Aller au contenu

Dois encore me battre pour elle?

Messages recommandés

Peut être que j'arriverais pas à rallumer la flamme mais qui ne tente rien n'à rien....

tu as tout à fait raison, mais "tenter" est précisément prendre et lui imposer cette distance. Mais je pense que tu aurais interêt pour que tu la tiennes (cette distance) de la prévenir: les règles changent : je vais essayer d'être le moins présent possible pour toi ET moi et aussi les enfants (qui ont besoin de stabilité plus que tout. Des enfants "gèrent" des parents séparés mais ont bien plus de mal avec le conflit, les embrassades suivies d'engueulades, etc...et inutile de dire "on ne fait jamais ça devant les enfants" car les enfants sont des éponges et sentent absolument tout

Pour les enfants pas de soucis , on est tout a fait sur la même longueur d'onde toi,ma femme et moi ... pour le reste je vais laisser le temps faire les choses et elle remarqueras bien que je serais distant lorsque je ne répondrais plus au tel ou aux messages et out le reste qui va avec...

Lui dire serait je pense mauvais pour moi car elle saurais que je fais ça pour juste pour etre distant alors que moi je veux qu'elle rumine dans son coi et réfléchisse au pourquoi du comment et dise enfin ce qu'il en est vraiment...

Lui dire serais me désavouer et montrer ma faiblessse je pense ...

Je ne pense pas. Oui si tu lui dis en mode désespéré. Non si tu lui dis calmement en mode: j'ai réfléchi, je me reprends en main. C'est au contraire une marque d'indépendance pour toi et de respect pour elle. À condition que tu sois capable de le tenir! !pas comme d'autres qui ne cessent d'annoncer de la distance mais se rue pour répondre à chaque sms de leur femme...

mais bien sûr ce n'est qu'un avis, tu fais bien sûr comme tu veux :)

En effet je l'avais pas vu sous cet angle...mais le mode reflechi me convient tres bien...

et oui je tiendrais car il y a une raison de tenir , un but a atteindre... son retour ce qui serait parfait ou mon bien être qui sera tout aussi bien dans tous les cas je veux y arriver ...

merci pour tout

a plus pour des infos a venir..