Kakahuet Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 2 solutions : Soit mon geste l'a vraiment blessée et dégoûtée d'ou le fait qu'elle réagisse ainsi ou alors elle s'en ai servit comme une pièce à conviction , un alibi crédible pour sois disant mettre terme à cette story . "il y en a une troisième, voire quatrième, mais pour cela il faudrait que tu ais le recul nécessaire sur la situation...Je te laisse chercher un peu ... " Enonces les moi alors je t'en prie .En vrai , je pense m'être enflammé trop vite . Elle voyait sûrement cette relation comme un truc chill , sans sentiment ni rien tandis que moi j'me suis monté la tête . J'aurais jamais du bordel . Bien, pour te mettre sur la piste, je ne pense pas que ce soit uniquement ton geste qui ait provoqué les choses... ce ne fait partie que d'un tout...Dis toi bien que si tu es dans la vie comme tu parles et énonce les choses sur le forum (hypothèse "A"), il est tout à fait NORMAL que les gens s'enfuient en courant...Autre piste, celle de sa vérité à elle... elle ne se voyait pas en couple avec quelqu'un avant la fin de ses études (et là encore, je la comprends parfaitement!!!) et tu crois que c'est intéressant à vos âges de se prendre le chou parce :"on a pas envoyé 273,5 SMS""on a pas clairement donné des marques d'affections" (tu voulais quoi? qu'elle écarte les jambes dès que tu arrives?)"on est pas en couple mais MOI je considère que si" (alors qu eje le rappelle, un couple, un vrai ça se construit petit à petit."mon égo me réclame l'exclusivité de cette relation mais à sens unique, il faut qu'ELLE siot à ma disposition"Bref, autant de choses parmi d'autres qui peuvent te permettre de te remettre en question sur certains sujets et donc d'avancer dans ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuuland Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Franchement un grand merci pour toutes vos réponses car je sais que je suis têtu et compliquéMais malgré ça vous prenez quand même le temps de répondre poliment .J'ai tout lu et oui c'est vrai j'ai une part de responsabilité, j'ai été maladroit .Maintenant, comme j'ai pu le dire ; je pense m'être un peu trop enflammé à mon goût ; j'avais trop d'attente ; quand on se voyait on rigolait , on passait du temps ! Mais dans ma tête c'était Bagdad , je m'imaginais trop la belle amourette avec elle. C'est pour ça que quand j'ai essayé de la recup elle m'a dit qu'elle avait l'impression de me voir sous un nouveau visage ! C'était mon vrai visage , le mec qui la kiffait au point d'en pleurer .Je me suis dis que le fait que lui annoncer une coucherie allait la faire réagir .Je me suis aussi dis que c'était assez fort pour qu'elle me pardonne après ses exam? Malheuresement , non elle est retournée dans les bras de son ex aussitôt .Tous ces rendez vous , nos bisous , nos chamailleries ne sont que du vent à présent .Une connerie que j'ai fait certes pas n'importe laquelle a fait qu'elle m'a oubliée pour ravaler son vomi Faut que j'accepte et que je me dise que si cette histoire était vraiment faite pour moi , on se serait sans doute revu , on se serait pardonné , on aurait fait sa première fois , on se serait vu tout le mois de juillet du temps ou elle était sur Lyon comme moi .Mais faut que j'accepte et que je me dise que la fille que je chérissais tant est dans les bras d'un autre.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougère3000 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'ai l'impression que tu veux juste qu'on te dise que tu as raison et que tu dis que tu comprends pour nous amadouer. On veut bien expliquer patiemment mais là on tourne en rond depuis plusieurs jours... Je laisserai aux autres le soin de poursuivre (s'ils le veulent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuuland Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) Je m'attendais pas à un poème mafoi,J'ai vu sur Instagram qu'elle était en vac , j'ai la rageeeeeeeeeeeeeeeeeeee .De plus , je me souviens que le 1er jour que l'on s'était rencontré , on échangé un peu sur nos relations amoureuses et le dialogue était tellement naturel et amusant qu'on était venu à se montré nos ex respectifs sur les réseaux sociaux . Je me souviens qu'elle m'avait montré un mec , brun , assez beaugosse en me disant que c'était son ex ... résultats des courses je le vois sur ses photos Instagram avec le même groupe en vacances..Je suis dégoûté, voilà j'ai compris .. depuis le début c'était prévu qu'ils partent ensemble en vacances d'ou le fait qu'avant le bac elle me dise :"Je dois réviser / je ne suis pas prête mais je tiens à toi / Je ne veux peux m'attacher maintenant" , car dès ce moment là ils se tournaient sûrement déjà autour et elle avait sûrement une idée derrière la tête .De plus , elle m'a annoncée qu'elle s'était remise avec lui juste après le bac ! Ce qui veut dire qu'ils se draguaient mutuellement depuis un petit moment pendant les révisions voir avant car un flirt ça ne se conclue pas en 2 jours .J'suis totalement con , j'ai été un vulgaire bouche trou , une marionnette .Là , j'ai la preuve sous les yeux ! Je sais que c'est ce mec , je me souviens très bien de sa têteJe suis dégoûté , elle a trouvée des excuses car elle savait très bien qu'elle le retrouverait en vacances tranquillement .Je pense avoir été une relation bouche trou , elle a essayée de zapper son ex par mon biais mais son coeur est revenu à la raison . Conclusion : C'était prévu qu'ils partent en vac ensemble, elle a vu qu'elle tenait pas suffisamment à moi donc elle m'a callé une excuse du bac ; pour faire passer la pommade , me faire comprendre qu'elle s'éloignée petit à petit sans être trop méchante ,puis j'ai sûrement fait ce qu'elle voulait quand je lui ai annoncé une erreur de ma part , ça lui a permit d'avoir une raison crédible de mettre terme à cette relation à laquelle elle ne voyait pas plus. ensuite elle a pu se remettre avec son ex pour passer les vacances ensemble avec leur groupe de potes.Je suis dégoûté , j'ai pleuré un petit coup.. Modifié le 6 août 2016 par skuuland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenel94 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 T'as un gros problème avec l'ordre des événements dans tes réflexions.... Tu as la preuve de rien de tout, tu l'as trompé, elle est parti se consoler avec son ex. Le coup classique. T'as juste été un abruti et tu minimises tes actes en te trouvant des excuses bancales pour te rassurer. Ce sera mon dernier post sur ce sujet parce que tu es désespérant de mauvaise foi et de non remise en question. Clairement c'est une perte sèche de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuuland Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Re tout le monde ! J'espère que vous vous rappelez de moi ! Du moins , vous avez juste a relire le post ! J'étais venu ici pour vous parlez d'une fille dont j'étais red dingue avec laquelle il y a eu plus qu'un flirt ( car nous étions comme un couple) .Cela faisait 1 mois que nous nous fréquentions puis au moment de son bac elle m'a laissé un suspens en me disant " On pourra pas se voir pendant 3 semaines car je dois bosser" ce qui me semblait être un mensonge de sa part , mais elle me disait le contraire en m'affirmant que ce n'était pas du tout par rapport à moi .Etant vexé , je lui ai revelé mon infidélité durant notre flirt , elle l'a très mal prit en me disant que c'était définitivement fini entre nous et qu'elle ne souhaitait plus jamais me revoir , que je l'avais dégoûté et que si je faisais ça au bout de 1 mois qu'est ce que ça allait être dans 6 mois !J'étais dévasté , j'ai tenté de la récuperer puis elle m'a mit le coup de grâce en me disant qu'elle était retournée avec son ex .Dès ce moment là , j'ai mis les voiles et j'ai compris que c'était fini pour moi .J'ai passé un été entier a penser à cela , en me disant qu'elle couchait sûrement avec lui , qu'ils s'embrassaient , qu'ils étaient ensembles en vac etc ..Puis il y a 2 jours j'ai vu ma pote que j'ai en commun avec elle ; on parle etc .. et d'un coup je lui demande comment la fille en question va avec son ex ? Puis elle me répond de manière étonnée " de quel ex tu parles?" " Elle sest jamais remise avec son ex etc" .Cela dit on a continué a parler et elle m'a quand même fait comprendre à demi mot que l'histoire du bac c'était un moyen de s'éloigner de moi et qu'elle m'avait dit ça pour ne pas me blesser.Mais , d'un côté je me dis que la fille en question m'avait pourtant juré que le bac n'était pas une excuse , qu'elle visait la mention qu'elle a d'ailleurs eu ! Mais là j'avais quand même des doutes + sa pote qui me le confirme quasiment ..De plus , pourquoi m'avoir fait croire qu'elle s'est remise avec son ex? Pour me faire du mal ou tout simplement pour me mettre un gros stop? Enfin bref même après autant de temps je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougère3000 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut skuuland,Sans vouloir être méchante, je pense que vu ta capacité d'acceptation elle a peut être voulu te mettre un gros stop comme tu dis. Déjà qu'avec ces raisons tu semblais avoir du mal à lâcher l'affaire, qu'est-ce que ça aurait été sans... Par contre vraiment est-ce que c'est utile de te replonger là-dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuuland Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Je me sens complétement débile en fait sur le fond car j'ai l'impression qu'elle m'a vraiment prit pour un con et qu'elle a eu de la pitié pour moi car elle ne voulait pas me dire la vérité .Pourtant je vous le disais ici ; que ce fameux bac n'était qu'une mascarade mais personne ne voulait me croire .Fougère si elle avait été franche et m'avait clairement dit les choses ; " Voilà