Theodora Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 :D Super. En plus, on est des privilégiés, ici : à nous, Sapias veut bien donner des nouvelles ! ;) Il y a une question que je voudrais te poser (si du moins ça ne te dérange pas de répondre !) : as-tu le sentiment que, pour cette rupture récente, la précédente rupture qui t'avait amené sur JRME et les conseils du site et des JRMEistes te servent à avancer plus vite ? Ou à être plus clair dans ce que tu désires vraiment ? Ou a savoir plus clairement comment agir (et ne pas agir ?). En d'autres termes, apprend-on vraiment d'une rupture précédente, (notamment grâce à ce site, mais aussi par soi-même) ou bien est-ce différent à chaque fois ? Et cette rupture-ci change-t-elle quelque chose à ce que tu ressens pour ton ex-ex ? [i]thank's[/i] Sapias, si tu veux répondre : on apprend toujours de l'expérience des Anciens ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bien-sûr que je vais répondre, les "Anciens" sont un peu là pour ça, non ? Il y a un avant et un après JRME : on ne gère plus une rupture de la même manière, on connaît les pièges et, de s'être épuisés précédemment pour n'obtenir aucun résultat satisfaisant, oblige à repenser son environnement et se repenser soi-même. J'y vois vraiment plus clair et les conseils des membres m'ont permis d'équilibrer les extrêmes par où l'on passe forcément (écrire une lettre, par exemple). De toute façon, je m'en suis pris plein la tête, Madame se tapant un méchant délire, et ça, ça ne passe pas du tout. Je ne dis pas que tout ce qu'elle m'a dit était faux, je dis que le procédé est détestable et que si je te respecte, j'attends de toi que tu me respectes. En espérant t'avoir répondue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui, et très clairement ! Merci beaucoup Sapias. [size=85]'tain … j'ai presque hâte de ma prochaine rupture, là … comment que je vais te gérer ça … [/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 mouais... mouais... m'est avis qu'à part le SR très utile et ne pas interpreter.... me d'mande bien ce que je vais gérer à ma prochaine rupture... p'têtre que c'est moi qui partirai....[size=85]et je viendrai sur JRME l'espionner gnarck gnarck[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Il y a aussi ceux et celles qui ne pense plus SR à leurs ruptures, ils coupent les ponts tout court. Cela permet même d'avancer encore plus vite. Un SR au final sera perçu comme un acte pour voir comment l'ex va réagir (la plupart des largués vivent cela ce qui est normal SR = Je disparaîs mais je pense encore à l'autre, je fais le SR pour voir s'il/elle s'inquiète...pour voir s'il/elle reviendra)... Un jour vient ou l'on vit sans SR....on continue sa route, seul(e) certes (mais nous ne serons jamais seuls si avec une bonne dose de volonté, on cherche les amis sur qui compter qui eux nous permettront de vivre de chouettes moments, de nouvelles rencontres etc etc...) Une rupture n'est jamais la fin du monde, avec le temps tout passe...ce sont les premiers jours les plus délicats, le temps que les repères d'avec l'ex s'amenuisent... Voilà voilà ma pensée du jour et je souhaite à toutes et à tous une excellente journée quoi qu'il arrive. Prenez soin de vous, c'est cela le plus important ;) B'zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 elle a toujours raison cette zen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Toi aussi ma p'tite Karen :) ;) . Smack !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Un ptit bisou aussi Karen :) vu que tu repond plus non plus sur msn :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh ! C'est le bisou [i]wall[/i] de Karen ou c'est le mien ? :D :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est qu'il est jaloux sapias... vina liques, et spatio brevi... ;) on s'occupe sapias en écoutant religieusement tes sages conseils :mrgreen: Tiens nous au courant de l'évolution de tes amours... Perso le SR est formidable! je viens de le tester sur un prétendant.... un peu don juan....un bonheur... wouaf wouaf ... qui c'est qui vient gentiment aux nouvelles? Le SR, malgré ce qu'en disent certains il n'y a que cela de vrai :mrgreen: hein Théo?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Albane qui vient se moquer de moi gentiment, ça me plaît bien ! ;) Vous tenir au courant de mes amours mais pour dire quoi ? Que ma précédente histoire est finie et que je me sens comme dérivant dans l'espace interstellaire ? Oui, mon sentiment du moment est exactement celui-là. Quant au SR, je m'aperçois qu'il dépend des situations. Par temps de rupture "normale", il est efficace. Pour les cas particuliers, il est à manier délicatement, instable comme de la nitro. Et pour les Don Juan sur le retour, Albane nous en dira plus au prochain épisode ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Du haut du grand [i]wall[/i] du noble Sapias, je confirme Albane ;) . Une fois qu'on a tout bien compris le SR, et qu'on y a goûté, c'est bien simple, on l'emploie tout le temps, avec tout le monde et dans n'importe quel cas. [size=85]Au fait, au cas où j'oublie, faites-moi penser à lâcher un SR à ma tante Marguerite, tiens, qui vient de m'écrire pour me demander comment j'allais bien …[/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 pour te faire plaisir sapias, je te promets de réactiver mon post et de vous raconter comment les mouches se prennent au SR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 oh ouiiii albane. dis nous tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pas fier de le dire mais elle me manque, terriblement. Et plutôt que de le lui dire, c'est ici que je viens coucher la douleur profonde que je ressens en moi. J'ai mal et je me sens mal... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés