui demande aux gens ce qu'il doit penser d'eux, à part des trisos cliniques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OncleJun_ Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 D'accord je comprend ce que vous me dites Elieza78 et Mox Nox en gros je dois lui faire mal pour lui montrer que je ne suis pas un faiblard je pense pouvoir le faire facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Il ne s'agit pas de lui faire mal pour lui faire mal. Juste d'arrêter d'être une carpette. Tu n'as pas vocation à la rassurer pendant qu'elle se retape. Elle a une famille, des amies. Si elle revient vers toi pour de bon, commence à remettre le compteur à zéro pour voir ce qu'il reste de ses élans d'amour pour toi. Pense et agis en silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OncleJun_ Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bon demain je lui demanderais de casser ailleurs le temps qu'elle se retape puis j'aviserai par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bon demain je lui demanderais de casser ailleurs le temps qu'elle se retape puis j'aviserai par la suiteBof. Dis-lui surtout que t'as une meuf qui passe te voir ce week-end et que t'aimerais bien avoir l'appart pour toi à partir de vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OncleJun_ Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Ah c'est pas bête ça ! Même si j'en vois pas l'intérêts sauf si ça pour la rendre jalouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Ah c'est pas bête ça ! Même si j'en vois pas l'intérêts sauf si ça pour la rendre jalouse ?C'est même pas vraiment une question de jalousie. Juste une manière de prendre de la distance unilatéralement, sur la base de tes critères, afin que la prochaine rencontre éventuelle se fasse quand tu la siffles et pas quand elle vient couiner sur ton palier t'imposer son droit d'asile. Ce qui est déjà plus sérieux. Le but étant surtout de l'installer dans l'idée (manifestement fausse, hélas) que tu as une vie de ton côté, que tu n'attends pas spécialement qu'elle te fasse "la grâce" de squatter chez toi quand ça l'arrange, et que tu pourrais éventuellement avoir mieux qu'elle sous le coude.Si vous vous revoyez, c'est parce que tu proposes, pour baiser et/ou discuter. Bref, pour passer un vrai moment à deux, plaisant pour toi. Pas parce qu'elle se ramène sans prendre la peine de seulement te passer un coup de fil la veille, pour la réconforter. Et pour en arriver là, il faut commencer par la foutre dehors. Ne lui demande pas si elle veut bien se casser demain. Dis-lui qu'elle se casse, dans n jours, et ajoute que tu auras PEUT-ÊTRE du temps libre pour vous voir la semaine prochaine.Après, tu vois comment elle réagit. Si elle boude/couine/essaie de te culpabiliser/t'agresse (même passivement) au sujet de l'autre fille/se casse le jour même ... fais une croix dessus. Si elle l'accepte poliment et essaie de te complaire pendant qu'elle est là, invite-la mardi ou mercredi prochain, à l'extérieur (pas le lundi, t'es censé avoir baisé ce week-end, aucune raison d'avoir la dalle). Si elle a donné des signes manifestes d'intérêt pour toi, n'a pas ramené la conversation sur ses problèmes pendant toute la soirée, s'est faite belle, etc (tout ce qu'on peut attendre d'une femme pour un rendez-vous galant, en somme), alors tu peux la ramener chez toi, et commencer par lui sauter dessus. Vous aurez alors une base saine de reprise de contact. Si la soirée est moins qu'idéale, si elle t'explique que tu es "odieux", ou qu'elle recommence à te faire un braquage sentimental, tu as subitement un truc à faire, tu règles la note et son taxi de retour. Et tu la plantes, comme ça, à sec. Pas de reproches, pas d'explications. Juste, "J'ai un truc à faire, désolé. Bonsoir. Tiens, pour rentrer". Pas un mot de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 J'ai une eu discussion avec elle tout à l'heure en rentrant alors je lui ai dit ce que Mox Nox pensé à savoir si j'étais le mâle couillon qui lui apporte sécurité et tendresse pour une raison qui m'échappe elle s'est mise à pleurer à me balancer que j'étais vraiment odieux de lui dire ça que pendant les huit mois de notre rupture elle pensée tout les jours à mois d'où ses appels quelle refuse que je sois son pansement qu'elle veut juste être avec moi Sérieusement, tu croyais qu'elle allait te répondre:"oui mon cher OncleJun, je ne suis revenue vers toi que parce que j'ai surpris mon copain en train de tringler une autre nana dans notre pieu. Tu feras office de bouche-trou - dans tous les sens du terme - le temps que je me trouve un nouvel amant, plus beau, plus riche, plus con..."? puis j'ai fini par la consoler en la prenant dans mes bras pour la calmer mais balancer des insultes contre elle même alors j'ai tenté la réconforté comme je peux Euh... non rien!Cela me fait de la peine (pour toi) de lire ça. à discuter de ce que Carie007 ma suggérée elle ma dit qu'elle était prêts à le faire mais qu'elle avait peur que je rencontre quelqu'un d'autre C'est une possibilité (que tu rencontres quelqu'un d'autre) et franchement je pense que ce serait ce qui pourrait t'arriver de mieux.Cette fille, fais-la descendre du piédestal sur lequel tu l'as posée.Te rappelles-tu dans quelles conditions elle t'a quitté? Bon courage pour la suiteEDIT: je vois qu'il y a du mieux de ton côté, (dernier message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OncleJun_ Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Carrie007 Oui je me souviens les motifs de notre rupture plusieurs cause un manque d'engagement de ma part et communication elle voulait que je consulte un psy aussi par rapport à mon enfance mais quand elle ma quittée j'ai rien fait pour la tenir j'avoue que bizarrement j'ai éprouver quelque chose une pointe de tristesse. Apres pour le fait je pourrais rencontrer quelqu'un d'autre je ne pense pas je ne suis pas doué pour établir des relations autre que professionnel et puis comme le disais mon grand père méfie toi Cupidon ce con il est armé ( il ma jamais dis ça mais j'aime bien utiliser la phrase comme disais mon grand père )Le problème avec cette fille et pour une raison qui m'échappe quand elle est avec moi je suis calme intérieurement j'éprouve pas de haine ou colère juste une tranquillité.Mais merci pour ta sincérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés