dreamagic Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 en tant que mec, et moi tout court, je sais quoi faire pour pallier à mon manque de confiance.Pour toi, je ne sais pas, des avis féminins seront les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 J'avais l'intention de faire un SR d'un mois minimum, comme expliqué dans mon long message, il m'a dit de le laisser tranquille, de le laisser résoudre ces problèmes tranquillement, qu'il à juste envie qu'on lui foute la paix pour le moment (ou plutôt que je lui foute la paix) qu'il reviendra en septembreDonc pas un Sr de 1 mois, mais un SR jusqu'à ce qu'il revienne vers toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Donc pas un Sr de 1 mois, mais un SR jusqu'à ce qu'il revienne vers toi...Brava. Sabrina, écouteAllys, qui m'a fauché l'herbe sous le pied ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina591 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Et bien un SR d'un mois puisque jusque septembre il reste un mois ;) maintenant quand il reviendra cela dépendra de comment les choses auront évoluées me concernant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Et bien un SR d'un mois puisque jusque septembre il reste un mois ;) maintenant quand il reviendra cela dépendra de comment les choses auront évoluées me concernant... Exactement, tu n'en voudras peut-être plus d'ici là de ce cet intello à lunette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Oui. Ce que je voulais dire c'est; lui saute pas sur le rable le 1er septembre et attend qu'il revienne vers toi. Le mois de septembre contient 30 jours...Et puis prend ce temps pour t'occuper de toi et de ta dépendance, si tu n'avance pas sur le sujet, rien ne sert que vous vous remettiez ensemble, tout recommencera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina591 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Oh que si j'en voudrait toujours, sur ce point j'en suis plus que certaine... Oui effectivement je ne vais pas le recontacter le 1er septembre ;) si je vois que fin septembre je n'ai aucune nouvelle je le recontacterai tout doucement... quoique un mois de SR va déjà être extrêmement difficile alors deux mois grrrrrr.... ça ne fait que 3 jours et l'envie de le contacter me démange fortement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellogue Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Tout a été dit.Surtout laisse-le tranquille. Au début, il va respirer, enfin, puis attendre la catastrophe, certain que tu vas craquer et si il n'a aucune nouvelle, quand il aura réglé les affaires qui le préoccupent, alors peut-être reviendra-t-il vers toi. Et si c'est le cas, tu auras intérêt à avoir évolué.Il n'est pas entré dans ta vie pour tout supporter, il pensait juste vivre de bons moments avec toi, tes enfants dans une relation tranquille et sereine, il ne pensait pas être harcelé et tu n'es pas le centre de sa vie.Courage, tu vas y arriver car c'est la seule possibilité et surtout attend que ce soit lui qui te recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Je rentre tout juste d'une boîte de nuit prévue pour mon dernier jour... C'était super. :bisou: CC, tu travaillais dans une boite de nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina591 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 En SR depuis seulement vendredi et... un mail de sa part, pour savoir comment je vais, ce que j'ai de prévu pour les vacances et pour me demander que l'on se donne quelques news par mail le temps qu'il est en déplacement. Ahhhhh quel supplice, mais promis je ne craquerai pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 À toi de voir si tu veux lui laisser des news ou pas...Si tu peux ne lui en envoyer que 2 dans le mois sans que ça te mette mal, et jamais la première. Mais si tu dois en laisser, ne répond pas avant au moins une semaine. (Il regarde pas sa messagerie tous les jours). Un mail court et succinct.Et essaie de t'occuper de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina591 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Je ne sais pas encore si je vais accepter de lui donner des news et oui si je le fais ce ne sera pas souvent et surtout je laisserai un espace de plusieurs jours... J'essaie au maximum de m'occuper de moi mais avec les enfants c'est dur dur, j'essaie de faire le plus de sorties possible avec eux, je ne prends plus mon téléphone quand je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés