Likou Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Merci Paige je pense mettre fait à l'idée que elle seras désormais mon passé. Même si au faut de mon cœur y a une petite lueur d’espoir. Sinon je vais bien c'est par moments quand les souvenir resurgisse dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 C'est normal...ça ne se fait pas d'un coup..la lueur d'espoir est humaine et pas grave tant qu'elle ne devient pas le centre de ta vie, mais ça n'a pas l'air d'être le cas...du courage encore :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likou Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Merci beaucoup à toi. Par contre bien souvent elle me contacte pour que on y aille au sport ensemble. Quand je serais prés tu me conseilles de lui dire d’arrêter de me contacter ou de faire le mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je te conseille de faire ce qui te sera le moins douloureux. L'avertir est peut être plus efficace. Si tu fais le mort du jour au lendemain elle risque de ne pas comprendre et te relancer pour finir par te trouver assez grossier. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likou Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 D'accord merci pour tes conseils. je verrais au moment venue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés