Daenyan Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Pourquoi vouloir autant lui montrer que tu as changé alors que tu te rends compte qu'il est égoïste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour shaadow, j'en ai soutenu sur ce forum et passé du temps...mais je vais être cash! Tu es flippante, vraiment! Et pourtant j'en ai fait moi aussi des interdits il y a 1 an 1/2...je sais ce que c'est...Mais tu n'écoutes rien de rien des conseils et avis que l'on te donne, tu minimises tout! "ah c'est pas grave" " ah ça arrive à tout le monde" et blablail n'en a plus envie pour l'instant (et cela veut dire pendant un bon moment!!)! Tu ne comprends pas quoi là-dedans? Laisses le tranquille!!si on inversait la situation, cela te ferait plaisirs qu'un mec te harcèle alors que tu lui as dit stop??chacun est libre de faire ce qu'il veut quand même dans sa vie, bon sang!!On t'a dit que c'était puni par la loi, ça te fait pas tilt??tu changes pour TOI et rien que TOI.et je m'arrêterai là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaadow97 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour à tous !Avant de suivre ce poste allez prendre connaissance de mon histoire : http://forum.jerecuperemonex.com/les-interdits/besoin-aide-bout-rouleau-t59368.html Voila 1 mois pile que je suis en silence radio après l'interdit du harcèlement excessif de ma part pour une réconciliation en 4 mois (depuis mai) ! :? Je me suis demandé si je devais le contacter après 2 mois environ de SR ou bien alors attendre qu'il se décide lui même ? Sachant qu'il ma bloqué de partout. Et si ça serait à moi de casser le SR que devrais - je lui dire selon vous ? pour une prise de re-contact. Merci d'avance de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 LE MEC NE VEUT PAS TE PARLER.C'est même plus du cassage de SR, il doit être super soulagé depuis un mois, et il va juste craquer si tu recommences.Laisse le tranquille, c'est une SR définitif que tu dois faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaadow97 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Un SR définitif ? J'ai énormément de patience, ouais il veut plus me parler a l'heure actuelle je le sais c'est encore trop frais la. Mais quand je vais arriver à 3 mois de SR la je pense qu'il faudra agir un peu, je préfère étudier tout les cas de situations qui pourrais avoir lieu afin de pas refaire d'erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Et bien vas-y fait 2 mois, 3 mois de SR, et recontacte le si le coeur t'en dit.Mange toi le mur, puisque tu viens ici demander des conseils, mais que comme il ne vont pas dans le sens que tu veux, tu n'en tien pas compte.Perds encore des mois, à recoller les morceaux toute seule, c'est peut-être ça ton truc te manger le mur plusieurs fois...Et dans un an, (ne crois pas que ça n'existe pas) quand tu sera épuisée de te manger le mur peut-être que tu comprendras, mais tu aura perdu un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Tu es obsédée par ce type, c'est pas possible....Au lieu de te dire "ah dans 3 mois je le recontacte", travaille sur toi, mets ce temps a profit pour passer à autre chose, et avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougère3000 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Salut Shaadow97,J'ai lu ton histoire et je suis d'accord avec les autres, il ne faut pas que tu calcules comme ça "ok je fais un SR de trois mois et après j'agis", sinon tu ne vas pas en profiter pour avancer suffisament. Après une rupture il faut lâcher l'affaire, et tu constateras que toutes les personnes qui ont récupéré leurs exs ici ont d'abord tiré un trait sur leur ancienne relation puis ont pris les choses comme elles venaient. Le secret est là, ton objectif premier ne doit pas être de LE récupérer, mais de TE récupérer avant toute chose...Et enfin, je sais que ce n'est pas ce que tu aimerais qu'on te dise, mais au vu de ta situation s'il voudra te recontacter il le fera, à mon avis il t'a clairement signifié que ce n'était pas le cas pour l'instant. Dans trois mois il n'aura peut être pas changé d'avis et toi tu continueras à en souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaadow97 Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Je ne cherche pas a me manger des murs mais a plutot le surmonter. Je sais tres bien que je dois pas le re-contacter la tout de suite c'est TROP TOT pareil pour lui. Oui je suis tetu, borne, obstinée , perseverante qui sont des defauts comme des qualites. On m'as toujours appris que on recolte ce que l'on sème, et dans mes questions precedentes la ce que je souhaite c'est juste avoir des tuyos pour pas faire d'erreurs. Je n'ai pas Affirme que j'allais le recontacter tout de suite , je cherche juste a etre prevoyante dans les cas de situations qu'il pourrais y avoir. Voila c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Alors recontacte le autant qu'il le faut, d'apres le site commercial on peut toujours revenir...suffit toujours de faire un SR à l'infini...tu l'auras à l'usure il reviendra avec plaisir et amour...C'est ironique...tu l'auras compris alors comprends ce qui t'ai dit au dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaadow97 Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Florent92Ton poste m'as bien fait rigoler pour le coup j'ai envie te dire que une fois avec lui l'année dernière j'ai du envoyer au total pres de 50 sms en 3 mois et des appels en prime. Après la bonne année j'ai pus le re-contacter, c'est ouf mais vrai ! Or la j'ai pas envie de re-franchir le "pire" disons que l'hiver dernier j'étais plus que obstinée. Mais sinon oui tu as raison ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Et bien la méthode du site préconise après un SR de reprendre contact avec la personne avec un sms "léger" du style "hey salut j'ai vu/entendu telle chose ça m'a fait penser à toi, je me suis demander ce que tu deviens" et de se remettre en SR. Et attendre une réponse. Si il y a réponse, rester léger, mettre fin à la conversation. Normalement ça suffit à décider l'autre a accepter un rdv. Si pas de réponse relancer avec un sms du même style, 15 jours plus tard.Après si pas de réponse à ce second SMS, et bien... la méthode ne dit rien il est censé avoir répondu et revenir.Voilà.Quant à la persévérance c'est une qualité certe, mais uniquement quand on persévère dans la bonne direction, mais un entêtement à faire n'importe quoi n'est en aucun cas une qualité.Tu es donc libre de t'obstiner autant que tu voudras...Quant à moi c'est ma dernière participation à ton post. comme tu le dit si bien on récolte ce que l'on sème. Enfin visiblement pas ton ex, qui sème son indifférence et récolte ton amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 En fait tu es flippante ...J'ai relu tes posts. Ton ex doit se demander "pourquoi tu t'acharner a le harceler!"Tu te rend comptes que tu es flippante?Et ne répond pas que c'est parce que tu souffres...Il ne veut plus entendre parler de toi. Resaisis toi!Et en plus vous n'étiez même pas en couple!Tu t'imagines pour lui. Juste dans un début de fréquentation. Suicide / harcèlement / harcèlement...Il n'a même pas eu le temps de s'attacher à toi. Vous n'étiez pas ensemble. Faire un silence radio pour quoi? Pour lui rappeler ces sentiments, son amour quil n'avait pas?Prend du recul et relis tous nos posts. Vous vous connaissez quasiment pas (3 mois?) et la ca fait 4 mois sans nouvelles de sa part ...Tu vois le déséquilibre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 shadow,je/on t'a exposé maintes et maintes fois nos avis; tu crées un nouveau topic, cela ne changera rien.oui, moi aussi, je te le redis une dernière fois (sauf si évolution de ta part), tu es flippante et tu me ferai fuir.Ténacité, persévérance dans la vie, le travail, les projets de vie...mais pas obsession à l'extrême pour un ex qui ne veut plus de toi et il a probablement raison.Après prends toi le mur si tu veux, on en meurt pas.Les autres n'ont cessé depuis le début, et pas qu'un forumeur, de te dire des choses, de t'aider, te soutenir, et tu n'en as même pas pris compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaadow97 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bon ecoutez tous je prend en compte tout vos commentaires, oui je sais qu'il faut le laisser tranquille ect.. oui je sais et j'approuve entierement. Et ça fait 1 ans qu'on se connais lui et moi pour infos et pas 3 mois.Et non je suis pas flippante peur etre que pour vous si, mais en realite non tout ce que je cherche c'est une reconciliation. J'ai peut être fait des exces mais ça je m'en suis escuse 40 fois a son egard par tour les moyens possible. Il y'a rien de flippant a ça... Car depuis 3-4 mois j'ai ce sentiment de culpabilite qui me pese sur les epaules, je me leve tout les matins avec la boule au ventre en larmes en me disant " Si t'aurais pas fait ca t'en serai pas la aujourd'hui" avant tout ça, ça se passe super bien juste avant mon petage de cable de ma part.Car son indifference me fait tres mal, beaucoup de mal etsachant qu'il part faire une formation 1 ans en bretagne (3h de chez moi) me fait peur dans le sens ou je veux pas qu'il m'oublie... Car moi pour lui j'ai vraiment tout fait, je l'ai toujours aide soutenu ect. J'essais au maximum de me reconstruire, mais comme la phrase dit " un etre vous manque et tout est depeuple" c'est le cas pour moi. Voila, car il faut savoir que je suis quelqu'un qui est malheureusement sous dependance affective. Je donne plus aux autres qu'a moi meme, a m'en oublier... Tour ce que je souhaite c'est que ça s'arrange mais pour l'instant je prefere suivre vos conseils. En esperant d'aller mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés