Aller au contenu

Messages recommandés

Étrange mais j'avais déjà pris ma décision avant de vous lire Chouchou et Medio !

Les mots d'Ariane (merci !) ont tourné dans ma tête durant ma soirée chez des amis.

Merci aussi à denaiss, rabelais, zen31, krokmiten et Theodora. Et à Albane pour sa présence, son écoute et son amitié. Plus les autres que j'oublie de citer.

Je ne ferais donc rien, ni lettre, ni mail, ni texto, ni appel, nada.

Une colère froide sourd en moi, ce n'est pas moi qui ai provoqué ce délire, je ne l'ai pas insultée ou autre. C'était trop dur de m'aimer, trop "lourd", soit. Qu'elle garde de moi l'image d'un mec radin, manquant de classe, ennuyeux et ennuyant, avec des comportements minables et surtout un rapport pathologique à l'argent.

Je passe mon chemin et garde la foi que j'ai en moi. Je sais qui je suis même s'il y a encore des axes d'amélioration. Je reste sur JRME, histoire de.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de rentrer chez moi après un excellent week-end passé chez des amis.

Harcèlement téléphonique ?

8 appels d'elle : 4 sur mon portable hier soir, 4 sur mon fixe.

???

Harcèlement téléphonique ?

8 appels d'elle : 4 sur mon portable hier soir, 4 sur mon fixe.

???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les ex le sentent ! Je vous dis qu'ils ont un 6e sens quand on a envie de commencer sérieux à se détacher … :lol:

Euh … et tu vas faire quoi, là, Sapias ? :shock:

Tout de même... C'est une jolie lettre superbement tournée...

Mais effectivement, ça n'a pas l'efficacité d'un SR.

Ou alors, il faudrait qu'elle soit vraiment une littéraire jusqu'au bout des ongles..

C'est terrible de se dire qu'en amour le silence peut etre plus fort que l'expression (surtout pour un gémeaux comme moi)

avec toute ma sympathie

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

@chouchou : oui, ce genre d'épisode me rappelle quelque chose :?

@theodora : je ne fais rien, je reste dans le mutisme et la disparition absolus.

@rabelais : et je ne regrette pas de ne pas avoir envoyé cette lettre !

J'ai de toute façon abdiqué et ne reprendrai pas contact avec elle. Qu'elle veuille le faire elle, après tout, pourquoi pas. Elle veut discuter ? ok mais ni par mail ou texto ou téléphone.

Sinon ? Qu'elle reparte dans ses expériences du "vide", elle y trouvera plus son compte qu'avec moi puisqu'elle rencontrera des mecs "classe", pas "ennuyeux ou ennuyant", courtois, etc.

Moi perso, j'ai jamais vu l'inverse quand un mec sait qu'il va se taper une bonne sal***, certain qu'il ne commence pas par lui en coller deux en pleine poire !!

(pas) désolé, ça m'a échappé !

:twisted:

sapias,

ta colère est elle tournée contre elle ou bien contre toi qui t'es laissé aller à croire qu'un avenir entre vous était possible?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

ma colère est tournée contre elle, pas d'avoir cru qu'un avenir était possible mais de m'avoir traité comme une merde pour s'empresser d'aller chasser...

Quand elle dit qu'elle n'a pas de moralité, maintenant j'en ai confirmation !

Oh purée Sapias je préfere lire ce genre de post!!!

Ben oui en tant qu'ancien tu sais...tu sais qu'on n'arrive avec rien avec quelqu'un de torturé du bulbe...ces gens sont des puits sans fond et le pire c'est qu'ils nous entrainent sournoisement vers le coté obscur de la force... :twisted:

Tu sais que la vie ce n'est pas ça, que les rapports humains doivent etre bcp plus sain, pas de "je te traite comme une merde mais j'ai un ego sudimensionné donc j'aime qd tu te traine à mes pieds comme un chien même si je sais pertinemment que je ne reviendrai pas" :twisted:

Tu as très bien fait de ne pas avoir envoyé cette lettre et j'espère que tu restera sur cette ligne de conduite....(je sort ma fourche à la mondre apparaition du phénomène "montagnes russes " demande à Medio comme ça fait mal!!!! :mrgreen: )

Ben oui en tant qu'ancien tu sais...tu sais qu'on n'arrive avec rien avec quelqu'un de torturé du bulbe...ces gens sont des puits sans fond et le pire c'est qu'ils nous entrainent sournoisement vers le coté obscur de la force... :twisted:

Le pire/mieux (?) est qu'avec moi, elle ne voulait plus de ce côté obscur et qu'elle préférait le côté lumineux que j'apportais.

Tu sais que la vie ce n'est pas ça, que les rapports humains doivent etre bcp plus sain, pas de "je te traite comme une merde mais j'ai un ego sudimensionné donc j'aime qd tu te traine à mes pieds comme un chien même si je sais pertinemment que je ne reviendrai pas" :twisted:

je suis sûr que c'est justement parce que je ne me suis pas traîné à ses pieds que ça l'a fait réagir. Elle m'a dit détester les "cœurs d'artichaut et les collants". Et ne savant pas que je suis un "ancien" de JRME... :twisted:

Tu as très bien fait de ne pas avoir envoyé cette lettre

J'en suis également persuadé !

et j'espère que tu restera sur cette ligne de conduite....(je sort ma fourche à la mondre apparaition du phénomène "montagnes russes " demande à Medio comme ça fait mal!!!! :mrgreen: )

Je pense que oui même si je ne refuserai pas de discuter si c'est ce qu'elle demande...

je sort ma fourche à la mondre apparaition du phénomène "montagnes russes " demande à Medio comme ça fait mal!!!! :mrgreen: )

Oui, ça fait môôôôôlllll ! :cry: Et en plus, elle y va pas de main morte !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Je te plussoie Zen, rien ne sert d'entrer dans des états émotionnels qui génèrent de la colère et du ressentiement mais je crois que Sapias est loin de se laisser fourvoyer par ses émotions!

JRME est vraiment un apprentissage de la sagesse avec ce qu'il y a de plus dur a contrôler, l'état amoureux en perdition :lol: :lol: :lol:

Bonne après-midi a tous et bon courage :)

Articles du blog en lien avec ce sujet