je ne peux plus continuer mes sentiments ne sont pas assez forts" alors j'aurais quitté directement le navire mais elle disait le contraire ! Comme quoi j'avais rien à voir avec le bac, que ce n'était pas du à moi etc.. donc c'est tout à fait légitime d'avoir garder espoir ! Modifié le 10 septembre 2016 par skuuland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Pourtant je vous le disais ici ; que ce fameux bac n'était qu'une mascarade mais personne ne voulait me croire .Fougère si elle avait été franche et m'avait clairement dit les choses ; " Voilà je ne peux plus continuer mes sentiments ne sont pas assez forts" alors j'aurais quitté directement le navire mais elle disait le contraire ! Comme moi que j'avais rien à voir avec le bac, que ce n'était pas du à moi etc.. donc c'est tout à fait légitime d'avoir garder espoir ! Heu alors je te rafraichi la mémoire sur ton premier post, parce que parfois on écrit des choses, et puis on oublie, parce que c'est plus simple d'oublier l'essentiel. C'est la partie en gras. ALORS, je fini par l'appeler, 3 semaines avant l'bac en lui disant que j'aimerais bien la voir prochainement puis soudain elle me répond qu' elle a le bac , qu'elle vise la mention bien et qu'elle veut aucune distraction, je fini par me braquer et je lui dis que c' était une excuse de sortir ce mensonge et elle m'avoue qu'elle doute aussi vis à vis de la situation actuelle ,qu'elle est pas prête a s'investir maintenant Et pourtant tu as gardé espoir... Son message était très clair pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Tout était une mascarade ce qui ne l'était pas et on te l'a dit et répèté c'est sa volonté de te QUITTER. Tu n'as rien d'autres à comprendre ni à savoir bon sang de bois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Tout était une mascarade ce qui ne l'était pas et on te l'a dit et répèté c'est sa volonté de te QUITTER. Tu n'as rien d'autres à comprendre ni à savoir bon sang de bois!+1 Merci Paige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuuland Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Alors pourquoi me dire avant l'annonce des tromperies "Mais on se voit quand même après le bac" et surtout " Tu n'y es pour rien dans cette histoire de bac ne le prends pas pour toi" .Le pire dans tout ça ; c'est remettre intégralement la faute sur moi car lors de ma reconquête , quand j'essayais de la récupérer après mon infidelité ; elle ne remettait la faute que sur ça et m'expliquait que j'étais un beau parleur, que je l'avais déçu etc et quand je lui disais de toute façon tu m'as menti pour ton bac et que c'était une manière de m'esquiver ; elle me répondait que c'était n'importe quoi et que je me faisais des films .De plus ; le fait de me faire croire qu'elle s'est remise avec son ex .. c'est quoi le but.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 T'as pas avancé d'un millimètre...Il n'y a qu'elle qui sait pourquoi, et est ce si important que ça?L'important c'est qu'elle ne t'aime plus. Point.Tu as fait le con, elle a fait la conne. 1 point partout. La balle au centre.Tu vas rejouer le match combien de temps encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuuland Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Allys tu as raison mais ça me ronge , ça me tue , cela fait 2 mois et demi que c'est fini mais j'y pense tous les jours .Puis aimer est un trop gros terme , on fleurtait tout simplement , ça faisait à peine 1 mois et demi que l'on se connaissait .Ca me tue de me dire qu'à aucun moment elle n'a assumée le fait qu'elle n'était juste pas plus attirée que ça !Elle a préférée prendre le solution facile qu'elle avait sous le bras en prétextant qu'elle voulait qu'on arrête seulement par rapport à mon infidelité . Du coup , j'ai culpabilisé et j'ai remis la faute sur moi en me disant que j'étais un débile fini et que si j'avais pas commis cet acte je serai sans doute encore avec elle ( c'est ce qu'elle disait bien d'ailleurs ) .. Elle m'avait même dit lors de ma reconquête que si durant notre relation elle ne m'envoyait pas de msg c'était juste pour ne pas paraître trop chiante .Donc comment ne pas susciter un peu d'espoir? Vous comprenez ou pas ? J'ai l'impression qu'elle a manquée de franchise à mon égard et du coup je me sens débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Skuuland elle a manqué de franchise avec toi car elle a bien compris que tu ne la lâcherais JAMAIS si elle ne t'offrais pas une porte de sortie sur "on verra après le bac" et franchement ton attitude prouve qu'elle avait RAISON! tu fais grave peur skuuland...tu es le genre à ne jamais comprendre ce qu'on te dit. Elle t'a pris pour un mec hyper lourd incapable d'entendre la simple vérité. Crois tu qu'elle avait tort? ?vu ta reaction?merci Allys ! Je te laisse la place j'ai touuut dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés