Fleur0101 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Enconclusion, et les autres, merci de ne pas "squatter" le sujet de shaadow.... On est en démocratie non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Enconclusion, et les autres, merci de ne pas "squatter" le sujet de shaadow.... On est en démocratie non ? Merci Ce que voulait dire Elieza c'est qu'il faut rester sur le sujet. On discute ici de la situation de Shaadow et non celle de Enconclusion.Ce n'est jamais agréable de voir que son fil de discussion, dans lequel tu demandes conseil et aide, se met à aborder un autre sujet.C'est plus une histoire de respect que de démocratie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Enconclusion, et les autres, merci de ne pas "squatter" le sujet de shaadow.... On est en démocratie non ? Merci Ce que voulait dire Elieza c'est qu'il faut rester sur le sujet. On discute ici de la situation de Shaadow et non celle de Enconclusion.Ce n'est jamais agréable de voir que son fil de discussion dans lequel tu demandes conseil et aide se met à aborder un autre sujet.C'est plus une histoire de respect que de démocratie :mrgreen: Zut , tu m'as coupé l'herbe sous le pied...pas encore bien réveillé moi .Pour en rajouter une couche, certes on est en démocratie, mais il y a des règles de bienséance à suivre aussi ... et ça peut même servir dans la vie de tous les jours, bonne nouvelle , non ?Et je ne pense pas qu'une réponse légèrement agressive soit très productive au final ... mais chacun est comme il est ...Laissons à shaadow ce qui appartient à shaadow ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaadow97 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 En gros, ce qu'ils veulent dire c'est de pas mélanger mon sujet à un autre ^^ça évite de porter confusion, sinon après on y comprend plus rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés