Aller au contenu

Je l'ai poussée à me quittée à cause de mon comportement

Messages recommandés

Peut-être que par moment j'avais vraiment peur de m'attacher à lui réellement de peur de souffrir par la suite si il venait à me quittée
Mouais. Il n'ya que toi qui puisses savoir. En ce qui me concerne, je dois dire que je ne comprends pas ta logique. Je vois pas ce qui pouvait te faire craindre qu'il te quitte, quand il couinait sur son sac de frappe. Et je pense par contre, comme l'expérience l'a montré, que si tu avais réellement eu peur qu'il te quitte, le dernier truc à faire était de lui mettre le couteau sous la gorge. Enfin, peu importe : ce qui est fait est fait.

Il a l'air de vouloir discuter, tant mieux. Vois si tu peux le "décoincer" de l'idée de te larguer. Encore une fois, t'es sa première, ça te laisse donc des chances.

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pensais que c'était mauvais pour lui

Tu ne sais pas mieux que lui ce qui est bon pour lui. Il n'a pas 5 ans et tu n'es pas sa maman.

Lui seul sait et visiblement fait ce qui est bon pour lui...

Tu devrais t'en inspirer et faire toi aussi ce qui est bon pour toi.

Tant que tu restera bloquée sur le fait de le "récupérer" (bon je déteste ce mot ce n'est pas un objet), tu n'agiras pas pour toi, mais pour lui, pour maintenir coute que coute cette relation...

tiens nous au courant du RDV

Un seul conseil. Ne fait rien qui, s'il ne répond pas de la façon dont tu espère te fera souffrir.

Laisse le venir à toi. Il veut te parler, c'est à lui de dévoiler ses cartes.

Écoute attentivement ce qu'il a te dire, et vois comment y répondre.

Et puis fait toi jolie, pour toi. Et n'oublie pas le mascara waterproof... ;)

Si tu n'as pas l'habitude de te maquiller effectivement ne le fait pas, mais un peu d'anticerne ne fait pas de mal.

Avant d'y aller, regarde toi dans le miroir, et dis "je suis une nana qui déchire" à voix haute! ça fait du bien au moral!

Bon courage pour ce rdv, respire et ne te mets pas trop la pression!

Bonsoir,

Comme je le disais plutôt aujourd'hui il est venu me voir déjà quand il est arrivé il était un peu trempé avec de un peu de boue sur lui et des yeux cernés devant mon air étonner il ma dit qu'il avait passé la nuit sur la tombe de sa mère puis par la suite il ma demandé où est qu'on aller tout les deux ? je lui ai répondu que ça déprendra de nous je me suis excusée pour les moments de crise de jalousie que j'ai eu envers lui quand une fille lui tourner autour de croire qui pourrais me tromper d'avoir était une grosse égoïste en ne voulant pas qu'il fasse de moto de peur qu'il lui arrive un truc d'avoir été si chiante en lui demandant de me raconter qu'est ce qu'il avait vécu plus jeune j'ai cru comme une idiote que je pourrais l'aider puis il y'a un petit silence puis il à commencé à parler il ma dit tout ce qu'il éprouver pour moi il me disais qu'il m'aimer etc... mais là c'était vraiment plus profond ( je pourrais vous le raconter si vous le souhaiter mais j'ai pas envie de vous ennuyé ) puis quand il à fini j'ai pleuré il puis là il m'a dit qu'il me prendrais bien dans ses bras mais vu comment il pue sa serait pas agréable alors je lui ai sauté dessus en lui disant que je m'en fouter totalement alors là il m'a dit bah c'est génial j'ai pas à prendre de douche comme ça vu mon odeur de chacal plus aucune fille m'approchera ça devrait rassurer là je me suis mis à rire enfin bref par la suite il m'a promis qu'il me racontera ce qu'il à vécu plus jeune si je le souhaite vraiment

Là je me sens soulagée je ne sais pas ce ça donnera par la suite mais je suis heureuse pour le moment le voir dormir paisiblement ça me rassure

Je suis désolé si je vous ai embêter avec mon histoire mais parler ma fait beaucoup bien !